CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur l avenir de la Ps3 .

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:30:00

si je prent ton post au mot je prefere avoir une ps3 qui sera de plus en plus exploité et avec des jeux de plus impressionant qu´une console qui ne va plus nous surprendre et qui à deja montré tout ce qu´elle sait faire :ok:

cool60
cool60
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:32:31

shakagold tu as raison mais dans le cas de la ps2 et de la 360 maintenant la concurence ne poussait pas derriere et n´etait pas instale

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:33:37

jaki-de-retour Posté le 06 juillet 2007 à 21:30:00 si je prent ton post au mot je prefere avoir une ps3 qui sera de plus en plus exploité et avec des jeux de plus impressionant qu´une console qui ne va plus nous surprendre et qui à deja montré tout ce qu´elle sait faire

Oui mais tout le monde n´ai pas aussi patient que toi, a commencer par les éditeur qui, si les vendent ne décolle préfréront dévlopper chez la concurrence.

En gros il faut trouver un juste milieu si tu vois ce que je veux dire.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:34:45

oué cool, ya du vrai la dedans... mais sony à l´avantage d´avoir sa notoriété dans le monde du JV (notoriété galvaudée ou pas.. c´est pas le débat) et énormément de gens associent le mot console à playstation. Je connais pas mal de joueurs courants pour qui la 360 n´existent pas mais qui n´achètent pas la ps3 a cause du prix.

cool60
cool60
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:36:49

jaki-de-retour si je prend ton post a mon tour cela voudrait dire que a l´heure actuel il vaut mieux acheter une 360 qui selon toi ne devrait plus nous surprendre afin de profiter des jeux qui sortent sur ce support qui profiterait deja du maximum de la console pour prendre dans 1 ans et demi la ps3 qui elle commencerait seulement a montrer son potentiel ?

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:37:07

C´est vrais ta raison, d´ailleur c´est ce qu´il disait dans le reportage, a propos des joueur qui préfere la version PS3 de pes et de gta, alors qui, d´aprés eux sont identiques.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:37:12

Saint-biote Posté le 06 juillet 2007 à 21:27:50

Moi si ont me dis qu´il y auras pas de jeux sur 360 avant 2008 je sré inquiet, enfin de jeux qui Xploite rellement la ps3!!

Ah, parce qu´il y a quoi qui exploite réellement la 360 pour le moment?
Me sorts pas Gears of War, parce que mis à part les graphismes, y a rien qui suit à coté.

PS:jai la 360.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:37:46

Saint-biote Posté le 06 juillet 2007 à 21:33:37

Oui mais tout le monde n´ai pas aussi patient que toi, a commencer par les éditeur qui, si les vendent ne décolle préfréront dévlopper chez la concurrence.

:d) c´est logique pour ma part je considere que la concurente de la ps3 c´est la 360 pas la wii qui vendra toujours tres peu de jeux d´editeurs tiers j´estime que microsoft à fait beaucoup d´effort pour cette generation pour proposer des jeux plus variés que sur la 1ere xbox PAR CONTRE la ou ils ont merdé c´est sur la fiabilité autant la premiere xbox etait un exemple ( j´ai jamais eu de probleme ) autant la 360 c´est un enfer les premiers jeux qui pourrait me faire acheté la ps3 sortent à la rentrée avec heavently sword ou lair par exemple

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:37:51

D´aprés avec cool60!!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:39:26

cool60 Posté le 06 juillet 2007 à 21:36:49 jaki-de-retour si je prend ton post a mon tour cela voudrait dire que a l´heure actuel il vaut mieux acheter une 360 qui selon toi ne devrait plus nous surprendre afin de profiter des jeux qui sortent sur ce support qui profiterait deja du maximum de la console pour prendre dans 1 ans et demi la ps3 qui elle commencerait seulement a montrer son potentiel ?

:d) honnetement oui bien sur faut pas se leurrer un possesseur de 360 au jour d´aujourd´hui à un catalogue plus varié plus riche et plus interessant ca c´est un fait

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:40:07

pes se joue avec la manette PS. Et 95% des joueurs pes ne la troqueraient pas contre une autre

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:41:51

la manette 360 est exellente est une des meilleurs jamais crée par contre sur pes6 :malade:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:42:04

SanShakka A part GOW y a rien, mais j´ai hate de voir PGR et halo ( meme si on connais rien de ce jeu)

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:43:45

Moi je ne jou pas au pes donc je ne peux rien dire mias c´est vrai que pour les FPS la mannette360 est exellente mieux que la ps

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:44:17

Saint-biote Posté le 06 juillet 2007 à 21:42:04 SanShakka A part GOW y a rien, mais j´ai hate de voir PGR et halo ( meme si on connais rien de ce jeu)

=> lost planet, dead rising, forza, blue dragon :question: par contre halo ma completement refroidi pour ma part deja que le 2 m´avait legerement decu la le 3 je vait l´acheté quand meme mais je sens la douche froide

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:45:37

normal que la manette 360 soit bonne pour les fps pour une console qui en accueile 85% de son catalogue. ils ont pensé a tout chez ms :)

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:46:07

Si tu le dis connavaro, chui un peu en retard sa fais lontemps que j´ai pas acheter de jeux.

cool60
cool60
Niveau 6
06 juillet 2007 à 21:46:36

shakagold entierement d´accord avec toi pour la manette ps pour pes (c´est d´ailleur pour ca que microsoft va sortir un adaptateur )

et jaki-de-retour je ne pense pas que la 360 ai vraiment montrer son potentiel non plus

mais le probleme de sony actuelement c´est que meme si la 360 n´a pas de tuerie au niveaux jeux on les decouvre pour la premiere fois a chaque fois sur ce support donc on les trouves superbe et quand ils sortent 1 mois apres sur ps3 on les trouves bof alors que c´est les meme mais on est decu car on attend mieux de LA playstation (d´ou le mauvais cote d´etre la reference)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:47:13

Ben voila, les jeux sont déja déquivalence sur les 2 consoles, le catalogue 360 est plus étoffé que celui de la PS3(c´est un fait) mais j´ai du mal a y trouver mon bonheur(sur les 2 consoles d´ailleur) et mis à par Blue Dragron, les jeux qui m´interessent et dont la sortie est proche, vont voir le jour sur PS3.
Tout est relatif.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:50:16

Moi je prefere les jeux orientés plutot US avec un bon oline comme Halo, GoW....

voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance