* Posté le 05 juillet 2007 à 20:37:36 avertir modérateur
* C´est beau de révé Domenech mais les chiffres parle d´eux meme la PS3 à réussit le record de ce vendre à moins de 10 000 exemplaires la semaine dernières au japon
Un record historique pour une console japonaise sur sol japonais et c´est sûrement et ça baisse à coup de 5 à 10% par semaine à tous casser...
Comme je le dit faut ce réveillé on approche d´un tournant décisif si la PS3 vautre son E3 c´est cuit elle meut... Si elle survit elle aura peut étres assez de jus pour tenir jusqu´au suivant mais franchement la PS3 est une console à qui je donne 3 ou 4 ans d´espérance de vie avant son retrait du marché.
Ca s´est ce que tu aimerais ...
MAis quand tu regarde les projets, qu´importe l´E3, les projets sont largement plus ambitieux sur PS3, les editeurs ont fait des choix, et la X360 fait bcp de multi en payant cher leurs droit d´avoir aussi leur jeux sur leur console.
Mais pay t´il des nouvelles licence, de nouveau projet comme SONY fait ? non ! DOnc la X360 à l´avenir ne sera plus un premier choix , les seul jeux que je vois sur la X360 qui font que cette console a de l´avenir encore 1 an grand max, c´est Mass Effect, Halo 3, Blue Dragon ...