Salut tout le monde
vu qu´il ya beaucoup de gens qui crées des topics pour poser des questions a propos de la ps3 pour l´achat ou autre j´ai decider de crée cette FAQ regroupent les questions les plus frequentes sur l´achat ou autre chose sur la ps3 et je commence par:
les exclus:
(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)-silent hill-lair-warhawk-dinasty warriors gundam-the gateway-socom confrontation-afrika-haze-koded arms assaut-eight days-eyedentyfi-eye of jugement-uncharted dark´s fortune-ff varsus 13-folklore-mist of chaos-pain-ninja gaiden sigma-nioh-the agency-white knight story.......)((j´ai poster les exclus que je trouve meilleur a mon gouts pour l´instant mais j´en ai oublié plein alors vous pouvez rajouter et cette liste sera mis à jour
la fiabilité>oui la ps3 et fiable 1% des ps3 ne sont pas defectueuse
le lecteur blu ray à quoi sert il?> pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
support de stockage et connexion>wifi blutooth ethernet hdd port carte memoire cf sd mini sd memory stick
bryante ou silencieuse est chaufante?>silencieuse et ne chaufe pas
live gratuit et prometteur grace au MAJ et home
manette sans fille(avec batterie et detection de mouvements
est ce que c´est une bonne a fair ou vaut elle le coup pour son prix >prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement et les jeux exclusives
hd>hdmi(port 1.3 ((derniére generation)))
la plus puissante des consoles?>oui avec superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)mais pour l´instant les devloppeurs ne la metrise pas assez pour bien l´exploiter mais meme comca elle reste tres puissante et a l´avenir plus
faut il une tv hd?>ben non c´est pas obligé(testé par moi meme)c´est vrai qu´on hd c´est mieux mais sur sd (cathodique) la qualité next gen des graphismes et tout se voit meme trop bien
ps:j´esper que ce topic sois epinglé mr-bison et vous pouvez poser vos questions ici et s´il vous plait pas de trolls ou boulets
surtout central58 ou the_laskov ou elrath ou [jiraiya] ]biaflex](le fake)...