CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 2007 : Demandez le programme !

domenech
domenech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:34:04

le mec qui parle de la mort de la ps3 :honte: mais n´importe quoi serieux rien qu´a japon elle decollera forcement au bout d´un moment c´est un secret pour personne pour un meme jeu en multi les jap le prendront sur ps3 apres le plus gros killer ap qui puisse exister sur consoles s´appelle final fantasy et celui la il sortira pas en multi donc parlé de la mort de la console faut vraiment etre stupide

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:36:27
  • the_laskov profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 20:28:13 avertir modérateur
* LightOwl> Ou comment faire passer un jeu moyen inaperçu de tous...

kz2 est loin d´être passé inaperçu après l´e3 2005.Il faut qu´il ne soit pas loin de ce qu´ils ont annoncés il y a 2 an.

domenech
domenech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:38:51

the_laskov Posté le 05 juillet 2007 à 20:37:36 C´est beau de révé Domenech mais les chiffres parle d´eux meme la PS3 à réussit le record de ce vendre à moins de 10 000 exemplaires la semaine dernières au japon

:lol: la ps1, la dreamcast, la gamecube, la N64 on fait bien pire :ok: mais n´importe quoi

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:39:24

Laskov :d) on parlera de records le jour ou FFXIII sortira :lol: je sais je me répète mais FFXIII va la booster c´est clair, net et précis :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:39:57

LightOwl> On gros je veut dire qu´il préfére noyé le jeu plutot que de le voir affronté une foule d´impatient... Killzone 1 n´étant pas un hit le second volet peut étres mieux ou pire

Moi la tactique de sony sur cet E3 c´est d´envoyé ce jeu au chardon en guise de chair à canon pour taté le terrain pour peut étres mettres ses billes dans un meilleurs poulain (MGS par exemple)

C´est donc pour moi un suicide forcé du titre...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:08

:d) la ps1, la dreamcast, la gamecube, la N64 on fait bien pire :ok: mais n´importe quoi

Pas à 8 mois de leur sortie... En fin de vie Ok mais la PS3 est récente elle à meme pas un ans et déjà elle fait les chiffres de vente d´une console PS1 deux à trois ans âpres la sortie de la soeur

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:41:21

:d) Un record historique pour une console japonaise sur sol japonais et c´est sûrement et ça baisse à coup de 5 à 10% par semaine à tous casser...

- qu´est que tu peut raconter comme conneries c´est incroyable

domenech
domenech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:45:26

the_laskov Posté le 05 juillet 2007 à 20:41:08

:d) Pas à 8 mois de leur sortie... En fin de vie Ok mais la PS3 est récente elle à meme pas un ans et déjà elle fait les chiffres de vente d´une console PS1 deux à trois ans âpres la sortie de la soeur

- faux t´invente des statistiques qui n´existe t´a tellement envie que la ps3 fassent un bide que t´es deconnecté de toute realité la verité c´est que la ps3 avec un prix ahurissant et pas de jeux fait mieux que la 360 8 mois apres sa sortie memme avec un enorme decalage à la sortie européene

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:47:12

Merci pour ce planning qui promet :coeur:

PS : Une chtite démo de Bioshock sur le live svp :-)

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 20:48:18

:d) the_laskov tu es grand visionnaire du futur dis donc!!!
je te cite:

"Comme je le dit faut ce réveillé on approche d´un tournant décisif si la PS3 vautre son E3 c´est cuit elle meut... Si elle survit elle aura peut étres assez de jus pour tenir jusqu´au suivant mais franchement la PS3 est une console à qui je donne 3 ou 4 ans d´espérance de vie avant son retrait du marché."

comment tu sais cela??? franchement chapeau.on dirait que pour toi la ps3 n´as pas de hits à venir les prix ne vont pas pas chuter pr pouvoir être concurentielle??

et tu parles de mgs il est en dev depuis longtemps même s´il venait à sortir sur 360 ce serait 1 ou 2 ans après la version ps3 entre temps il y a pleins d´autres choses.

tu es d´un tel pessisme je dirais que pour toi la ps3 est vouée à mourrir quoiqu´elle fasse!! :sarcastic:

domenech
domenech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:52:37

tout ce que je sais c´est qu´on parle plus d´une ps3 " morte " que d´une 360 vivante :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:55:09

Le truc c´est que la 360 ne joue pas sa survie sur un coup de Dé à cet E3

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:57:29

la ps3 peut-elle faire l´amour? penser? réfléchir?

tougech
tougech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:05:39

sympas le planning :ok: la conference sony est en dernier ca peut etre un bon point pour elle pour marquer les esprits :oui:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
05 juillet 2007 à 21:07:05

Très confiant pour Sony, ça en fera taire pas mal :ange: ça fera du bien pour ce forum

egb
egb
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:26:56
  • the_laskov profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 20:01:21 avertir modérateur
* shakagold tu sait on dit que c´est toujours dans le pré du voisin que l´herbe et plus la verte

C´est un proverbe chinois et c´est pas ca, c´est c´est toujours la montagne d´en face que l´herbe est plus verte.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:49:50

L´E3 n´a jamais été un salon décisif pour une console .. Surtout pour une console japonaise ! Le Tōkyō Game Show reste l´êvenement de référence, en tous les cas pour les nippons.

L´E3, c´est un spectacle, des nanas, encore des nanas, 3 km pour trouver une bouteille d´eau, bref ! :D
Ce salon a déjà failli s´éteindre.. L´an dernier, c´était bof et beauf à fond ..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 21:50:42

Comment qui m´a écrit Tokyo ce forum !

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:03:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1459918-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : howardstern
| Date du message : 05 juillet 2007 à 22:01:23
| Contenu du message :
| "les moutons pro Sony vont encore essayer de se rassurer sur le potentiel de leur machine en voyant un trailer de killzone 2"

>> Ce trailer sera in-game.. Mais si Sony fout KillZone2 d´entrée, c´est pour attirer la foule aux prochains rendez-vous.

J´y serais moi :-p

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:21:22

" shakagold profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 19:55:12 avertir modérateur
* sony aurait pu garder son killzone pour la fin..."

ptet qu´ils veulent le montrer pendant tout l´e3 et pas juste a la fin... ptet mm qu´il est jouable :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2