CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des news d'un éventuel Formula One 07 ??

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 20:42:46

Ce serait bien cool qu´ils ne le sortent pas dans 3 plombes !!

Au fait, que voudriez-vous voir amélioré ??

Perso, j´ai plein d´idées rien que pour le mode solo..
1) La safety-car lors d´un gros accrochage (et peut-être des animations spécifique, style les commisaires qui déplacent la voiture avec une grue)
2) Des dégats mieux fait (les roues devraient rester accorchées à la voiture, sauf en cas de très gros choc) et plus variés (pontons abimés, par ex.).
3) Des pannes plus variées également (crevaisons, pannes dues aux composants mecaniques ou électriques)
4) Une physique des voitures améliorée (on ne peut pas décoller du sol)
5) Un mode carrière encore plus aboutis (moins d´incohérences : style je me suis fait engager comme 2ème pilote chez Ferrari à la place de Massa alors qu´il se battait pour le titre)
6) Regler le bug qui fait qu´on embarque beaucoup trop d´essence lors de la troisième séance de qualification
7)...

Et en ligne :
1) Des courses à 22 pilotes réels
2) Casque/micro supportés

Sefi
Sefi
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:43:50

Pose ta demande à Sony :ok:

Hicks_D
Hicks_D
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:16:05

ya deja le safety car dans le jeu

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:44:29

sefi : j´aimerais bien.. :p)

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:45:12

Hicks_D : :gne:
A par dans Formula One 99, je vois pas !!

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:52:56

Des meilleurs graphiques aussi parce que sincerment graphiquement formula 1 était pas beau.

Sincerement ils ont beaucoup de chemin a faire.

J´aimerais plus de liberté, Exemple si il y as une safety car j´aimerais que on puisse rouler derrière elle sans que sa soie l´ordi qui nous controle.

Il manque des pannes de moteur , crevaison , problèmes dans n´importe quelle pièce mècanique... une vraie simulation F1.

Comme je diti ls ont beaucoup de chemin a faire parce que cette serie reste toujours moyenne

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:04:25

am0namarth : J´aimerais plus de liberté, Exemple si il y as une safety car j´aimerais que on puisse rouler derrière elle sans que sa soie l´ordi qui nous controle.

Si je me souviens bien, c´était exactement ça dans le 99. Sinon, pas mal de point commun avec moi.. Sauf pour les graphismes, car je ne les ai pas trouvé moches dans Formula One CE !

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:05:09

the stuned :d) pour la qualif c pas un bug mais une application du réglement
une course online avec 22 joueurs c pas évident déja 11 et ça plante assez souvent
la Safety car n´est pas ds le jeu
parcontre les commentaire TV et stand sont très bidon avec plein de bug genre "Alonso est en tete et tourne en 1:27 schumacher et derriere lui et il est beaucoup moin rapide il touren en 1:42" alors que ce dernier a juste fait son arret au stand :hum:
ou encore genre t en tete et tu fait une faute pour te retrouver après 8èm et les com du stand te balance "super on a les deux voitures ds les point c bon pour le lcassement construrteur" :honte: tout çe en une course simple :(

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:05:53

Si jamais, j´ai envoyé un mail à SCEE Suisse.
J´pense pas qu´ils transmettront, mais ça coûte rien d´essayer !!

Si par hasard qqun a une adresse mail du Studio Liverpool, j´suis preneur. :-)))

howardstern
howardstern
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:06:56

de toute façon c nu le jeux de F1 depuis que sony en possède l´exclu et si vous voulez de la vraie simu, y a forza 2

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:10:19

Mika-Hakkinen : ah non !!
Exemple : tu fais une course de 12 tours (20% de la distance réelle), tu programmes un arret (mettons au 7 tour), et ben tu devrais avoir pour 7 tours de carburant lors de la 3ème partie des qualifs!! Pas 29 ou 32 comme c´est souvent le cas..

J´ai testé ça en mode carrière et week-end de GP.

Pour le online, j´avoue ne pas y avoir trop joué car je le trouve moins convivial que celui de F1 05. C´est en partis dû au fait que le casque/micro n´est pas pris en compte !!

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:11:16

howardstern : là n´est pas la question..

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:13:07

Mika-Hakkinen : je confirme totalement ce que tu dis pour les com´..
Le jeu perd les pédales de temps en temps. Il m´est arrivé aussi que le commentateur se gourre carrément de nom.. Ca c´est plus facheux !!

PS3_67
PS3_67
Niveau 8
06 juillet 2007 à 22:15:18

Il devrait quand meme amélioré le publique ! Pas tous les memes couleurs de vetement ( vert, bleu, rouge, jaune, c´est toujours la meme chose ), se serait quand meme bien car on ne l´ai voi pas tous le temp donc, bien amélioré les tribunes etc...
Ensuite ce que tu as dit est pas mal non plus, mais pour la next-gen faut vraiement amélioré les graphismes au max.

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:21:41

Perso je trouve que le publique est accessoire, mais le tout fait partis des graphismes et s´ils les améliorent on ne va pas se plaindre.
J´suis pas rassuré sur ce point, car sur PS2 les évolutions dans ce domaine n´étaient pas flagrantes entre chaque épisodes.

Pour en revenir aux souci de commentateur, la situation suivante est risible : des fois il dis que qqun est partis dans la glissière et qu´il doit abandonner. En regardant le ralentis (pas super, super cela dit) on constate juste que l´aileron du pilote se détache à l´improvste !!

Ce serait bien que l´IA commette des vrai erreurs en course a par les touchettes au départ..

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:35:05

Mika-Hakkinen : ah non !!
Exemple : tu fais une course de 12 tours (20% de la distance réelle), tu programmes un arret (mettons au 7 tour), et ben tu devrais avoir pour 7 tours de carburant lors de la 3ème partie des qualifs!! Pas 29 ou 32 comme c´est souvent le cas..

J´ai testé ça en mode carrière et week-end de GP.

:d) bon je t´explique
7 tours de 12 c environ 50% de la course sans ravitailler donc ds la dernier qualif tu mets une quantité d´essence suffisante au moins pour 50%, pour ravitailler tard ds une course tu dois mettre assez d´essence pour ça
si tu rentre au stand au 3èm tour de 12 c 25% donc ds la Q3 tu mets l´essence suffisant pour 25% d´un course complete c pas un bug mais pour sentir l´importance de choix de sratégie, j´espère que tu m´as compris :p)

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:42:45

Mika-Hakkinen : j´ai bien compris..
Mais je trouve bidon !! Si tu mets pour 7 tours et ben c´est 7 tours, point..
Faudra que je teste avec une course a 100% car je ne me souvien plus de la quantité d´essence quand je faisais des courses de 50%.

xanavit
xanavit
Niveau 9
06 juillet 2007 à 23:00:26

F1 championship est un bon jeu, en mode difficile il faut gratter le bitume pour y arriver en mode carrière, par contre les essaies au couché du soleil c´est cool mais le contraste est trops sombre avec les ombres, mais normale c´est le couché du soleil,
il faudrai qu´on choisisse l´heure, ensuite niveau graphisme je le trouve jolie mais assez granuleux...
comparer à ce qu´ils nous ont montré à l´E3 2006 je m´attendais à une claque graphiquement, mais bon c´était juste pour atiré l´attention ...

je pense que ce n´est qu´un simple reportage du jeu sur ps2, et qu´il nous dévoilera le vrai potentiel graphique sur le 07 car ils auront beaucoups plus de temps à gérer la puissance du cell et du RSX de la ps3...voilà

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:18:52

Mika-Hakkinen : test effectué..
Tu as raison, avec une distance de course de 100% tout est ok !! :ok:
Je trouve quand même que c´est pas super leur truc quand on fait une course moins longue..

TheStunedGuys
TheStunedGuys
Niveau 6
06 juillet 2007 à 23:21:04

xanavit : d´accord avec toi, pour les essais c´est hot à cause du soleil.. :-)))
Tout comme toi, je trouve que F1 CE est un portage du F1 06 sur PS2 (j´ai les deux) et j´espère vraiment qu´il y aura un mieux graphique pour le 07 !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube