- pogo-pogo profil
- Posté le 05 juillet 2007 à 16:48:07 avertir modérateur
#
oui non mais voilà, mes parents m´ont acheté la Saturn, j´étais content, mais je voyais bien que la PS1 était plus supporté, parce que je voyais bien qu´elle avait plus de jeux. Et j´étais dégoûté, et comme quelqu´un de mauvaise foie qui se respecte je pestais sur la PS1 et je disais que la PS1 attirait des gens qui n´y connaissait rien, mais quand je dis "n´y connaissait rien" je parlais de mes références à moi que je pensais être les seules les vraies. Tout comme les pro-S pestent sur le public qui achète la Wii et la DS en disant qu´ils n´y connaissaient, alors que leur seule faute c´est de ne pas connaitre leurs références à eux dont les nouveaux joueurs se fichent.
En meme temps les jeux sur consoles Nintendo c´est quoi?
-Mario ( les 2/3 )
-Mini jeux ou Party Games ( dont Mario )
-Zelda le sauveur ,2 par consoles.
-cerbral academy etc...
C´est tout le reste c´est du Multi-support!
c´est quoi le rapport avec Nintendo? Je parlais de Sega. Et la position de Nintendo face à la PS1 et la PS2 était la même que Sega, donc oui eux aussi n´avaient pas beaucoupde jeux sur N64 et GC, mais c´était pas parce que c´était des consoles Nintendo, c´était parce que Sony bouffait la majorité des part marché. Aujourd´hui Nintendo domine, du coup Nintendo aura certainement le plus de jeux, tout comme la Ds a plus de jeux que la PSP.