Tiens fanatic
(c´est Solid_Sssnake) Bon euh franchement y en a qui on toujours pas compris, C´est Kojima qui a le dernier mot maintenant, doi-je rappeller qu´il possède SA propre marque et SA propre équipe ? Konami n´a désormais plus autant de pouvoir qu´elle avait avant ? je vous explique : Pas besoin de cité le fameux Substance qui était une sorte de MGS2 avec pas mal de bonus, sorti sur Xbox pourquoi ? Konami tellement attiré par l´argent, n´a pu s´empecher de faire développer également sur Xbox, mais seulement au US et en Europe, suite a sa, Kojima a refusé de participé... après quelque temps, c´est le bide, meme si le jeu est sorti en classic. MGS3 sort puis la Kojima Productions sort peut de temps après, Kojima récupere donc le dernier mot son premier jeu : Subsistence rien sur Xbox les espoirs sont donc minces mais certains y croivent toujours... Annonce d´mgs4 seulement sur PS3, d´innonbrable rumeur naisse pour faire croire que MGS4 sera multiplateformes jusqu´a aujourd´hui, ces rumeurs qui sont crées par Konami pour faire pression sur Kojima pour qu´il soit multi, bien sur les cheques sont interessent pour Konami qui toucherait une parti du pactole, mais Kojima ne cede pas, ce dernier qui a toujours expliqué qu´il n´aimait pas développer des jeux multiplateformes... Voila je peut pas faire plus clair ? mais soyez en certain, si MGS4 devait sortir sur 360 et que sa soit Konami qui est le dernier mot, sa se saurait et il aurait deja été annoncé depuis belle lurette ! maintenant si Kojima change soudainement d´avis (ce qui m´étonnerait fortement) sa me ferait ni chaud ni froid, ce n´est pas pour autant que j´acheterais plutot une 360... Je prefere une console qui est fiable et qui a les exclu du genre Gran Turismo depuis ses débuts dont j´ai toujours adoré...