CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2007 : Demandez le programme !

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:21:55

C-Eastwoord :d) l´E3 tel qu´on le connait est mort , l´année dernière il ya avait dans les 80000 personnes , cette année ils en attendent environ 3000 donc ce sera + pro.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:28:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1459999-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : CultOfRapture
| Date du message : 05 juillet 2007 à 22:21:55
| Contenu du message :
| "C-Eastwoord :d) l´E3 tel qu´on le connait est mort , l´année dernière il ya avait dans les 80000 personnes , cette année ils en attendent environ 3000 donc ce sera + pro."

C´est bien ce que je dis plus haut ..

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:40:17

the_laskov Posté le 05 juillet 2007 à 19:57:54 PS: des rumeurs persistante indique que Konami pourrait faire le coup de p**e du siècles à Sony pendant cet E3

Mais c´est une vrai commère ce type.

Ta source tu la tiens de ta denière réunion TupperWare ou c´est ta boulangere qui te l´a dit?

Sinon, ça te coute combien ton abonnement à Gala et Voici?
Ca pourait interesser ma grand-mere.

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
05 juillet 2007 à 22:51:37

:merci:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:37:25

the laskov mec qui se dit objectif

des qu´une rumeur sort sur la ps3 le blu ray les petites embrouilles de sony qui ne sont que des rumeur un topic de ce cher monsieur apparait dans la seconde suivante

c´est un pro 360 et rien d´autre ne cherché pas plus loin

en reponse a mon poste il va dire que je suis un pro s mais ca je m´en doute par avance

Rejection
Rejection
Niveau 8
06 juillet 2007 à 00:13:23
  • Le13 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 19:56:56 avertir modérateur
* J´espère que tout cela sera en français sur le PSS européen! Parce que si cela est diffusé que sur le PSS US est ben y´a aucune chance pour que cela soit en français... Mais bon on aura les images!!! :)

L´E3 sera diffusé en direct sur le PS Store Européen :question: :question: :question:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:19:25

rejection je ne pense pas mais on aura les video des conférence et les video des jeux qui y seront présenté

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:25:46

Ben de toute facon, y a internet pour avoir toutes les videos.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:40:48

je rêve ou il y a pas de conférence de square enix :noel: ?

julienping
julienping
Niveau 8
06 juillet 2007 à 02:47:49

tu reves mais faut pas t´attendre a beaucoup de chose il on pour l´habitude de nous pondre 1 jeux par an

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
06 juillet 2007 à 02:56:16

ah oui c´est vrai j´avais mal lu
bah y´a FFXIII , FFXIIIvs , white knight story , ivalice alliance , the last remnant ( pas sûr pour l´ortho )

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:08:40

sony dans son element n´1 le marqueting allez que je fait des conf pour chaque jeux et allez tiens je met killzone juste après la conf ms

franchement il peuvent pas etre comme tout le monde ua lieu de
d´etre extravaguant comme ca

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:12:41

je vias vosu annoncer un truque meme si ff et mgs passait sur 360 et meme le meme jour .la ps3 se vendra et elle se vendra bien .la marqu eplaystation est trop fortement imprimez dans al tete
du consomateur lambda pour qui mgs et ff n´existe pas
seul gta et pes compte et que ca soit sur 360 ne les genera aps non plus

masterx360
masterx360
Niveau 10
06 juillet 2007 à 03:13:21

bref otut ca pour dire sony ne coulera aps c´est par ce qu´il vont vendre 60 million de machine au lieu de 100 que c´est la crise

Azior
Azior
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:39:09

masterx360 Posté le 06 juillet 2007 à 03:13:21 bref otut ca pour dire sony ne coulera aps c´est par ce qu´il vont vendre 60 million de machine au lieu de 100 que c´est la crise

+1000 avec toi sony ne coulera il en vendront moin certe et perderont des exclu faut pas se voilé la face quand meme!!!!

Demoncarlito
Demoncarlito
Niveau 7
06 juillet 2007 à 08:42:40

ce qui est sur c´est que meme si MGS 4 et FF 13 sortent sur 360, les ventes de ps3 augmenteront au japon et non la 360 . Car les japonais ne prendront jamais ces jeux la sur xboite.c´est pas forcément juste mais c´est une réalité .

egb
egb
Niveau 10
06 juillet 2007 à 08:46:07
  • the_laskov profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 20:37:36 avertir modérateur
* C´est beau de révé Domenech mais les chiffres parle d´eux meme la PS3 à réussit le record de ce vendre à moins de 10 000 exemplaires la semaine dernières au japon

Un record historique pour une console japonaise sur sol japonais et c´est sûrement et ça baisse à coup de 5 à 10% par semaine à tous casser...

Comme je le dit faut ce réveillé on approche d´un tournant décisif si la PS3 vautre son E3 c´est cuit elle meut... Si elle survit elle aura peut étres assez de jus pour tenir jusqu´au suivant mais franchement la PS3 est une console à qui je donne 3 ou 4 ans d´espérance de vie avant son retrait du marché.

Ca s´est ce que tu aimerais ...

MAis quand tu regarde les projets, qu´importe l´E3, les projets sont largement plus ambitieux sur PS3, les editeurs ont fait des choix, et la X360 fait bcp de multi en payant cher leurs droit d´avoir aussi leur jeux sur leur console.

Mais pay t´il des nouvelles licence, de nouveau projet comme SONY fait ? non ! DOnc la X360 à l´avenir ne sera plus un premier choix , les seul jeux que je vois sur la X360 qui font que cette console a de l´avenir encore 1 an grand max, c´est Mass Effect, Halo 3, Blue Dragon ...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:33:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1460428-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : masterx360
| Date du message : 06 juillet 2007 à 03:08:40
| Contenu du message :
| "sony dans son element n´1 le marqueting allez que je fait des conf pour chaque jeux et allez tiens je met killzone juste après la conf ms
|
| franchement il peuvent pas etre comme tout le monde ua lieu de
| d´etre extravaguant comme ca"

Avoir plusieurs E3, je peux te dire que Sony a bien eu raison de prendre les devant avec Killzone 2 ! Si tu épates d´entrée, tu es suivi tout le long du salon par les pros. Nintendo a fait cela l´année d´avant.

Pourquoi ? Parce que faire TOUTES les conférences, il faut être bargeot, c´est un véritable marathon.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 juillet 2007 à 09:53:29

Ce qui me fait bien marrer ce sont les genes comme Laskov qui hurlent leur antisonyisme ( ou qui le cache tres mal ) et qui sont persuadés que Sony va couler sec si la PS3 marchent pas , d´abord si elle ne marche pas ( ce qui me semble peu propbable elle marchera peut être moins que prevu mais marchera quand même )...Sony ce n´est pas que la Playstation , sony c´est des televiseurs bravia qui se vendent comme des petits pains , c´est des telephones mobiles , c´est des films qui marchent , des series ,...c´est même les Zamours...( :hum: )....donc voila juste une petite parenthése..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:54:57

De toutes les façons la PlayStation 3 ne peut pas marcher .... Elle n´a pas de pied..
Mais elle cartonnera :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance