CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila pourquoi le online est gratuit

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:34:10

Sinon l´article est bidon, car un Live sert principalement à jouer et non à regarder des vidéos... Y´a le Net pour ça.

Article en carton car fondé sur un argumentaire catastrophique.

clowny
clowny
Niveau 10
04 juillet 2007 à 14:37:27

Faut quand même rappeler aux ultra pro sony que ce genre de téléchargement sera accessible mêmes aux comptes silver donc à ce qui n´ont rien payé .

Et les gars qui disent que ça sert à rien st d´une mauvaise fois énorme, à chaque nveau firmware ou vidéo les mêmes st tout exité tellement le psstore est vide et on sait trés bien que pour se faire un début d´appréciation du jeu, un bon trailer en 720p sur sa télé est le meilleur des moyens.

Tu mets ce genre de trucs sur le spsstore tu peux être sûr que ça va télécharger comme des porcs, alors arrêtons l´hypocrisie hein .

Qu sony se bouge le cul et se déçide enfin à lacher au moins de bon trailers notamment MGS4 qu´on attend toujours d´ailleurs ou même socom conviction, en éspérant qu´avec l´E3 ils fassent enfin un effort parce que comparé à la trentaine de vidéos et à la vingtaine de démos du live, le psstore fait pitié

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
04 juillet 2007 à 14:39:59

Demande de ban pour le troll d´haut-dessus.

gayna
gayna
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:04:16

superbegita --> Ton résonnement peut être bon, surtout si tu n´achète pas de jeux sur ta ps3 pendant 5 ans aussi...

On peut faire un test si tu veux, toi et moi

J´ai la xbox 360, achetée avec 1 jeu et + 1 € j´ai un autre jeu le tout= 440 €. Je rappèle à tous qu´il y a le micro casque dans le pack premium et dique dur... Je paie mon live 60 €

1- bilan = 500 €

Je n´ai pas besoin de wifi ni de HD dvd pour jouer. Et vu qu´aucun film asiatiques ne sont pour le moment en HD dvd, je ne vois pas l´intérêt d´un tel support, mais revenons en au jeux vidéo veux-tu ? Donc je n´ai pas à mettre 199 € (HD dvd) + 70 € (wifi).

Bon toi tu achètes ta ps3 599 €, tu ajoute 20 € pour un micro casque, et 65 € pour un jeu (sauf ceux de sony evidement à 59.9 €)

2- Bilan tu dépenses = 684 €

Bien nous voilà pour la config Jeu pur...

D´un coté j´ai 2 jeux et toi 1 seul. Bien maintenant disons que nous allons voir combien cela fera pour 5 ans. Alors pour ça, faisons comme si par année, 10 jeux t´intéresse, et moi aussi.

10 x 65 = 650 €

Nous allons tout deux dépenser 650 € pour ces jeux, en sachant que moi aussi je rajoute 60 € de live/an

Donc le calcule se fera ainsi

pout toi - 650 x 5 = 3250

pour moi - (650 x 5) + (60 x 5) = 3250 + 300 = 3550

Wouahhh, tu te dis que je dépense bien 300 € de plus ... C´est vrai je le reconnais, seulement, il faut que tu ajoutes le prix des consoles...

Donc pout toi - 3250 + 684 = 3934

pour moi - 3550 + 500 = 4050

Je paie plus cher, mais en sachant qu´au début j´ai 1 jeu en plus (à 65 €) Si je fais le retranchement afin que nous soyons à égalité niveau nombre de jeux cela donne: 4050 - 65 = 3985

Soit à peine 50 € de plus que toi. Donc avec 50 €, tu n´a pas autant de thunes que ça d´économisées, du moins pas autant que tu prétends ... Tout juste pour 1 jeu ps3 en plus pour toi en version occase...

Voilà pour mon raisonnement personnelle.

Pour finir je te dirai seulement que je ne suis qu´un joueur occasionel online, et que je n´ai donc pas 60 € à payer par an, mais que je ne paie que ce que je veux payer (comme par ex, lorsque je vais être en vacance tel ou tel mois, je ne paie le live que pour ces mois de vacances) donc ton post... J´en ai rien à faire... La xbox 360 sera toujours moin chère que la ps3...

lol_man
lol_man
Niveau 65
04 juillet 2007 à 15:06:15

clowny Posté le 04 juillet 2007 à 14:37:27 Faut quand même rappeler aux ultra pro sony que ce genre de téléchargement sera accessible mêmes aux comptes silver donc à ce qui n´ont rien payé .

Et les gars qui disent que ça sert à rien st d´une mauvaise fois énorme, à chaque nveau firmware ou vidéo les mêmes st tout exité tellement le psstore est vide et on sait trés bien que pour se faire un début d´appréciation du jeu, un bon trailer en 720p sur sa télé est le meilleur des moyens.

Tu mets ce genre de trucs sur le spsstore tu peux être sûr que ça va télécharger comme des porcs, alors arrêtons l´hypocrisie hein .

Qu sony se bouge le cul et se déçide enfin à lacher au moins de bon trailers notamment MGS4 qu´on attend toujours d´ailleurs ou même socom conviction, en éspérant qu´avec l´E3 ils fassent enfin un effort parce que comparé à la trentaine de vidéos et à la vingtaine de démos du live, le psstore fait pitié

Toi ça se voit que tu n´est jammais aller sur le playstation storp , parceque , c´est la classe: la présentation est parfaitement ergonomique , il est mis a jour toute les semaines avec au moin une nouvelles démos , deux nouvelles vidéos , et un jeu . Et il compte plus que 10 demos et plus ( beaucoup plus ) que trente viedéos si on compte les bandes annonces des films et des jeux . Pourtant il est très jeune ( bien plis jeune que ton live de bouzeux ) et il compte presque autant de contenue , mais je comprend que tu es la rage de payer 50 €/ ans pour quelque chose qui est gratui sur PC / PS3 / wii . Aller c´est pas grave vas , quand tu auras fini de te pleindre et que tu refléchiras un peut tu comprendra que c´est toi qui te fais sodomiser parceque tu pay ta console 400 € et que en 5 ans de live tu fini par la peyer 650 € avec les fonctionnaliters de la PS3 en moin ( blu ray , wifi , reconnaissance d´imprimante , lecteur SD/Mini SD ec... ) .

Alors s´il te plait vas jouer a ton live au lieu de nous piayer dans les oreilles .

Bon moi je vais jouer a call of duty en online

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:07:59

Rcsc_Fanatic : le service de resiliation est payant !

SAV et resiliation c´est different tu comprends ? tu veux des definitions ?
va vendre tes voitures la et vient plus pourrir ce forum

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
04 juillet 2007 à 15:10:40

gayna t´oublie le cable hdmi non fourni :hum:

egb
egb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:13:43
  • central58 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 13:09:17 avertir modérateur
* la Live Gratuit de la Ps3 n a que pour but de vendre des jeux Ps2/Ps1 , et du contenue pour des jeux non terminé.

Beaucoup critique le Live de la Xbox360 (principalement car il est payant) , mais C de loin le meilleur sur console.

Maintenant les mecs qui critique le Live de la Xbox360 me font rire car ils sont capable de payer 600 euro pour une console qui n a pas de jeux avant 10-18 mois, et joue la carte du radin lorsqu il sagi de payer 60 euro pour un ans de Online exelentisime .

comme quoi le laineux est débile.

Ca me fait rire ce genre de commentaire.

Pour dire ca tu dois avoir oublier comment etait le xbox live a ses debuts, yavais ainsi dire pas grand chose.

IL a fallu plusieurs mois pour que le xbox live que vous connaissez aujourdhui s´ettoffe.

Le Live de la PS3 est a ses debuts encore, et elle promet enormement sur le contenu etc ...
Te meprend pas ...

lol_man
lol_man
Niveau 65
04 juillet 2007 à 15:13:59

gayna Posté le 04 juillet 2007 à 15:04:16 superbegita --> Ton résonnement peut être bon, surtout si tu n´achète pas de jeux sur ta ps3 pendant 5 ans aussi...

On peut faire un test si tu veux, toi et moi

J´ai la xbox 360, achetée avec 1 jeu et + 1 € j´ai un autre jeu le tout= 440 €. Je rappèle à tous qu´il y a le micro casque dans le pack premium et dique dur... Je paie mon live 60 €

1- bilan = 500 €

Je n´ai pas besoin de wifi ni de HD dvd pour jouer. Et vu qu´aucun film asiatiques ne sont pour le moment en HD dvd, je ne vois pas l´intérêt d´un tel support, mais revenons en au jeux vidéo veux-tu ? Donc je n´ai pas à mettre 199 € (HD dvd) + 70 € (wifi).

Bon toi tu achètes ta ps3 599 €, tu ajoute 20 € pour un micro casque, et 65 € pour un jeu (sauf ceux de sony evidement à 59.9 €)

2- Bilan tu dépenses = 684 €

Bien nous voilà pour la config Jeu pur...

D´un coté j´ai 2 jeux et toi 1 seul. Bien maintenant disons que nous allons voir combien cela fera pour 5 ans. Alors pour ça, faisons comme si par année, 10 jeux t´intéresse, et moi aussi.

10 x 65 = 650 €

Nous allons tout deux dépenser 650 € pour ces jeux, en sachant que moi aussi je rajoute 60 € de live/an

Donc le calcule se fera ainsi

pout toi - 650 x 5 = 3250

pour moi - (650 x 5) + (60 x 5) = 3250 + 300 = 3550

Wouahhh, tu te dis que je dépense bien 300 € de plus ... C´est vrai je le reconnais, seulement, il faut que tu ajoutes le prix des consoles...

Donc pout toi - 3250 + 684 = 3934

pour moi - 3550 + 500 = 4050

Je paie plus cher, mais en sachant qu´au début j´ai 1 jeu en plus (à 65 €) Si je fais le retranchement afin que nous soyons à égalité niveau nombre de jeux cela donne: 4050 - 65 = 3985

Soit à peine 50 € de plus que toi. Donc avec 50 €, tu n´a pas autant de thunes que ça d´économisées, du moins pas autant que tu prétends ... Tout juste pour 1 jeu ps3 en plus pour toi en version occase...

Voilà pour mon raisonnement personnelle.

Pour finir je te dirai seulement que je ne suis qu´un joueur occasionel online, et que je n´ai donc pas 60 € à payer par an, mais que je ne paie que ce que je veux payer (comme par ex, lorsque je vais être en vacance tel ou tel mois, je ne paie le live que pour ces mois de vacances) donc ton post... J´en ai rien à faire... La xbox 360 sera toujours moin chère que la ps3...

Oui mais tu oublie le disque dur , le lecteur SD / mini SD et le fais que le HDDVD est mort donc que de toute façon ça ne te sert a rien d´aquerire un lecteur , donc tu es priver des films en HD et si tu veux avoir le format de l´avenir il faut que tu dépense 1000 € , le prix d´un lecteur blu ray :rire:

Oui , ça fais près de 1100 € d´économie pour une machine meilleur ( surtout du point de vue du procésseur )

Bon , la je vais joué .

Aller bye et arrêter un peut de vous battre pour ça , après tout on s´n fous ! :ok:

egb
egb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:14:55
  1. central58 profil
  2. Posté le 04 juillet 2007 à 13:12:18 avertir modérateur
  3. websurfeurz bien sur qu on a utilisé le Ps Store et C moche , fade triste, en 1 mot c NUL comparé au XBOX LIVE, qui lui est plus conviviale plus agréable et surtout beaucoup plus pratique.

C´est une question de gout, perso je deteste le xbox live sur le point de vue esthetic, ca fait fenetre windows, couleurs cartoon pour goss.

Quand tu vois celuis de la PS3 ca fait de suite plus mature et ca fait un coté plus high tech.

Chacun ses gouts ...

egb
egb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:17:25
  • freddepsl profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 13:18:52 avertir modérateur
* moi je m eclate a jouer en ligne 5 € per mois ses coute rien ( a si pour les pro s s est enorme 5 € par contre 600 € pour une console sans jeux ses donner )

Microsoft vous a telement bourer le cran de son SUper ultra fun xbox live, qu´il arrive a vous faire croire que payer 5E/moi c´est normalet rien, sauf que zaper un truc, sur PC le online c´est gratos et personne n´en fait tout un merdier.

Tt ca c´est parceque sur PS3 c´est gratos ...

egb
egb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:24:33
  • bonoU2 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 13:50:28 avertir modérateur
* sae que j´arrive pas à comprendre c´est comment ils font des bénéf avec un online gratuit ??

C´est pas compliquer.

Le online gratos certe, mais le peux de contenu payant qui existe, les gens se rue dessu.
C´est aussi simple que ca ... cela cree une obene.
Ca augmente aussi l´envie des joueurs de tester des petits jeux a 2.99 ou plus abouti 9.99 E, comme super star dust, ou autre jeux tel que flow bien sympatic.

En plus de ca sony a de reel projet avec des editeurs first et second pour cree des petits jeux stmpatoche ou des jeux plus abouti tel que WarHawk donc tout ces jeux permettent au live gratos de survivre sans aucun probleme.

De plus, sur PC tout es gratos grace au pub bien placé dans les jeux, ce systeme existe aussi sur console donc aucun probleme.

Ce qui es fort regretable c´est de croire que des firms tel que Sony et Microsoft ne peuvent pas faire en sorte que tout soit gratuit, sils se creuse la tete 5 sec, tout peux etre gratos, suffis de le vouloir.

clowny
clowny
Niveau 10
04 juillet 2007 à 15:56:22

´´Toi ça se voit que tu n´est jammais aller sur le playstation storp´´

J´ai la ps3 mon kéké et j´ai même un compte US et c´est plutôt toi qui avant de comparer devrait voir le contenus dispo sur le live parce qu´a la différence de toi, moi je peux faire la différence ayant les 2 machines et y´a QUE dalle sur le psstore et heuresement qu´y a le compte US pour paller de façon ultra minimale la nullité du compte Euro, les BO de Blu Ray on s´en bat les nuts

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable