CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 mon Bilan

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:36:54

:salut:

Possesseur d´une 360 je n´étais pas vraiment intéréssé sur la PS3 mais le hasard et le destin ont voulu qu´on m´en offre une pour mon anniversaire. J´allais pas refusé ^^

Mes jeux sont COD3, Motorstorm, Resistance et Oblivion.

J´avais déja COD3 sur 360 mais o me l´a offert avec la console :)

Donc mon bilan. Côté multimedia j´ai été scotché! La PS3 est bien plus abouti que la 360 de ce côté là c´est un FAIT! Même si Windows Media Connect permet d´arrivé à un résultat équivalent la PS3 à la simplicité d´utilisation pour elle.

C´est clair rapide, précis, agréable.

Le navigateur internet pas si gadget que ca et des fonctions à la pelle.

Je n´ai pas pu testé le lecteur BR car je n´ai aps encore de téléviseur Haute Definition mais vu les comparatifs c´est un superbe engin.

Après les jeux:

COD3 ben pour moi qui l´ai sur 360 j´ai été plus que decu... Le PAD est carrément mauvais pour les FPS et sans vibration ca romp complètement le charme!

Oblivion superbe jeu mais je regrette un peu de pas l´avoir payé moins cher sur 360 les différences étant infime et l´extension étant dispo sur 360.

Motostorm: Mon jeu préféré sur la PS3 ^^ C´est trop bon, graphiquement il pete, un peu mou mais tellement jouissif :-d
Il est aussi bon en online!

Resistance: même remarque que pour COD..

Le PSNetwork, alors là c´est ur que quand on vient du Xbox Live on est déçu... En un mot c´est... VIDE! Il n´y a rien. Pour ce qui est du jeu en ligne les fonctions sont quasi-nul. Personne n´a de micro. PAs de succès...

Mais je suis plutto confiant quand je vois qu´à 40 il n´y a pas de lag sur Resistance :oui:

Le Xbox live n´e c´est pas fait en un jour :)

Mais j´espere que le PSNEtwork deviendra payant pour pouvoir un jour égaler le LIVE.
-------

Un constat plutot mitigé donc, côté multimedia la PS3 répond présent mais pour ce qui est du jeu et du online c´est carrément moyen voir limite surtout si on a déja une 360.

A l´heure actuel il est idiot de déboursé 600e pour la PS3 si on a déja la 360. Moi je vous recommande d´attendre 2008 pour faire le grand saut.

La machine à un potentiel énorme et bien que certains troll s´amusent à la démolir en citant les charts je suis certains que ca n´empêchera pas Sony de nous sortir de superbes exclus.

silverdeptr
silverdeptr
Niveau 6
06 juillet 2007 à 16:40:24

t fou toi le psn payant jamais de la vie la jserai bien deg ! c la principale qualité du psn !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:41:35

Ben tu vois le LIVE payant c´est vraiment ULTRA complet tu fais pas mieux comme systeme de jeu en ligne aujourd´hui.

Si on peut avoir un truc comme ca sur PS3 ca me derange pas de payé :(

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:52:54

c´est clair que pour tes 100 ans ta famille a dur sortir le grand jeu, d´où une PS3 !

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:56:48

ben ecouté l´avis du plus grand annalyste du jeu video :hum:
schivardi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 17:04:59

Perso je préfaire le PSN gratuit.

Le live 360 apporte des fonctions supplémentaires c´est certains mais elles sont totalement supperflue pour le jeu.

De plus pour vraiement en profiter il faut une connection supersonique (oubliez les avantages du X-box Live videos en direct etc.. avec du 512k/2mo).

Si c´est pour pouvoir chatter en jouant, mon PC le fait déjà trés bien.

On peut aussi utiliser un micro casque sur les FPS de la PS3.

Le PSN est gratuit et l´essentiel (jeu en réseau) y est et sans lag.

Je te l´accorde on a pas le systeme de points pour pouvoir faire le kéké devant ses potes (perso je m´en remettrais).

the_fragger2
the_fragger2
Niveau 9
06 juillet 2007 à 17:05:24

tu sais [Calidus], il va bientôt arriver le playstation home, voici une petite vidéo pour te faire ta propre opinion :ok:
http://www.dailymotion.com/Apocallos/video/x1wueh_playstation-home-vs-xbox-live

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 juillet 2007 à 17:08:26

Si c´est pour pouvoir chatter en jouant, mon PC le fait déjà trés bien.

:d) Mec t´as jamais joué sur le XBL c´est pas possible :( Un jeu en ligne sans micro... je sais meme pas comment on peut passer une soirée dessus...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:12:10

Rohered on voit que tu as pas le LIVE...

Tout le monde un micro tout le mnode se parle se charrie, c´est la grosse rigolade toute la soirée voir toute la nuit c´est de la folie!

Rejoindre des amis nimporte quand a partir de n´importe quel interface, envoyé un message instantanément, chatter en audio ou en video, évalué les joueurs, déposé une plainte aux connard...

tout ca ce n´est pas sur PS3 où en bien moins bonne qualitée.

La PS3 a des avantages sur la 360, incontestablement le PSNetwork n´en est pas un.

Le Home pourrait changé les choses mais on en sait encore torp peu :)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 juillet 2007 à 17:20:46

Tout le monde un micro tout le mnode se parle se charrie, c´est la grosse rigolade toute la soirée voir toute la nuit c´est de la folie! :d) A mort :coeur:

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
06 juillet 2007 à 17:22:22

moi je viens du monde pc donc jeu +chat je connais

entre potes ca marche des que c est pas des potes c est fuck shit asshole etc.....(ou autre insulte en francais ca s adapte la connerie n´est pas le domaine privilégié des anglais)

apres sur ps3 chat en jouant sur r6 et resistance ca marche (suffit de brancher un mic sur la ps........)

apres le top reste TS entre amis pendant les parties entre potes

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
06 juillet 2007 à 17:29:28

des que c est pas des potes c est fuck shit asshole etc.....(ou autre insulte en francais ca s adapte la connerie n´est pas le domaine privilégié des anglais)

:d) Jamais j´ai eu de problème avec des français, et quelque fois avec des américains mais c´était pas mortel non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 17:33:14

Non en effet je ne l´ ai pas essayé. Je n´est pas acheté ma X-box pour çà (je l´ai pris pour Eternal Sonata et Blue Dragon et quelques autres RPGs).

Mais je connais, j´ai un pote qui est abonné.

Et franchement mon prochain abonnement annuel ce sera pour améliorer ma vitesse de connection mais pas pour çà.

Pour l´instant jouer sans lag sur ma PS3 me suffis même si je peut pas raconter ma vie aux mecs que je dégomme (ou qui me dégomment) :lol:

central58
central58
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:34:59

[Calidus]

COD3 ben pour moi qui l´ai sur 360 j´ai été plus que decu... Le PAD est carrément mauvais pour les FPS et sans vibration ca romp complètement le charme!

:d) :ok:

Motostorm: Mon jeu préféré sur la PS3 ^^ C´est trop bon, graphiquement il pete, un peu mou mais tellement jouissif
Il est aussi bon en online!

:d) domage qu on s en lasse tres vite, faute de nouveauté.

Le PSNetwork, alors là c´est ur que quand on vient du Xbox Live on est déçu... En un mot c´est... VIDE! Il n´y a rien. Pour ce qui est du jeu en ligne les fonctions sont quasi-nul. Personne n´a de micro. PAs de succès...

:d) :ok:

A l´heure actuel il est idiot de déboursé 600e pour la PS3 si on a déja la 360. Moi je vous recommande d´attendre 2008 pour faire le grand saut.

:d) :ok: :ok:

ps4lol2
ps4lol2
Niveau 2
06 juillet 2007 à 17:42:17

Très bon test de ce site:
http://minilien.fr/a0kgl6

putaindemerde
putaindemerde
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:25:05

Central pense vraiment à t´acheter un cerveau car là ça devient grave.

Vador64
Vador64
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:28:39

Comme dit plus haut.... Attendez le 5 octobre avec l´arrivée du home et là on pourra à nouveau comparer.... Eh!! les gars, vous vous souvenez pas de XBL au début?? Moi oui... Rappellez vous COD2 ou on devait attendre une éternité pour pouvoir se connecter afin de jouer...mais c´est vrai on pouvait se parler....sans jouer...
Bien sûr, maintenant le problême est réglé mais après combien de temps... Vous lui avez laissé du temps au XBL pour être à ce niveau, pourquoi pas ne pas accorder le même crédit au home?! Enfin, bref...

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:43:12

j´ai une question sur la PS3, pourquoi on attend plus parler de la PS3mote :question:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:56:39

:up:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:33:50

répondez :svp:

Sous forums
  • PlayStation