CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce une bn affaire d'acheter la PS3?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:15:27

mais bon, si tu veux avoir un avis +/- objectif, mieux vaut que tu ailles sur le forum GDC ( guerres des consoles ) tu as 1 chance sur 2 qu´on te réponde objectivement :ok: alors que là, la tendance est en partis subjective puisque nous sommes sur le forum PS :ok:

krdinal
krdinal
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:26:17

La rumeur d´une baisse de prix de la PS3 enfle plus que jamais à quelques jours de l´E3, le salon américain du jeu vidéo. Dernièrement, c´est un encart publicitaire pour une campagne de promotion de la chaîne américaine Circuit City qui est venue l´alimenter, en affichant un tarif de 499$ HT pour la dernière née de Sony. Ce réalignement du prix concerne évidemment le modèle 60 Go, puisque la production des modèles 20 Go a été stoppée en avril dernier, et porte sur une promotion effective sur la période du 15 au 21 juillet. Enthousiaste, l´enseigne parle de "100$ price break", sans pour autant préciser s´il s´agit d´une initiative personnelle ou bien d´une baisse de prix tout ce qu´il y a de plus officielle. Sony CE America, contacté par Gamespot, se contente d´un no comment attendu, en précisant que l´offre de Circuit City n´a pas été officiellement annoncée pour le moment. Révélée en avance par l´intermédiaire d´un célèbre intervenant des forums DVD Talk, celle-ci devrait en effet être publiée dans les quotidiens américains datés du 15 juillet.

SOURCE:Par Puyo, Gamekult.com
Business, posté le vendredi 6 juillet 2007 à 10h 11

Benjdoju
Benjdoju
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:42:01

et maintenant est-ce une bonne affaire que d'acheter une PS3 ?

coyote82
coyote82
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:07:40

!!! non !!!
car il y a beaucoup trop de bons jeux pas chers sur la 360 (gears of war/project gotham 4/dead rising/halo 3/bioshock/mass effect/ninja gaiden 2/Kameo/forza 2/crackdown/naruto, juste pour citer les exclus XBOX...) de plus elle est encore trop chère (400 euro pour une console avec laquelle tu peut jouer à MGS4 en exclus (tada ^^) alors que la 360 est bien moins chère et que la qualité de tout ses jeux sont généralement supérieur à celle de sa rivale.
Ajoute cela les exclus de sony qui saute (gateway 3 et un autre)
je pense qu'avec 300 euro tu te paye une 360 avec 2 manettes et 1 jeux alors qu'il te faudra 460 euro pour la ps3 une manette et un jeu !
à toi de choisir :ok:

Benjdoju
Benjdoju
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:09:37

mais la xbox360 est moins solide ?

Tony55
Tony55
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:21:46

Oui maintenant c'est une très bonne affaire avec tout les jeux qui sont sortis depuis la sortie de la console (mgs4 :coeur: ). Bon apres c'est toi qui vois. Mais si tu veux évité le SAV (je ne sais pas si c'est toujours le cas) mieux vaut prendre la PS3 que la 360.

Benjdoju
Benjdoju
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:28:11

de toute façons toutes les consoles que j'ai eu sont tombée en panne je doit pas avoir de chance lol 2 PS2 une PSP

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
17 juin 2008 à 18:35:11

oué :ok:

sergent-cortez
sergent-cortez
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:52:00

moi je l'ai surtout prise pour les suites des exclus ps2 :ratchet et clank,god of war,final fantasy,mgs,timesplitter...
:)

sergent-cortez
sergent-cortez
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:53:11

moi je l'ai surtout prise pour les suites des exclus ps2 :ratchet et clank,god of war,final fantasy,mgs,timesplitter...
:)

sergent-cortez
sergent-cortez
Niveau 6
17 juin 2008 à 18:53:59

oups double post :rouge:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3