baccus13 Posté le 05 juillet 2007 à 16:09:04 t´as raison xaphan..pfff....n´empeche qu´avec tous le respect que je te dois tu te trompe et ng2 sortira sur ps3...
-ok bon de une je te dois des excuses il est vrai que je m´emporte vite
puisque ta xbox cherie ne se vend pas au japon...
-je couche encore pas avec il me semble j´ai une femme pour sa.ensuite je suis d´abord PCiste
et que NG attire d´abord et avant tout le public jap...
-alors la mon gars tu te rentre le doigt dans l´oeil jusqu´a l´estomac.le jeux sur xbox n´a pas ete un succes du tout au japon(contrairement aux US et en europe) et il est partie pour faire le meme score sur PS3(en plus elle se vend pas)...
apres je vais t´apprendre un truc:
personne n´a jamais compris itagaki,mais il ne soutiens pas la xbox car on lui graisse la patte non...il est amoureux fou de cette machine,c´est facile a programmer il en fait se qu´il veut.que la xbox n´ai pas de succes au japon il s´enfou(on l´a vu avec la xbox1) et ce n´est donc pas pour sa qu´il aura un NG2 sur ps3.en plus j´ai oublier de preciser,l´honneur est important pour lui et par consequent il repete sans cesse qu´il ne laissera jamais tomber son public XBOX se serait trahison.
sa semble mal partie hein?ba oui...il n´a jamais ete question d´un ninja gaiden 2 sur ps3,on le sait depuis 2004 qu´un NG2 est prevu sur 360 et sa ne changera pas
le seul facteur qui ferait un episode PS3 se sera tecmo,mais comme NG sigma se ne sera pas itagaki qui s´en occupera et le PORTAGE(pas multi hein) se fera par une equipe autre,moins douer et donc en inferior version
maintenant je t´agresse pas alors ça serais bien que tu m´épargnes tes "je vais me pisser dessus"...non mais t´a vraiment 21 ans ou bien...
-dsl mais je te trouve vraiment arrogant a soutenir cette idée absurde alors que tu n´a aucune source!!
sinon tous ce temps perdu pour dire que NG2 POURRAIT bien sortir sur play et qu´il est inutile d´affirmer des choses infondés...
-wait and see