CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ninja gaiden : un jeu qui me fera...

king_lezard
king_lezard
Niveau 5
05 juillet 2007 à 15:22:50

vraiment deçu car on ne peut utiliser que le joystick

Baccus13
Baccus13
Niveau 4
05 juillet 2007 à 15:44:06

xaphan tu ne m´apprend rien que je ne sais déja puisque rien n´est dit sur une possible exclu xbox de NG2....de plus ton argument est erroné puisque je peux te proposer une news qui te parle qu´Hayashi va se pencher sur des futurs hits ps3.....que dire....

http://www.play3-live.com/news-ps3-ninja-gaiden-sigma-proposera-du-contenu-telechargeable-3907.html

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:47:11

que dire a part que cette interview chie dans les brancards... il se la pète pour un jeu de seconde zone :)

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
05 juillet 2007 à 15:51:15

attend attend...
mais...mais t´est HS :ouch:
non il avait meme pas vu :honte:
... :rire2:

"xaphan tu ne m´apprend rien que je ne sais déja puisque rien n´est dit sur une possible exclu xbox de NG2"
-allez allez arrete je vais pisser dans mon froc a force de te lire!
hayashi c´est qui sa...c´est personne!!ah...si c´est le developpeur de la retard/inferior version de ninja gaiden sigma qui est sortie a la base sur xbox en juin 2004 :rire:
tu sais mon gars ton gone n´a aucun controle c´est qu´un pantin qui s´occupe du portage de NG sur PS3
le PATRON c´est tomonobu itagaki tu sais celui avec des lunettes et le visage bruler et qui ne peut pas blairer les machines de SONY...celui qui a fait les DOA et ninja gaiden QUE sur XBOX et qui n´a pas l´intention de porter NG2 sur cette machine qui ne se vend pas et qui ressemble a un barbecue :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:52:16

Tenchu et ninja gaiden ne sont pas des jeux du meme tonneau

Dans un c´est du bourrinage dans l´autre de l´infiltration

Deux jeu au idée différente et au gameplay différent

Baccus13
Baccus13
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:09:04

t´as raison xaphan..pfff....n´empeche qu´avec tous le respect que je te dois tu te trompe et ng2 sortira sur ps3....puisque ta xbox cherie ne se vend pas au japon .... et que NG attire d´abord et avant tout le public jap .... maintenant je t´agresse pas alors ça serais bien que tu m´épargnes tes "je vais me pisser dessus"...non mais t´a vraiment 21 ans ou bien....
sinon tous ce temps perdu pour dire que NG2 POURRAIT bien sortir sur play et qu´il est inutile d´affirmer des choses infondés....

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
05 juillet 2007 à 19:03:13

baccus13 Posté le 05 juillet 2007 à 16:09:04 t´as raison xaphan..pfff....n´empeche qu´avec tous le respect que je te dois tu te trompe et ng2 sortira sur ps3...
-ok bon de une je te dois des excuses il est vrai que je m´emporte vite

puisque ta xbox cherie ne se vend pas au japon...
-je couche encore pas avec il me semble j´ai une femme pour sa.ensuite je suis d´abord PCiste

et que NG attire d´abord et avant tout le public jap...
-alors la mon gars tu te rentre le doigt dans l´oeil jusqu´a l´estomac.le jeux sur xbox n´a pas ete un succes du tout au japon(contrairement aux US et en europe) et il est partie pour faire le meme score sur PS3(en plus elle se vend pas)...
apres je vais t´apprendre un truc:
personne n´a jamais compris itagaki,mais il ne soutiens pas la xbox car on lui graisse la patte non...il est amoureux fou de cette machine,c´est facile a programmer il en fait se qu´il veut.que la xbox n´ai pas de succes au japon il s´enfou(on l´a vu avec la xbox1) et ce n´est donc pas pour sa qu´il aura un NG2 sur ps3.en plus j´ai oublier de preciser,l´honneur est important pour lui et par consequent il repete sans cesse qu´il ne laissera jamais tomber son public XBOX se serait trahison.
sa semble mal partie hein?ba oui...il n´a jamais ete question d´un ninja gaiden 2 sur ps3,on le sait depuis 2004 qu´un NG2 est prevu sur 360 et sa ne changera pas
le seul facteur qui ferait un episode PS3 se sera tecmo,mais comme NG sigma se ne sera pas itagaki qui s´en occupera et le PORTAGE(pas multi hein) se fera par une equipe autre,moins douer et donc en inferior version

maintenant je t´agresse pas alors ça serais bien que tu m´épargnes tes "je vais me pisser dessus"...non mais t´a vraiment 21 ans ou bien...
-dsl mais je te trouve vraiment arrogant a soutenir cette idée absurde alors que tu n´a aucune source!!

sinon tous ce temps perdu pour dire que NG2 POURRAIT bien sortir sur play et qu´il est inutile d´affirmer des choses infondés...
-wait and see

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy