reprise du message: dsl mais mauvaise manuip:
je reprends...
Bonjour tout le monde. Je pense que le forum PS3 est le mieux apprpriés pour vous demander conseil.
Donc je vous explique:
La rentré approche et les hits arrivent a grands pas. Mais voila mon chois s´oriente d´avantage vers la 360 (je suis un ancien posseseur de cette console et je dois dire que je la trouvé géniale...mais bon j´ai du m´en séparer pour certaine raison il y a 6 mois, mais je compte me la reprendre).
Mais si mon choix s´oriente davantage vers la 360, j´avoue que posséder la PS3 me plairai bien aussi.
Donc voila, je pensai acheter une PS3 en occasion (trop risqué pour la 360).
Ce choix d´une PS3 en occasion s´orienterai vers une PS3 US ou Jap. Qu´en pensez vous ?
En effet, l´achat est, je pense, moins cher en occasion, et la PS3 étant dézonné, cela ne posera pas de probleme pour lire les jeux français.
Concernant le Blueray, pour l´instant cela ne m´intéresse pas, mais je pense que les contructeurs de blueray intégre de plus en plus la langue fr dans le choix de langue.
Donc, que pensez vous de mon idée ?
j´aimerai surtout savoir s´il y a de sproblems de compatibilité pour certains point:
- Le Wifi ?
- l´alimentation ?
- Autres choses ?
Et enfin, derniere question, a combien pensez vous que je puisse avoir une PS3 import d´occaz ?
Existe-t-il des magasins qui vendent des PS3 imports d´occaz (ou neuve) ?
Merci de vos réponses