CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft dans le bazarre

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
07 juillet 2007 à 00:29:27

:sleep:

gicleur
gicleur
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:31:15

:coeur:

ps3laloose
ps3laloose
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:32:05

je vois pas comment on peut dire ke la ps3 est meilleur graphoquement.90 pour cent des jeux sont des jeux multi et ca on le sait tous les jeux multi sont meilleur sur 360 et plus complet (le live) le reste c les exclus.quant j entend dire a l epoque que motorstorm c est la claque visuel,on s est a qui ont a
afaire.pgr3 le defonce sur toute la ligne.le nombre de vehicule le nombre de circuit le live le plus complet ki existe sur 360,et graphiquement on peut dire que ca se vaut.

et resistance,quant je vois resistance c une honte graphiquement....

gicleur
gicleur
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:33:25

va dormir sa ira mieux demain ok

ps3laloose
ps3laloose
Niveau 4
07 juillet 2007 à 00:35:37

on va bien rire sur killzone2 le 12 juillet.3 ans pour sortir un jeu.vous vous rendez pas compte du temps k il faut pour sortir un bon jeu,combien de temps faut il encore attendre pour voir le prochain,a cette vitesse on sera en fin de vie de la ps3.il auraut du faire un consoleplus facile a programmer.sortir un jeu en trois ans maintenant.

forza_ps3
forza_ps3
Niveau 7
07 juillet 2007 à 00:42:23

perso j ai la ps3 et elle dechire bien elle as des jeux magnifique ninja gaiden ,f1,motorstorm .... ms resistance est fun certe mais moche et c est dommage ils auraient pu faire un effort ms bon bientot on aura l droit a de nouvelle claque graphique

vador94
vador94
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:59:44

Desole pour toi ps3laloose mais des jeux avec de long developpement y en a un paquet!Tu prend god of war 2 ans pour avoir la suite,MGS j´en parle meme pas..La plupart en plus ceux sont de vrai hit,maintenant si tu preferes avoir des suites tous les 6 mois sans rien de nouveau achete toi bob l´eponge ca t´ira tres bien je pense!

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:13:21

n´importe quoi ps3 laloose

gta 4 = 4ans de développement
fifa 08 3ans " "
pgr c´est pareil 3 ans
enfin si tu n´a pas comprit, qu´une nouvel console avec un nouveau system de développement, engendre une nouvel façon de programmer et donc forcement plus de temps a le faire puisque au final c´est comme si il reprenait le jeu a zero!!
Ensuite pour les années a venir il ce baseront sur les bases qui ont déja été programmé! tu as qu´a regardé ton vieux fifa 07 et pes7 qui sont vraiment nul a ch*** sur la xbox 360 c´est bien une raisons. ils s´ont donc recommencer a zero et il n´on certainement pas mi 1 an pour le faire. c´est bon tu y vois un peu plus claire maintenant au lieu de parler sans savoir ce que tu dit!!!

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:17:31

toute facon c´est déjà foutu pour eux.. très peu de jeu interessant, une console qui tient pas la route... déjà la 360 fait pas bcp mieux que la xbox alors pour leur 720 jcrois qu´ils s´amuseront tout seul... c´est tj pas a moi qui l´a vendront, y´a aucune raison pour que leur 3ième console soit pas une daube également^^

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:20:45

fifa 07 xbox 360 7 championnat pas de champions ligues! modes carriere simplifié etc...

pes6 xbox 360 mode crétion suprimé, terrain entre 5 et 8 peut etre trop bien! une jouabilité a ch*** par raport a pes6 ps2

Et il te vende sa 70 euros et ben! vient pas nous dire que la xbox c´est de la balle parce que acheter des jeux pas fini sa craint encore pire. et si je me souvient bien la xbox il a fallu attendre un paquet de temps pour voir les jeux arrivé sa va faire 1 an et demi et je trouve pas que le nb de jeux soit exeptionnel!!
je prefere atendre et avoir des jeux complet et puis tout le monde c´est qu´il faut au moins 1 an pour qu´une console s´installe bien sur le marché et par la meme occasion fournir un catalogue de jeu interessant

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
07 juillet 2007 à 09:24:15

les titres qui vont faire vendre de la ps3 les doigts dans le nez!!!
colin mc rae dirt=20septembre
gta 4=19octobre
fifa 08=octobre
pes2008=octobre
assasin´s creed=debut novembre
et encore plein d´autres mais ces 5 titres sont un facteur d´eclencheur d´achat de console et je peut dire que beaucoup de gens attende ces jeux pour acheter la ps3

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
07 juillet 2007 à 09:39:27

t´aurais dit drake´s fortune, lair, heavenly sword, ratchet and clanck ou mgs4 ca aurait été bcp plus compréhensible^^

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:42:54

colin mc rae dirt=20septembre
gta 4=19octobre
fifa 08=octobre
pes2008=octobre
assasin´s creed=debut novembre

Tout ses jeux sont egalement sur 360 alors je vois pas pourquoi il ferai vendre des PS3

a la rigeure tu aurais cité des exclus sony ok ....

mais la trouve autre chose

et puis si tu veut comparé les prochaine sortie des deux consoles je pense que tu aura beaucoup plus le choix sur 360

- Blue Drangon
- Two worlds
- Mass effect
- Fable 2
- Lost Odyssey
- Halo 3
- Alan Wake
- Alone In The Dark
- Condemned
- Halo wars
- Medal Of Honor Airborne
- Naruto : Rise Of A Ninja