CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les devs pas satisfait des ventes de PS3

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 09:38:33

jamie_starr et angel-61 vous etes marrants :hum: cette meme societe qui annule un jeu et qui prepare un jeu en exclu sur cette même console!! je me demande comment vous voyez que les dev la délaissent faudrait m´expliquer :doute:

hourque laisse tomber!! en même temps certains dev disent ça en même temps d´autres disent le contraire et pendant ce temps il y a plus d´100 de jeux qui vont sortir de maintenant jusqu´ a décembre 2007 et des hits parmis ces jeux.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:40:34

"angel-61 profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 09:27:28

Tu aurais du te taire car au lieu de vouloir protéger la PS3, tu l´enterres.
Tu oublies que la PS3 est sorti avant la Wii dans certains pays et que pourtant la Wii enterre la PS3 en terme de vente dans le monde."

la wii c´est 250 euro... et aucun jeu interessant... si ce n´est deux jeux GameCube, je préfère encore une console qui ne se vend pas a ce moment... un peu comme du temps de la dream il se peut que les fans de ps3 pleurent encore leur console dans quelques années :rire2: mais perso j´espère que mgs, hs, lair, drake ou little big planet peuvent encore la faire décoller^^ ptet mm Gt5 qui sait^^ ou wipeout, ou warhawk... suffirait d´un jeu ou deux qui fassent l´unanimité en fait comme souvent...

ThreeSixtyGamer
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:43:02

PS Three :rire:

Jamie_Starr
Jamie_Starr
Niveau 4
05 juillet 2007 à 09:44:41
  1. Noobar3 profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 09:40:34

suffirait d´un jeu ou deux qui fassent l´unanimité en fait comme souvent...

:d) non, c´est pas suffisant. La force des PS1 et PS2 c´était leurs très grande ludothèque, parce que ça ça plait au public. Et un ou 2 jeux de "choix" n´est pas suffisant pour faire acheter une console sur la durée.

Pandik
Pandik
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:45:42

Les pro-sony ont bien changé aujourd´hui

Purée fallait voir les commentaires avant la sortie de la console et pendant sont lancement et les comparer à aujourd´hui, c´est completement hilarant de retournement des pro-sony.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:46:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457484-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jamie_Starr
| Date du message : 05 juillet 2007 à 09:44:41
| Contenu du message :
| "# Noobar3 profil
| # Posté le 05 juillet 2007 à 09:40:34
| suffirait d´un jeu ou deux qui fassent l´unanimité en fait comme souvent...
|
| :d) non, c´est pas suffisant. La force des PS1 et PS2 c´était leurs très grande ludothèque, parce que ça ça plait au public. Et un ou 2 jeux de "choix" n´est pas suffisant pour faire acheter une console sur la durée."

La force PlayStation, ce n´est pas la ludothèque, il y a toujours eu une vingtaine de jeux qui fesaient la différence par rapport à la concurrence.

Parce que sur les 4000 titres PlayStation 2 disponible, je dois en avoir une trentaine ...

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:47:12

Jamie_Starr
Posté le 05 juillet 2007 à 09:44:41

1. Noobar3 profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 09:40:34

suffirait d´un jeu ou deux qui fassent l´unanimité en fait comme souvent...

non, c´est pas suffisant. La force des PS1 et PS2 c´était leurs très grande ludothèque, parce que ça ça plait au public. Et un ou 2 jeux de "choix" n´est pas suffisant pour faire acheter une console sur la durée.

ça dépend des jeux :ok:

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:48:25

"Jamie_Starr profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 09:44:41 avertir modérateur
* # Noobar3 profil
# Posté le 05 juillet 2007 à 09:40:34

:d) non, c´est pas suffisant. La force des PS1 et PS2 c´était leurs très grande ludothèque, parce que ça ça plait au public. Et un ou 2 jeux de "choix" n´est pas suffisant pour faire acheter une console sur la durée."

déjà si t´achète une console pour le durée le choix s´impose de lui mm non ? ensuite combien on acheté la ps2 que pour gt, ff ou mgs ? bcp^^ après y´a les autres jeux qui font aussi pencher la balance mais sony a néanmoins de nombreuses cartes sous le coude encore^^

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:49:35

avec MGS4, FF13 déjà la PS3 s´assure un public conséquent

Avec les exclus annoncé ils s´assurent un public conséquent

Avec les exclus pas annoncé (first party) ils s´assureront un public conséquent

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:50:38

"Pandik profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 09:45:42

Purée fallait voir les commentaires avant la sortie de la console et pendant sont lancement et les comparer à aujourd´hui, c´est completement hilarant de retournement des pro-sony."

je pense tj que sony est le meilleur constructeur et les plus doué pour attirer les bons jeux sur leur console^^ j´attds juste qu´elle décolle mais si je dois en acheter qu´une c´est celle la... elle souffre plus du matraquage pro ms, pro wii360 etc.. de son retard et de son prix qu´a cause de sa qualité... et les jeux a venir sont aussi pour moi les meilleures toutes plateforme confondue^^

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:51:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1457495-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dfco21
| Date du message : 05 juillet 2007 à 09:49:35
| Contenu du message :
| "avec MGS4, FF13 déjà la PS3 s´assure un public conséquent
|
| Avec les exclus annoncé ils s´assurent un public conséquent
|
| Avec les exclus pas annoncé (first party) ils s´assureront un public conséquent"

Exactement ! Pourquoi débourser tout de suite 600 euros, alors que les vraies attentes des joueurs ne sont pas dans les stores.

Il risque d´y avoir des surprises, suffit de voir le Most Wanted Famitsu.

Caftorius
Caftorius
Niveau 8
05 juillet 2007 à 09:52:35

Clair, le discours des pro-s a bien changé...plus humble peut etre (pas le choix tu me diras^^)

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:52:36

Puis perso, c´est plus les jeux Sony Computer et ses éditeurs tiers qui me font bavé. :D

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:53:15

ben pourquoi dépenser 25O euros pour la wii et 400 pour la 360

au début y avait pas de jeu exclu et bon

Jamie_Starr
Jamie_Starr
Niveau 4
05 juillet 2007 à 09:53:47
  • C-Eastwood profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 09:46:51

La force PlayStation, ce n´est pas la ludothèque, il y a toujours eu une vingtaine de jeux qui fesaient la différence par rapport à la concurrence.

Parce que sur les 4000 titres PlayStation 2 disponible, je dois en avoir une trentaine ...

:d) parmis la floppée de jeux il y en avaient qui sortaient du lot, biensûr. Mais ne nie pas que ce qui plait au public c´est d´avoir un énorme choix. Quand les gens allaient dans les magazins, et voyaient les rayons PS2 qui dépassait en taille les rayons GC et Xbox réunis, c´était le prinicpal argument pour leur faire acheter une PS2 et ils avaient bien raison.
A l´époque des 32 bits les joueurs Saturn disaient pareils "c´est mieux la qualité que la quantité", mais ça c´est plus pour se rassurer qu´autre chose, car c´est bien de n´avoir que des "hits" (et encore) mais c´est encore mieux d´avoir aussi des jeux "moyens" entre chaque sortie de "hits" qui sont très espacé.
Regarde juste un truc: la PS2 avait 120 millions de joueurs, mais les plus gros hits ne dépassaient pas les 10 millions (je dis un chiffre comme ça je suis passûr, ça peut être moins ou plus), ça veut bien dire que même les plus gros hits ne satisfont pas tout le monde. Et tu ne peux pas empêcher des jeux bidons comme Spider-man 3 de sortir car ces jeux attirent une grosse partie de la clientèle aussi, une clientèle qui doit être varié si la console veut avoir une bonne santé.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:54:10

Pro-Sony et j´assume :-p
Même si c´est débile votre expression pro-connerie ..

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:55:17

Jamie_Starr > La PlayStation 3 est déjà bien devant la DreamCast et la Sega Saturn, faut arrêter les comparaisons à deux balles...

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
05 juillet 2007 à 09:56:00

moi je pense que la ps3 vas cartonner en fin dannée en vu de la fiabilité de la 360 est les premiers acheteur arrive en fin de garantie est microsoft fait vraiment rien pour arranger le probléme.

Pour moi dés demain je dit bye à microsoft marre de sa console en carton est me prend une vrai console qui s´appelle playstation 3.

Pourquoi!! ben parce que j´ai reçus ma 360 du sav hier est je suis pas trés contend (console échange bricolage, marque de tournevis,traces noir derriére,un bruit de tonteuse à rendre :fou: c´est pire qu´àvant niveau bruit)

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:56:07

"Quand les gens allaient dans les magazins, et voyaient les rayons PS2 qui dépassait en taille les rayons GC et Xbox réunis"

à la fnac le rayon PS3 est le plus grand :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:56:36

Plus à votre place, ce n´est pas pour la PlayStation 3 que je m´inquièterai.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive