Salut, je suis un forumeur du forum "Wii" et je possède cette console que je trouve geniale
J´aime moins la PS3 parceque ses jeux ne m´interessent guère, mais, comme il faut se faire un avis sur tout, je suis allé tester la PS3 chez un copain
Première impression, c´est gros et lourd ^^
Mais bon, ça, je m´en fiche un peu a vrai dire
Je découvre le browser PS3 identique a celui de ma PSP, et j´avoue que cela me décoit d´abord. Enfin, deception passée, on demarre Resistance.
J´accroche tout de suite ! Si je me suis fait latté en multijoueur, le mode cooperation, j´ai bien aimé ! L´histoire, interessante, tient bien le joueur en halène.
Si je suppose que, ce genre de jeu n´etant pas mon fort, en solo je me ferais tuer, mais quand même, c´est pas mal.
Au bout de une heure environ, un gros bruit se fait entendre. Erf, c´est le ventilo :xd: ! Ce bruit est un bémol a la console, mais en fin de compte on s´y habitue
La détection d´axe est legerement inutile dans ce jeu, ce qui conforte mon idée que la manette PS3 (beaucoup plus légère !) n´avait pas besoin de ça.
En conclusion, très bonne surprise. Comme je le pensais, la PS3 reste une très bonne console, qui n´est pas dans mes priorité (prix, manque de jeu), quoi que, j´ai ramené le bac alors, on sait jamais,
Ceci dit, je préfère la Wii. Même pour ce type de jeu, le déplacement a l´analogique, par exemple, c´est pas top, je préfère largement le système de la Wii (qui pour l´instant manque de ce type de jeu, d´ailleurs, LOL)
Voila. ++ le monde