CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ne sortira pas le chéquier

steve959
steve959
Niveau 8
05 juillet 2007 à 00:53:31

mdr si microsoft aurait metal gear solid4 sa servirait a quoi,les joueur comprendront rien a l´histoire car si il ont pas jouer au autre sa sert a rien.

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:02:51

steve959 c´est pas parceque t´as une 360 que tu n´as jamais eu de ps1 ou de ps2

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:28:14

DonCorleone59 :d) les jeunes comme steve959 pensent que si ils ont acheté une marque un jour ils doivent l´acheter tout le long de leur vie... des abr*ti de fanboys sans rien dans la tete enfait... mais ils le nieront toujours bien entendu

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 02:01:50

Sony n´a pas compris qu´il ne sert a rien d´acheter une console de jeux plus chere si elle propose moins de jeux et moins bon en plus... :ouch:

lampard973
lampard973
Niveau 9
05 juillet 2007 à 02:56:07

sauf si elle a un lecteur blu ray , un joli joypad et des jeux qui te plaisent et qu´elle ne bat pas les records de panne.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 juillet 2007 à 03:15:25

steve959: "mdr si microsoft aurait metal gear solid4 sa servirait a quoi,les joueur comprendront rien a l´histoire car si il ont pas jouer au autre sa sert a rien."

:rire: lol le mouton typique qui pense que comme lui les gens se cantonnent a une seule marque, leur vouant corps et âme^^

:rire: le pauvre.. :ouch:

domenech
domenech
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:56:42

kaliweb quand t´achete une marque de voiture et que tant est content la voiture suivante t´achete la meme marque t´es un fanboy :question: quand t´a eu l´ipod et que t´achete l´iphone t´es un fanboy :question: quand t´a eu windows xp et que t´achete vista t´es un fanboy NON alors reflechit avant de parlé sur les 2 dernieres generation le constructeurs qui à le plus fait pour le jeux video c´est sony ca c´est un FAIT microsoft a fait une xbox sympa mais qu´il à assassiné trop vite pour raison commerciales, nintendo n´a meme pas été fichu d´offrir le dernier rare hit de la gamecube en temps voulu zelda pour raison commercial

la ps2 alors meme qu´elle est sortit 2 ans avant ses concurentes continue d´avoir les meilleures sortie meilleur meme que les next-gen et sony y a beaucoup contribué avec des jeux magnifique avec tout ca tu pense honnetement que je vait allez me jetté sur une console au hardware merdique et craché sur sony pour 2 simple malheureux jeu de bourrins pour attardés ecervellés ( gow et lost planet ) :sarcastic: le mouton c´est celui qui suit le troupeau c´est exactement ce que t´es en train de faire en passant ton temps à te lustré le manche devant microsoft et à craché sur sony car c´est la mode et pour etre IN il faut le faire, pour moi désolé mais eu vu du passif c´est à microsoft de faire ses preuves c´est tout donc je prendrais la ps3 ( quand les jeux seront la et c´est pour la rentrée ) et je prendrais la 360 aussi mais quand ils auront decidé de remedier aux problemes de SAV donc evité d´insulté les gens de moutons parce qu´il ne se sont pas jetté sur une console faite par la plus grosse entreprise du monde :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
05 juillet 2007 à 04:59:57

avant c´etait mouton parce que t´acheté la console qui se vendait le mieux maintenant c´est mouton parce que t´achete pas la console qui se vend le mieux :sarcastic: chacun achete ce qu´il veut et point final

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 juillet 2007 à 05:31:56

domenech> t´as rien compris. je suis contre le fait de s´abonner à une marque, voila tout. j´aime voir ce que chaque acteur du marché à a proposer..

ce que j´appelle fanboy, ou mouton, ce sont les jeunes qui s´identifient a une marque et qui ignorent le reste. un signe avant-coureur de connerie pré-pubère. et c´est ce qui gangraine le jeu video, cette obstination a ne jurer bêêtement que par une seule marque..

alors quand je vois le genre de post comme celui de steve959, ca me fait pitié. :ok:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
05 juillet 2007 à 06:32:37
  1. kaliweb profil
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 05:31:56

ce que j´appelle fanboy, ou mouton, ce sont les jeunes qui s´identifient a une marque et qui ignorent le reste. un signe avant-coureur de connerie pré-pubère. et c´est ce qui gangraine le jeu video, cette obstination a ne jurer bêêtement que par une seule marque..

:d) d´accord avec toi que si il y a qu´une seule console next gen sur le marché sa casse le jeu video. mais sortir une console next gen avec un lecteur DVD qui ne peut mm pas contenir ce qui est possible d´etre developpé c´est tout aussi cassant.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:20:26

"[jiraya] profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 02:01:50 avertir modérateur
* Sony n´a pas compris qu´il ne sert a rien d´acheter une console de jeux plus chere si elle propose moins de jeux et moins bon en plus... :ouch: "

et toi t´as tj pas compris que tu sert a rien avec ton nom de guerrier a la mort moi le noeud et que ton avis on s´en fout....

fanboy :sarcastic:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:23:33

Les jeux arriveront sur PlayStation 3 !
Puis pour le moment, le planning des sorties est plutôt bon, même très bon.
Je préfère jouer à 5 gros hits que dix gros navets.

_italia92_
_italia92_
Niveau 3
05 juillet 2007 à 09:24:20

Vous avez vu ce taré de no-life
http://ziouplien.com/?702 :ouch:

Jamie_Starr
Jamie_Starr
Niveau 4
05 juillet 2007 à 09:28:48
  • C-Eastwood profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 09:23:33
* Les jeux arriveront sur PlayStation 3 !
Puis pour le moment, le planning des sorties est plutôt bon, même très bon.
Je préfère jouer à 5 gros hits que dix gros navets.

:d) les possesseurs de Saturn, N64, GC, et Xbox disaient pareils.

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
05 juillet 2007 à 09:30:57

:d) Jamie_starr :hum: renseigne toi sur les jeux à venir jusqu´en décembre 2007 après tu reviens discuter.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:31:54

En même temps je préfère qu´ils sortent leurs chéquiers pour nous faire des jeux avec leurs différents studio que d´acheter des liscences comme c´est si bien le faire Microsoft.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:32:53

Jamie_Starr > Pas vraiment comparable.

D´une part la N64 et la NGC sont une réussite commercialement.
La Xbox première du nom avait trouvé son public également.

La Sega Saturn, n´a jamais dépassé le million de console .....

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:35:15

Darkotic > Je préfère que Microsoft sorte le chéquier pour faire un check up leur bécane !

J´en suis à 3 versions de 360 ... Heureusement que je ne passe pas par le S.A.V..

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
05 juillet 2007 à 13:03:39

Tu passes par ou alors ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:45:05

par le tomber du camion :o))

Sous forums
  • Nintendo 64