CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 = console super bien mais sans jeux

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:13:25

salut a tous

Voila je fait pas la guerre des consoles mais quand je voit les petits con de votre forum venir faire le con sur le forum 360 ca me .... g envie de dire OOUUUAAAAIIIII LA ps3 est une bomb OOUUAAIIIIII la ps3 est puissante !! !!! OOUUAAAAAAIIIII les jeux ps3 c trop bien !! !!!! oouuaii la play 3 c trop de la bombe
mais le petit bemol c´est quelle n´a pas de jeux mes chers confreres c´est comme avoir une porche sans essence ou encore un plasma sens electricité regarder dans l´ongle ps3 y´a pas de nouveauté c´est tt alors aretter de venir critiquer la 360 elle c´est peut etre de la merd .... la xbuuggg !! !! sav powaa !! !! tout ce que vous voulait mais nous au moin on a des jeux et on s´amuse

bon voila je sais ... je suis un connard ... je sais vous aller apuyer sur le jolie petit carré rouge ... je sais je suis un merd
mais vous savez coi je m´en fou ... je vous dit la verité en fasse mais bon comme abr ... que vous aites vous aller vous voiler la face

gicleur
gicleur
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:15:20

non pas repondre ce soir sur nt1 le nombre record de 360 retourner au sav sa calme le blaireau hein

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:15:46

chut, y a Secret Story!

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:16:01

Vous au moin vous vous amusez ?
Qui a dit qu´on ne s´amusait pas ?

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:17:14

xbox360=console super bien mais toujours au SAV

muleet
muleet
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:17:19

Par définition, une bonne console, c´est une console avec de bons jeux... Sinon c´est une bonne plateforme multimédia avec une grosse puissance qui sert à rien puisqu´elle n´a pas de jeux pour l´exploiter.
Mais ce n´est pas vraiment le cas, de toute manière...

venuchi
venuchi
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:17:41

je te retourne le conpliment,avoir une console au sav c´est comme avoir rien du tout!perso moi je m´amuse tre bien avec mes jeux.sur ce passe une bonne soire

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:20:01

t´as raison j´vais te bannir , car au moins en retour pour ta connerie t´auras quelque chose.J´espere que les autres feront une demande de ban aussi,car tu fais vraiment pitié....j´m´en fous totalement de ton topic et de tes arguments répétés mille fois ,c´est tjs la meme chose...abruti

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:20:05

pulverisator234 Posté le 06 juillet 2007 à 23:13:25 salut a tous

Voila je fait pas la guerre des consoles mais quand je voit les petits con de votre forum venir faire le con sur le forum 360 ca me .... g envie de dire OOUUUAAAAIIIII LA ps3 est une bomb OOUUAAIIIIII la ps3 est puissante !! !! ! OOUUAAAAAAIIIII les jeux ps3 c trop bien !! !! !! oouuaii la play 3 c trop de la bombe
mais le petit bemol c´est quelle n´a pas de jeux mes chers confreres c´est comme avoir une porche sans essence ou encore un plasma sens electricité regarder dans l´ongle ps3 y´a pas de nouveauté c´est tt alors aretter de venir critiquer la 360 elle c´est peut etre de la merd .... la xbuuggg !! !! sav powaa !! !! tout ce que vous voulait :d) mais nous au moin on a des jeux et on s´amuse :g)

bon voila je sais ... je suis un connard ... je sais vous aller apuyer sur le jolie petit carré rouge ... je sais je suis un merd
mais vous savez coi je m´en fou ... je vous dit la verité en fasse mais bon comme abr ... que vous aites vous aller vous voiler la face

tu tamuses quand elle est pas au SAV j´imagine aisca doit etre rapide :-(

gicleur
gicleur
Niveau 4
06 juillet 2007 à 23:20:35

repondre x-360egal americain bombe atomique guerre en irak essence trop chere console en kit coca cola etc etc etc etc au moins les jap nous font pas suer nous mete pas le couteau sous la gorge est fond des bon jeux merci nintendo est sony

venuchi
venuchi
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:21:25

puisque que ta console est si bien pourcoi tu reste sur les forum et tu joue pas a ta chere bouze.dsl j´avais oublier elle est aux sav.mdr

pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:21:38

serieu la mienne date de 2005 jamais un prob et puis 400 euros ca me fait pas peur elle lache je la rachete chui pas un clochar qui economise 5 an pour achete une console comme un bon nombre d´entre vous :noel:

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:22:18

perso j´ai nba street homecourt (multi support) f1 championship (exclu) + ninja gaiden sigma (exclu et oblivion (multi support quoique quand on voit la version 360 elle aurait ptetre mieux fait de ne pas exister...) et bien je peux te dire que mes 2 jeux préférés sont les 2 exclus et après les 2 autres....mais bon ...chacun ses gouts, j retourne sur sigma!! j´suis presque à la fin...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:23:07

j´ai jamais jouer autant avec une console comme la ps3 et pourtant j´ai eu les megadrive , les play , x bouze ( fo bien le reconnaitre) et meme la ps2 en son temps n´etai pas aussi bien que la ps3 . Donc si ya des jeux en 3 mois j´ai deja 5 jeux dessu :ok:

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:23:07

les jeux ps3 sa va arriver fauit attendre encore un peu mais le pere noel va etre tres généreux vous aller voir coome on va etre content d´avoir une ps3!!!

venuchi
venuchi
Niveau 7
06 juillet 2007 à 23:23:41

400+400 sa fait 800 mec plus chere qu une ps3!alor arreter de dire des conerie

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:23:44

à 14 ans tu laches des 40 euros comme ca!!franchment comme les enfants de riches sont cons parfois.....vas y reste dans les jupons de ta mere pour moi t´es un clochard , on te fous dans la rue t´iras sucer des bites pour avoir ton croissant le matin .

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:24:26
  • 400 euros.. clodo :fier:
pulverisator234
pulverisator234
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:25:19

je prefere merttre 1600 euros dans des xbos que 200 dans une ps3 apret chacun ces gout

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:25:45

sur x bouze 360 yavasi rien a ce mettre sous la dent avant 6 mois et la la ps3 des le depart a offert une bonne line up mais de plus de bon jeux sur ps3 les mois suivant :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube