CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion ou Ninja Gaiden ??

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:50:11

Bonjour :)
Mon premier jeu sera Resistance,
Mais en second jeu, j´hésite entre Oblivion et Ninja Gaiden.
Lequel le mieux ?
Ne me dites pas "Sa dépend des goûts" car j´aime ces deux styles de jeux ^^
Voila, j´aimerais savoir votre avis :-)))
Merci

Ps : Miniville, s´abstenir ! Merci

kratos_02
kratos_02
Niveau 5
06 juillet 2007 à 22:51:25

ben prends les 2 si tu aimes les 2 ^^
sinbon prends heavenly sword :coeur:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:53:01

Pas les deux, car on m´offre deux jeux, et le premier c´est resistance :p)

dofusyyaa
dofusyyaa
Niveau 1
06 juillet 2007 à 22:53:48

juste une petite question qui n´a aucun rapport:
d´où est tu cs-msn?
je suis aussi du 44

sonic100
sonic100
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:54:12

heavenly sword pas sortit, resistance sa pue, par contre oblivion tro excellent, je l´ai c´est mon premier jeux ps3 est franchement tro tro bien, jeu excellent, durée de vie de fou, graphismes superbes, bref excellent, ninja gaiden j´ai tester la démo et j´ai vraiment bien aimer aussi mais bon je prefere largement oblivion, puis sa se ressemble pas trop

vador94
vador94
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:56:51

Si tu veux de l´action tout de suite prend ninja gaiden,oblivion met du temps a demarrer(je parle de l´histoire)mais c´est le genre qui veut ca!La duree de vie est egalement differente ninja ca doit etre 15heure de jeu d´apres les infos sur le net,quand a oblivion c´est long,long,long,long en gros enormement d´heure!Je suis sur ninja gaiden actuellement et franchement c´est nikel je ne regrette pas mon achat.En gros ninja gaiden sygma=fun immediat,oblivion=prendre son temps pour savourer l´aventure.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:59:11

Merci pour vos avis Vador et Sonic ( J´adore ces deux personnages ^^)
Dofusyaa, je suis pas du 44, 44 c´est un chiffre au pif ^^ J´habite en Belgique ^^ ( Sinon j´adore dofus ^^ )

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:00:47

jte conseil oblivion si tu aime les rpg facon fps , moi dabe je detest les rpg mais la avec oblivion c´est super et tu en a pour ta tune vu qu´il est long a faire

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:01:51

Oblivion c´est style wow non ?
Car j´suis trop fan de wow ^^

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:11:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1463383-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cs-man44
| Date du message : 06 juillet 2007 à 23:01:51
| Contenu du message :
| "Oblivion c´est style wow non ?
| Car j´suis trop fan de wow ^^"

Non pas vraiment .. Wow est à la troisième personne dans un univers carrément plus fantaisiste.

Oblivion est un FPS, un univers médiéval assez prenant, mais rien avoir à un wow.

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:14:20

C´est l´horreur, j´arrive pas à me décider ! ^^

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:17:26

Bah .. Oblivion est très apprécié des joueurs, mais niveau action, tu t´embêtes un peu .. Les quêtes sont prenantes, mais tu t´embêtes aussi au bout d´un moment.

Ninja Gaiden, c´est de la difficulté, des crises de nerfs, des crises d´euphories ( quand tu réussis ). Bref, j´aime bien personnellement :D

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:19:35

moi je te dit:prend oblivion car comme toi j´ai pris resistance en premier mais il est vraiment très court!!(dizaines d´heures!!)donc si tu prend ninja gaiden sa te fera a tout casser une cinquantaine d´heures pour les duex jeux alors que oblivion c´est 50 heures a lui tout seule!!(je ne plaisante pas.)
Donc si ta pas envie de te faire chier au bout de 2 semaines,prend oblivion!! :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:20:55

Oui, Oblivion est très long, mais jouer seulement à Oblivion peut légèrement gaver.

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:23:12

Oblivion est jouable à la 3ème personne au pire :)

Un jeu de rôle c´est pas un jeu d´action à la base, heureusement qu´on enchaine pas les combats à la Ninja Gaiden ^^
Mais le jeu est riche aprés tout on prend pas un jeu de rôle pour ses combats mais aussi pour la richesse de son univers, et de ce côté là, Oblivion est le meilleur

sonic100
sonic100
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:24:14

Moi sa fait une semaine que j´ai oblivion et i me gave vraiment pas, ya tout qui est diferent, ta la guilde des mages, guildes des guerier, guildes des voleurs, guildes des assassins, ta plein de truc, ta aprés des sort/pouvoir qui te permetent de marcher sur l´eau, voir les gens a traverse les murs, devenir invisible ect...Puis les quetes sont trés prenantes, et meme quan tu ty attend pas, par exemple une foi j´ai dormit dans une auberge sur un bateau dans le port, je me reveill, et bein le bateau etai en pleine mer, il avai etait pillier par des brigan, je tue les brigans et je sauve le capitaine qui est enfermer dans la reserve, voila des truc comme sa qui viennent sans que tu ty attend, les gens mennent aussi vraiment leur vis, il ont tous chaqun leur maison,travaillent ect... et sa change pas au cour du jeu, il gardent toujour leur poste, tu vera pas deux fois la meme personne dans le jeu quoi, voila j´espere tavoir aider, si ta des question sur oblivion demande moi

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:26:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1463455-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mistho
| Date du message : 06 juillet 2007 à 23:23:12
| Contenu du message :
| "Oblivion est jouable à la 3ème personne au pire :)
|
| Un jeu de rôle c´est pas un jeu d´action à la base, heureusement qu´on enchaine pas les combats à la Ninja Gaiden ^^
| Mais le jeu est riche aprés tout on prend pas un jeu de rôle pour ses combats mais aussi pour la richesse de son univers, et de ce côté là, Oblivion est le meilleur"

La vision en 3 ème personne à Oblivion est plutôt à chier :-)

Mais les nouveaux jeux de rôles sur le marché optent de plus en plus pour un côté plus vif et des combats plus dynamiques.

Mais Oblivion est un très bon titre, mais d´un avis personnel, je ne peux pas jouer qu´à ce jeu, d´ailleurs, je n´ai même pas terminer la version 360 :D

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:27:57

Moi j´ai les deux jeux(j´aime bien les 2 :p) ) et ca a rien à voir. Oblivion est quand même largement meilleur :) (proportionellement)
-Plus immersif (vraie histoire :coeur: )
-Plus grande durée de vie (y´a la 1ère extension incluse dedant)et bientôt une deuxième :content:
-Plus de choix (classes, races, plus d´armes, etc)
-On est ultra libre(pas de niveaux fermés, carte grande) alors que dans ninja gaiden t´a pas de choix (si tu connais Onimusha, god of war ou devil may cry c´est pareil )
Rien qu´à voir les notes Oblivion est meilleur :-)))
Lis les tests et fais toi un avis :ok: ca dépend de ton envie de type de jeux

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:28:19

Ben, je crois que je vais prendre Oblivion alors ^^
Merci à vous de m´avoir bien aidé dans mon choix, si certains veulement encore dirent leurs avis, je suis toujours preneur ^^

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
06 juillet 2007 à 23:31:16

salut mio j´ai eu oblivion le jour de sa sortie et je ne suis vraiment pas decu,ninja gaiden et plus fun sans doute mais je te conseille un jeu long,donc oblivion.Petite quetion,heavenly sword sort quand,svp? :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy