CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts US du 25/6 au 1/7

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:43:23

Alligators > la PS3 y creuse aussi son trou...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:44:28

aimelesfrites> La PS3 à Huit mois d´existence... En son temps la PS2 devait déjà titillé les 10 000 000 de machine vendu...

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:46:30

Chronoserge :d) Ce que je veux dire c´est que c´est un peu facile d´attendre que les ventes décollent pour dire que ca y est on peut en parler,comme si aujourd´hui les ventes étant nulles ben ca compte pas...

tougech
tougech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:46:32

la c´est different vu qu´elle est sorti apres la concurrence :non:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:49:39

La WIi est bien sortie apres la 360 et elle ce vend bien mieux

Ca ne tient donc pas la route vos explication

Non la PS3 payent le prix de la communication hasardeuse de sony et de ses promesse non tenu... (A si désolé il y en à une qu´il sont tenu... Ken l´avait dit la PS3 serait chere :o)) )

[Marsattack]
[Marsattack]
Niveau 8
05 juillet 2007 à 11:50:42

http://vgchartz.com/hwcomps.php?cons1=PS2&reg1=All&cons2=PS3&reg2=All&cons3=PS&reg3=All&align=1

ouais la ps2 a cartonné mais bon la ps 3 est pas si mal (surtout vu la concurrence)

elle suit exactement le cours de ventes de la 360 depuis son launch (sauf que la ps3 au japon se vend plus et moins au states que la 360)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:51:48

Rasta :d) mais moi je m´en tape des ventes de Hardware, je m´en tape de cette gueguerre, j´attend des jeux et pour l´instant (pour ma part) il n´y a rien que ce soit sur 360 ou PS3....

Et facile d´attendre que les ventes décollent, mouais OK, la 360 je le redis la plupart des gars qui l´ont acheté, c´est juste parce que c´était la 1ere next-gen, rien de plus....les ventes ont commencé à décoller avec des jeux genre Gears of War, Dead rising...sinon au court des 6 1ers mois y´avait rien de bien intéressant sur X360....le probleme de la PS3, c´est son prix et son manque de jeux, si Sony doit baisser le prix, les ventes suivront, c´est logique, de plus les jeux vont arriver et faut quand même dire qu´un FF à la sortie c´est le million sans se fatiguer au Japon, les Japonais la boudent car il n´y a pas de jeux, c´est tout, le gros probleme de la PS3 c´est son manque de jeux c´est tout et les développeurs qui se barrent....mais quand elle va remonter dans les charts (si elle remonte un jour), tout cela changera....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:51:53

L´europe et le seul continent ou la PS3 vivote

au japon c´est l´hécatombe

au States c´est pareil...

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:52:41

Condemned, c´était le jeu qui m´a fait prendre une 360.
C´est con, mais j´ai adoré :D

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:53:15

c´est par ce que tu pouvait joué au dentiste avec une barre à mine à la place de la fraise ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:53:20

La Wii c´est un gadget et le prix est attractif rien de plus, concernant les jeux, on note beaucoup de portages PS2, pour être sur que le Hardware se vende rien de plus..on prend des jeux deja sortis, qui ont deja cartonné, on ajoute le gameplay de la Wii et tout le monde saute dessus car ils croivent tous que le gameplay est revolutionnaire... :rire:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:53:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457844-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : the_laskov
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:51:53
| Contenu du message :
| "L´europe et le seul continent ou la PS3 vivote
|
| au japon c´est l´hécatombe
|
| au States c´est pareil..."

Plus pour longtemps :-p

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:54:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457849-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chronoserge
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:53:20
| Contenu du message :
| "La Wii c´est un gadget et le prix est attractif rien de plus, concernant les jeux, on note beaucoup de portages PS2, pour être sur que le Hardware se vende rien de plus..on prend des jeux deja sortis, qui ont deja cartonné, on ajoute le gameplay de la Wii et tout le monde saute dessus car ils croivent tous que le gameplay est revolutionnaire... :rire: "

Qui a dit Resident Evil 4 et Prince of Persia ? ( Portage PSP plutôt lol ) :D

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:55:28

Les states raffolent des jeux genre MGS 4, ce jeu fera décoller la console, si ce n´est deja pas le cas avec HS et Drake´s fortune :bave:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:55:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457848-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : the_laskov
| Date du message : 05 juillet 2007 à 11:53:15
| Contenu du message :
| "c´est par ce que tu pouvait joué au dentiste avec une barre à mine à la place de la fraise ? "

> C´est parce que le seul survival horror qui m´a vraiment foutu les pétoches quand j´y jouais en secret à la Fnac :P

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:56:57

Chronoserge > Tout à fait :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:59:16

Je suis désolé mais le discours concernant la PS3, on pourrait très bien revenir aux tous débuts de la 360 et dire pareil donc pour moi c´est du vent comme cette gueguerre, et le résultat, quand les jeux PS3 vont sortir et qu´elle risque d´enfin cartonner, tous les gars acheteront une PS3 et deja dans mon entourage, j´ai deja 4 potes qui ont une PS3....ils savent que des bons jeux vont arriver, suffit d´être patient et d´arretez de cracher à chaque bide de sony.....

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:00:35

Bah le seul bide de Sony était le lancement "français" sur le bateau mouche :D ... Après, je ne qualifie vraiment pas le parcours de la PlayStation 3 comme un bide

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:01:56

Le bide c´est qu´elle a aucun jeu qui pousse les gens à acheter une PS3...mais c´était le démarrage, de plus on parle d´un hardware compliqué, il faut du temps aux dév. pour la maitriser...

M´enfin vive les jeux :-)

tougech
tougech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:02:07

the_laskov Posté le 05 juillet 2007 à 11:49:39 La WIi est bien sortie apres la 360 et elle ce vend bien mieux

nintendo joue pas dans le meme terrain c´est pour ca que je l´ai pas mit dans le paquet :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS