https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457512-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dfco21
| Date du message : 05 juillet 2007 à 09:56:07
| Contenu du message :
| " "Quand les gens allaient dans les magazins, et voyaient les rayons PS2 qui dépassait en taille les rayons GC et Xbox réunis"
|
| à la fnac le rayon PS3 est le plus grand
"
Ouais un fan de la Fnac !! J´y bosse, département commerce multimédia !
Et oui, Sony est généreux avec la Fnac, on le rend bien :D
dfco21 Posté le 05 juillet 2007 à 09:49:35 avec MGS4, FF13 déjà la PS3 s´assure un public conséquent
Avec les exclus annoncé ils s´assurent un public conséquent
Avec les exclus pas annoncé (first party) ils s´assureront un public conséquent
-----------
je suis bien d´accord avec toi, mais on est pas en 2008 encore? que penses tu du present? c´est tres mediocre quand meme , non?
ma mere y bosse à la fnac
"Ryoj1n_BANNI
Posté le 05 juillet 2007 à 09:58:09
dfco21 Posté le 05 juillet 2007 à 09:49:35 avec MGS4, FF13 déjà la PS3 s´assure un public conséquent
Avec les exclus annoncé ils s´assurent un public conséquent
Avec les exclus pas annoncé (first party) ils s´assureront un public conséquent
-----------
je suis bien d´accord avec toi, mais on est pas en 2008 encore? que penses tu du present? c´est tres mediocre quand meme , non?"
Regarde avant GoW, le passé 360 était médiocre aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457521-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ryoj1n_BANNI
| Date du message : 05 juillet 2007 à 09:58:09
| Contenu du message :
| "dfco21 Posté le 05 juillet 2007 à 09:49:35 avec MGS4, FF13 déjà la PS3 s´assure un public conséquent
|
| Avec les exclus annoncé ils s´assurent un public conséquent
|
| Avec les exclus pas annoncé (first party) ils s´assureront un public conséquent
|
| -----------
|
| je suis bien d´accord avec toi, mais on est pas en 2008 encore? que penses tu du present? c´est tres mediocre quand meme , non?"
A mon avis, vous faites légèrement l´amalgame .. C´est clair que si vous comparez systématique PS2\PS3, ça sera très médiocre.
Mais pour une bécane à 600 euros, tu n´imagines comment c´est énorme.
Ils ce foute vraiment de la geule de leurs cliens en redonant des consoles échange bricolage, 400EUR certain jouer en provite même pas 1 heure que la console est morte est onts te refil un échange bruicolage autant acheté d´occase
en terme de ventes ou de sorties de jeux?si c´est un des 2, la 360 etait un peu au dessus quand meme...
Sony est un bon constructeur, c´est indéniable mais le succés leur à monté à la tete et qui dit grosse tete, dit casse gueule.
La 1ere année c´était sur que sa n´aller pas etre fourni en gros jeux, faut attendre un peut, voila pourquoi il n´est pas interessant d´investir dans la machine aujourd´hui et vaut mieux attendre. Parce que chaque possesseur qui ont acheté la console, l´ont acheté pour les gros jeux à venir mais ses gros jeux sont pas sorti. Il l´ont acheté parce qu´il n´ont pas pu s´empecher de passé à la next-gen à tous pris.
Tu dit quel souffre d´un mattraquage, mais c´est la faute de sony et une partie la communauté pro-sony si c´est comme ca aujourd´hui.
La guerre entre les joueurs, c´est grace à sony que sa à commencé.
C-Eastwood : +1 en plus ont parle deja d´une baisse de prix à cause des ventes qui ne satisfait pas sony.
Pandik >>> La PS3 baissera de 50 euros, on le sait déjà ![]()
549 euros pour la 60go.
C´est déjà pas mal pour une barrière psychologique.
Mais à savoir quand ?
Ryoj1n_BANNI : La 360 est une console incontournable pour l´instant, y´en à pour tout les gouts. Forza 2 à mis GT au placard avec une simulation plus poussé ainsi que pas mal de chose qui font que GT est à la rue, sauf sur le plan graphisme. En attendant Forza 2 est dispo et pour GT faut attendre.
Le gros point noir de la 360 c´est la fiabilité, si elle n´aurait aucun problème de fiabilité, je suis pret à parié que les ventes aurait été bien supérieur.
Les pro-s à défaut de pouvoir critiqué la ludothèque, critique la fiabilité (il ont raison).
C-Eastwood : Ah bon ta vu sa ou ?
si tu as pas GT et que personne l´a, comment sais tu qui l´est à la rue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457536-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pandik
| Date du message : 05 juillet 2007 à 10:04:38
| Contenu du message :
| "Ryoj1n_BANNI : La 360 est une console incontournable pour l´instant, y´en à pour tout les gouts. Forza 2 à mis GT au placard avec une simulation plus poussé ainsi que pas mal de chose qui font que GT est à la rue, sauf sur le plan graphisme. En attendant Forza 2 est dispo et pour GT faut attendre.
|
| Le gros point noir de la 360 c´est la fiabilité, si elle n´aurait aucun problème de fiabilité, je suis pret à parié que les ventes aurait été bien supérieur.
|
| Les pro-s à défaut de pouvoir critiqué la ludothèque, critique la fiabilité (il ont raison).
|
| "
+20 ! Mais malheureusement, tu n´imagines même pas comment la fiabilité nuit à cette console, les ventes chutent aux USA, et les consoles qui n´ont plus de garantie ne sont pas réparés pour la plupart.
Ca va en faire des heureux chez la concurrence.
Pandik > Mon boulot .. ![]()
La Fnac est un leader Européen, donc on a un peu plus de tuyaux.. La baisse de la PSP, on le savait depuis 6 mois avant.
je confirme, à la fnac ils sont au courant pour une baisse de prix
pareil pour la PSP il l´étaient
dfco21 : C´est la meilleure simu sortie, et puis bon joue à la démo du PStore et joue à forza 2...
Après les dev de GT ont le temps pour faire un jeu supérieur à forza 2 sur le plan simu. Mais GT c´est toujours la meme chose, une belle simulation de caisse.
En plus normalement finalement GT5 ne devrait pas avoir de dégats. C´est promis à chaque nouveau GT et à chaque fois quedal.
Pour les vrai fan de simulation, forza 2 est le meilleure actuel. Après bien possible que GT soit supérieur mais c´est normal, il sort plus tard.
C-Eastwood : J´avait oublier que tu bossait à la fnac ^^
ah bah GT c´est d´abord une simu de conduite,la compet ca passe en dernier.....la preuve le mode B-spec pour les faineants....
""Tu oublies que la PS3 est sorti avant la Wii dans certains pays et que pourtant la Wii enterre la PS3 en terme de vente dans le monde."
pas le meme marché, donc pas comparable"
La PS3 est sur le marché des consoles de salon, et la wii est aussi sur le marché des consoles de salon. D´ou que tu vois que c´est pas le meme marché???
La Wii est sur le meme marché mais elle attire aussi ceux qui ne jouaient pas au jeuvideo c´est tout, mais elle est sur le meme marché.
Après :
"Vous verrez quand elle sortira !! "
"On a jamais dit que killzone était ingame !! "
"Les vibrations c´est nuls"
"Lol, les ventes merdiqe de la 360 au Japon!!"
Voici :
"C´est pas le même marché !" ![]()
non la Wii et la PS3 ne joue pas sur le meme marché
redis le moi s´il te plait !!