CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a 80 % mgs4 plus exclusif : IGN

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:18:18

ouai bah ca commence à me gaver mine de rien, y´a déjà largement suffisement de Hits sur 360, on à vraiment pas besoin de ça!

je trouve ca dégueux de la part de MS, c´est plus de la concurrence là! au lieu d´essaye de nous dégoter des petites exclu sympa, ils convoitent tous les titres phares de la PS3... :honte:

étant un fier possesseur d´une 360 (qui marche nickel depuis plus d´un an et demi), je m´engage solennellement à ne pas acheter MGS si il sort sur 360! :nah:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:19:44

de toute facon on sera dans l´E3 :ok: mais je pense pas que mgs4 sort sur 360 tout simplement car la serie est née sur playstation depuis la psOne et il ya des suites donc et je vous rappelle que mgs4 est la suite du 2 sur ps2 qui est la suite du 1 sur ps1 et c´est vrai que kojima a dis dans l´E3 2005 que la video peut tourner sur 360 mais aprés ils ont dis que mgs4 est construit pour le hardware ps3 et on acceptera pas l´argent et en plus je me voit mal kojima sortant un jeu de 5 dvd est la puissance de calcule de la ps3 est naicessaire pour le foctionnement du jeu et n´oubliez pas le bide qu´a fait mgs2(modifié et non devloppé par kojima) sur xbox et gamecube alors selon moi le jeu ne verra pas le jour sur 360 mais on verra a l´E3
ps:quand j´ai dit mgs et née sur ps je parle pas de metal gear(mort) qui est depuis le msx2
Et je pense la meme chose des ff sauf pour les hors series comme christal choncles ...etc car ff c´etait sony avant la fusion de square soft et enix mais avant c´est vrai que c´etait sur snes mais je voit mal la wii avec ff13 :lol: alors mgs4 et ff13 selon MOI exclu :)

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:25:24

naruto-uchiwa_w, la serie est nait chez nintendo stp :hum:

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:26:37

lol, à fond, les 2 tout premiers MGS sont sortis sur NES!

connpleted
connpleted
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:29:55

la serie est née sur msx une console dont sony a aprticiopé a son developpement en plus , mg1 sur msx,mg2 sur msx.

un faux metal gear est sorti sur nes et ca n´avait jsute le nom que metal gear ,il y ani kojima ni metal gear dedans

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:34:47

c´est ce que j´ai dis bande de .... :hum: lisez tout :honte: mais mgSOLID c´est sur ps

[ayoub]-[9_2]
[ayoub]-[9_2]
Niveau 9
06 juillet 2007 à 16:35:44

Rêvez pas si en plus du contenu additionnel de GTA IV la 360 arrive à avoir MGS 4 se sera le KO assuré pour la PS3.

connpleted
connpleted
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:36:36

mais je teparle aps a toi boulet :rire2: la serie a debuté sur mg1 et mgs a debuté sur ps1

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:40:52

c´est toi le boulet :lol: si c´est tu ma pas parlé et ta dis comme moi alors pourquoi tu t´es senti visée :question:

connpleted
connpleted
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:42:52

parceque que tu t´es adressé a moi , je ´nai fait qu´expliqué au deux autres ignard pour qu´ils connprenn mieux car ils mettaient en doute tes paroels :o))

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:43:11

quel boulet ce naruto-uchiwa_w de mes 2 :honte:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:44:39

mgs est nait chez nintendo abusés pas les gars :hum:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:45:55

connpleted non je m´adressé pas a toi :ok: :) je m´adressé aux autres dont l´un deux est un boulet loydd_banks :lol: qui lisent pas tout et disent n´importe quoi :lol:

connpleted
connpleted
Niveau 7
06 juillet 2007 à 16:48:00

mgs est née sur ps1 ,on lui a rajouté le suffixe solid a cause d ela 3d.
metalg ear 1 est née sur msx, la 1eres hsitoire de la serie ,; metal gear 2 est née sur msx aussi .

un faux metal gear est sorti sur nes ,sans kojima et c´etait un jeux de tir basique e tnon un jeux d´infiltration et kojima deteste ce jeux car on lui a retiré du developpement et on a chier sur son cocnept et sur sa licence

tidus682
tidus682
Niveau 8
06 juillet 2007 à 16:49:29

Dommage que certain editeur oublie vite chez quel constructeur de console ils ce sont fait de la thune ...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:50:00

voila connpleted vous a tout dis en detaille alors vous avez compris maintenant :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:58:22

:up:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:04:02

je pense quand meme que sony à sortit le chequier pour garder ce jeu exclusif meme si recement il ont dit qu´il ne fesait pas dans ce genre de pratique je pense que pour CE jeu il FAUT le faire attendé si il sorte le chequier pour Haze et degaine 120 millions pour avoir des vibrations il doivent l´avoir fait pour MGS

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:18:33

t´inquiéte chef_csf sony a du fric :ok: (je parle pas seulement de la bronche playstation deja celle la a vendu presque 120millions de ps2 et + de 100 millions de ps1 et sans compter la psp) et je croit pas que sony perd de l´argent a chaque ps3 car c´est le businesse avant tout et en plus la plu part des piéces c´est eux qu´il les construisent comme les lecteurs bd et pour les autres c´est ses partenaires et en plus sony c´est pas que ps il travaille plein de choses et ils ont une maison de disque et de production de films tres rapportant comme (007 et spiderman)..et puis je croit que les autres branches aide playstation et c´est de meme pour ms car je croit pas que la 1er xbox a rapporté tant de fric avec ses 22 millions de ventes

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:29:25

metal gear est sorti chez nintendo en premier! sur nes!!! et c´eait pas un jeu de tir!

ça se passait à zanzibar! et le dernier ennemi : big boss

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy