CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de baisse de prix ! Sony dément !

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:07:08

Tiré de Canardplus.com
http://www.canardplus.com/actus/5795/Shazam-:-Sony-dement-une-baisse-de-prix-pour-la-PS3

Shazam !! ! : Sony dément une baisse de prix pour la PS3
…(silence)…

(allez, on respire fort, on ne s’énerve pas, on reste calme)

Chers gens, le feuilleton tragico-comique du prix de la PS3 ne se lasse pas des rebondissements dignes du Miel et les abeilles, car une fois encore, Sony dément envisager une baisse de prix pour la PS3, contrairement à ce que cette publicité et diverses confirmations du secteur de la distribution laissaient entendre.

Mais selon Bloomberg , peu porté sur la déconne, le président de Sony Ryoji Chubachi a indiqué qu’il n’existait pour l’heure aucun projet de baisse de prix.

Bon, rendez-vous à la prochaine rumeur de baisse pour une nouvelle séance de poilade.

----------------

Dommage :(

Dinko
Dinko
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:08:42

:rire: la source de troll :rire:

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:08:48

autres sources tirés de l´article :
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26445
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601204&sid=avaBEItJZtRo&refer=technology

----

Sinon ça serait bien que l´offre des 5 films BlueRay offerts pour une ps3 soit effective en Europe et pas seulement aux USA

chicour
chicour
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:10:15

la baisse de prix de la ps2 en septembre 2001 était arrivée sans annonce au préalable, qui va acheter une PS3 cet été si il sait qu´elle baissera à la rentrée?
elle baissera donc ne l´achetez pas maintenant :ok:

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:10:17

javou jai la ps3 et cette aprem jai etai tré decu par cette nouvelle jpence a mes pote qui galer pour lavoir bref elle va bien baissé un jour mai bon fo attendre mai smatin jvai a micromania jmachete une 2em manette ps3 pour joué avec mes pote et la koii c connar il lache la manette mai san le fil en gro un fil pour rechargé deu manette jador sony san etre pro mai voila sony serieu vou déconé vou ete vrémen en chien dargent a se point putin javou la jai eu un peu la haine mai bon comme dab je sui neutre ok

Dinko
Dinko
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:11:48

mdr le czble fo le prendre a part :lol:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:13:08

elle va baisser sony n´a pas le choix

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:13:53

t serieu loool no mai moi jemnfou jai pu la rechergé mdr mai voila c la quon voi le coté trop buiznesse de sony c abuzé c pareil pour la ps2 la gross il avai mi un emplacement pour le disque dur mai il le méte pa lol bien pour que tachéte et la c la que tu dit sony il aime trop la mail c le seul truc que je leur roproche mai sinon nivo qualité ya pa a chié il son present

Dinko
Dinko
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:19:49

mdr j´ai toujours cru qu´il y avait une version ps2 avec disque dur :lol:

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:23:32

mdr no mai laiss sony il save maitrisé regar la psp c une petite consol et malgé sa taille elle a trop la puissance et c qun exemple mai il aime trop les pti astuce pour se fair trop de mail regar la x box la premier elle avai un dique duralor que la ps2 vive la carte memoir a 49 e a lepoque lol et ce que japréci avec microsof c qui fon moin craché dargent que sony mai comme je le dit tjr c mon avi c pa une agression pour les 2 camp jai moi mm les deus voila lol

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
07 juillet 2007 à 00:23:57

Quand t´achètes un PS3 t´as 2 cables de rechargement,c´est très nettement suffisant.
Car tu jous pas avec tes copains 24/24

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:27:24

moi jen nai eu qun mdrrrrrrrrr oua les batar il mon bouléééé expldrr

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:34:48

eh mon pote soi sony on etia généreux avec toi mai moi jai eu qun seul cable de rechargement et jai vérifié sur la notice pour voir si javia bien eu avec les consol les fil etc... et il indique seulment un cable de rechargement apré je te contredit pa qui c jme sui peu etre fai boulé

Dinko
Dinko
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:43:36

tidus1992 Posté le 07 juillet 2007 à 00:23:57 Quand t´achètes un PS3 t´as 2 cables de rechargement,c´est très nettement suffisant.
Car tu jous pas avec tes copains 24/24

:gne: je cours a careffour des que je rentre de vaccances je vuex mon deuxieme cable :o))

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:45:20

oua pire moi ausi mdr

Dinko
Dinko
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:47:17

je suis serieux la lol :ok:

[Billdubigdil]
[Billdubigdil]
Niveau 6
07 juillet 2007 à 01:28:04

solidus> t´es de la banlieue toi pour mettre des "mdr" et des "lol" dans chaque phrase, et ces expressions du genre " etre en chien d´argent" ca veut rien dire
ahlalala ces jeunes qui veulent se donner un style en parlant comme des kosovards :honte:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:31:58
  • solidus90 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 00:10:17 avertir modérateur
* javou jai la ps3 et cette aprem jai etai tré decu par cette nouvelle jpence a mes pote qui galer pour lavoir bref elle va bien baissé un jour mai bon fo attendre mai smatin jvai a micromania jmachete une 2em manette ps3 pour joué avec mes pote et la koii c connar il lache la manette mai san le fil en gro un fil pour rechargé deu manette jador sony san etre pro mai voila sony serieu vou déconé vou ete vrémen en chien dargent a se point putin javou la jai eu un peu la haine mai bon comme dab je sui neutre ok

:d) il vendrait au prix où la console vaut vraiment, tu l´aurais eu à 800 euro ta console alors te plaint pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube