CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débat sur l avenir de la Ps3 .

kakane
kakane
Niveau 5
06 juillet 2007 à 20:51:50

on réagi comme sa par ce que c´est lui. il veut toujour avoir raison, ce mec est un fouteur de merde du coup tt le monde l´envoi chier....je compren pas pourquoi il persiste...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:53:40

sinon je suis en train de regardé la video à un moment un mec qui taffe chez sony sort :

" moi killzone 2 j´y ai joué et c´est mieux que la video "

je crois que c´est avec ce genre de declaration que sony se tire une balle dans le pied tout le monde sait bien qu´arriver à ce niveau n´est pas possible pour diverses raison pas seulement graphique

central58
central58
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:56:44

:d) 29em minutes, le nombres de jeux Ps3 ...
Sony confirme qu il y aura bien 300 jeux sur Ps3 d ici Mars 2008.
(ont le savais deja mais bon voir un representant de Sony le confimé C mieu :) )

:d) 34em minutes, lol Sony veut faire payer C borne de demo au revendeur, mdrr ils abusent ou ils sont désespéré ?

clowny
clowny
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:56:54

Non mais le mec qui parle de Kill Zone qu´il a essayé c´est delfosse, y´a pas plus puant et prétentieux que ce type

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
06 juillet 2007 à 20:56:57

Vous faites un peu pitié quand même...Si vous preniez la peine de le répondre un peu plus intelligemment il serait peut-être un peu moins emmerdeur. Là vous vous abessez à son niveau ; on se demande qui est le plus borné.

--------------------------------------------------

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
06 juillet 2007 à 20:59:41

De toute façon vu le nombre de monton de sony, sony na pas de souci a se faire quant a l´avenir de sa machine. D´alleur il a dit qu´il n´y pas besion de jeux pour que sa console se vende. Et regarder il avait raison: Pas de jeux mais la console se vend.

Ah mais quelle génie se Ken, mais pourquoi sony la viré, quelle grosse erreur!!! :noel:

howardstern
howardstern
Niveau 9
06 juillet 2007 à 21:00:00

les pro S ne savent répondre qu´avec agressivité , et après ils s´étonnent qu´on les traite de moutons rageux

kakane
kakane
Niveau 5
06 juillet 2007 à 21:01:55

c claire

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:03:57

c´est qui claire?

central58
central58
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:04:43

:d) 35em minutes, la Ps3 peut elle etre toujours au top dans 10 ans ?
les developeurs disent qu ils faut au moin 2-3 ans pour maitrisé la Ps3.
Sony quant a lui dit que sa console est faite pour duré 10 ans... mais j y crois pas.

:d) 40em minutes, les differance entre Ps3 et Xbox360...
donc il semblerai que les jeux Ps3 soit plus aliasé que sur Xbox360.
Et que pour le moment il n y a pas de differance.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:05:04

howardstern Posté le 06 juillet 2007 à 21:00:00 les pro S ne savent répondre qu´avec agressivité , et après ils s´étonnent qu´on les traite de moutons rageux

==> venant d´un attardé qui passe son temps à insulté les gens parce qu´ils n´ont pas acheté la meme console que toi ca me fait marrer moi

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:05:35

Mais arretez.
J´aimerais bien voir comment vous accuiellez les troll sur les forum que vous fréquentez.
Faites pas les moralisateurs en prennant le parti d´un troll, car là, c´est vous qui faites preuve de stupidité.

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:06:00

très bonne réplique chef... en une phrase t´as bien résumé :)

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
06 juillet 2007 à 21:07:09

howardstern Posté le 06 juillet 2007 à 21:00:00 les pro S ne savent répondre qu´avec agressivité , et après ils s´étonnent qu´on les traite de moutons rageux
:d) Ils sont rageux d´accord , mais pas forcément mouton . Je comprends que l´on puisse agressif parfois mais pourquoi est-ce qu´il ne donnent pas des réponses plus claires et moins basiques :question:

--------------------------------------------------

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

central58
central58
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:10:24

:d) 43em minutes, Blu Ray vs HD DVD.....
le blu ray a prit une grosse avance. Mais la majorité des personnes qui achete la Ps3 c pas pour sont Blu Ray.
Les Francais veullent un Ps3 pour jouer, osef le lecteur Blu Ray.

:d) 45em minutes, l utilité du Blu ray pour les jeux...
Resistance etai destiné a exploité le blu ray de par sa taille, mais au final, pas si impressionant que sa.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:12:23

mowgli31 Posté le 06 juillet 2007 à 21:07:09 howardstern Posté le 06 juillet 2007 à 21:00:00 les pro S ne savent répondre qu´avec agressivité , et après ils s´étonnent qu´on les traite de moutons rageux

==> bon deja mouton pour ma part je n´ai pas de ps3 et de toute facon c´est la console qui se vend le moins dont c´est pas compatible avec le terme mouton ensuite j´ai deja essayé de debattre plusieurs fois avec ce genre d´individus le probleme c´est qu´ils ne sont pas pour debattre, ils partent avec une haine enorme et incomprehensible envers tout ce qui touchent de pres ou de loin sony y compris le type qui à eu le malheur de se payer une ps3 non mais à un moment c´est bon qu´est que tu veut argumenter avec un mec qui à de la haine pour une console je les laisse grandir, murir peut etre qu´un jour il tomberont accidentellement sur un de leurs post et se diront putain ce que je pouvais etre con

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:13:29

Central58 Bizarement j´ai pas l´impression de regarder le meme reportage que toi tu retient que ce qui t´arrange alors que l´ensemble est plutot positif

zeross77
zeross77
Niveau 8
06 juillet 2007 à 21:14:22

central >> pq tu ne dis pas les chiffres français pour les deux consoles ?

actuellement on a 4 ps3 acheté pour une 360...
150.000 ps3 en 3 mois en france sans les grandes fetes ;
xbox 360 = 400.000 en france en 21 mois...

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:15:24

débattre et central : error system

central58
central58
Niveau 10
06 juillet 2007 à 21:16:36

:d) 46em minutes, le Home...
aucun intéret. Propablement de la poudre au yeux.

:d) 48em minutes, Avez vous une Ps3 a titre perso (journaliste et developeur present).
- devlopeur: Pas encore, car il possede la 360, et il n y a pas de jeux dessus qui vallent le coup.
- Journaliste: oui pour mon travaille , mais sinon a titre perso je l alume rarement car il n y a pas de jeux.
- revendeur: pas de console du tout.

voila j espere que se qui n ont pas eu le courage de suivre la video auront trouver quelque reponse a leur question.

@ ++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance