Rasta
mais moi je m´en tape des ventes de Hardware, je m´en tape de cette gueguerre, j´attend des jeux et pour l´instant (pour ma part) il n´y a rien que ce soit sur 360 ou PS3....
Et facile d´attendre que les ventes décollent, mouais OK, la 360 je le redis la plupart des gars qui l´ont acheté, c´est juste parce que c´était la 1ere next-gen, rien de plus....les ventes ont commencé à décoller avec des jeux genre Gears of War, Dead rising...sinon au court des 6 1ers mois y´avait rien de bien intéressant sur X360....le probleme de la PS3, c´est son prix et son manque de jeux, si Sony doit baisser le prix, les ventes suivront, c´est logique, de plus les jeux vont arriver et faut quand même dire qu´un FF à la sortie c´est le million sans se fatiguer au Japon, les Japonais la boudent car il n´y a pas de jeux, c´est tout, le gros probleme de la PS3 c´est son manque de jeux c´est tout et les développeurs qui se barrent....mais quand elle va remonter dans les charts (si elle remonte un jour), tout cela changera....