pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:44:56 Rcsc_Fanatic :
"et toi bon online pourri, tu te branles sur un online que je ne touche meme pas tellement il pue de la gueule, donc c´est moi qui rigole de toi "
oui un live qui est comme sur pc , avec quelque truc en plus donc amplement suffisant pour jouer ,pigeon
---------------------------------
qui lag, qui saute régulièrement (sur ps2 je me souviens) on en reparlera quand sony arrivera a vendre plus de consoles ;)
pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:46:52 Rcsc_Fanatic :
waaa tu pe vendre tes caisse sur forza o enchere suuuuuuuuuupppeeeeeeeer , c´est tro la clsse hein ? mdrr
------------------------------------------
c´etait un exemple de tout ce que permet le reseau, tu sembles plus impressioné par resistance qui permet de créer, rejoindre une partie que par forza dont le live gère des milliers de parties, de ventes de voitures, de course retransmies (oui tu peux matter des parties en direct comme si tu mattais la télé)
donc la tu prouve que tu rages et tu t´enfonce dans ta mauvaise fois
le live ps3 pourrait pas suivre et offrir tout ce que le live permet, c´est clair c´est net et ya pas a discuter !! !!
il est plus stable ! pour le moment sur ps3 ca va encore vu le nombre minable de consoles vendues
sur 360 c´est 6-7 millions d´abonnés et pas de lag, c´est autre chose quand meme
encore une fois j´ai les deux consoles donc je sais ce que je dis, ya vraiment pas photo !
<< sur ps3 dans les 1million ,bonc ´ets vrai y en 6 fosi moin mais tuc rois que sony n´a aps rpevu le coup ? tu sais sony a un parc de 110million playstation ,tu crois qu´ils sont assez bete pour aps porevoir un parc enorme pour le online ?
et me parle pas des league etc , sur le net des league son organisé pour resistance , motorstorm etc , donc si tes pas capable de jongler entre un pc et une console , ce que tu fais maitenant , ya un prob
donc pour moi les fonctionnalité de live x box 360 son obsolete et n´apporte rien d´interressant pour quelq´un qui veut jouer ou faire des leagues par exemple
Je voudrai juste ajouter une chose au xboxlive
Les démos ne seront accéssibles qu´ aux abonnement gold sur xbox.
Autrements en ce qui concerne les videos de conférences et de bandes annonces ou de video de jeux, les golds et les silvers pourront en profiter. Comme cela à été le cas l´année dernière.
Dommage que Sony ne puisse pas proposer ce genre d´initiative pour les joueurs Ps3, afin de leur permettre de "participer" à leur conférence. Pshome ou pas, ils pourraient se charger de proposer les videos sur le store "normal" ce serait un plus.
bonoU2 Posté le 04 juillet 2007 à 13:50:28 sae que j´arrive pas à comprendre c´est comment ils font des bénéf avec un online gratuit ??
-------------------------------------
le online est a charge de l´editeur sur ps3 ils doivent héberger eux meme, tu te retrouve donc avec pleins de jeux sans online sur ps3 mais avec online sur 360 (virtua tennis 3) parce que c´est microsoft qui héberge tout, donc TOUS les jeux ont le online sur 360
voila pq on paie (59€ par an wouaaa quelle arnaque moins cher que le prix d´un jeu pour 1 ans
)
Rcsc_Fanatic :
des course retransmise , sur pc tu as sa aussi ,meme des match , voir Ennemy territory avec son ETTV etc mais oui comme tu le precises le live ps3 n´est pas aussi complet que sur x box 360 on est d´accord la dessu mais les futilité qu´il y a dedans , pour un gamer il s´en passe , lorque on joue on reso je vais pas m´attarder a vendre ma caisse au enchere -_-
pour moi le live ps3 comme je l´ai cité plus haut est a l´instar du online pc donc amplement suffisant pour jouer et organiser des tournois
Oh mises a jour 1.82
![]()
jai eu la xbox360
- quand ma console etait en SAV je continuais a payer leur xbox live
- jai fini par vendre ma xbox : oblige dappeler un numero payant pour resilier. ca a pris une demie heure parce que je suis tomber sur une asiatique qui comprenait rien (jai rien contre)
multipliez 30 minutes par 1,40 cs la minute quelque chose comme ca
le online est a charge de l´editeur sur ps3 ils doivent héberger eux meme, tu te retrouve donc avec pleins de jeux sans online sur ps3 mais avec online sur 360 (virtua tennis 3) parce que c´est microsoft qui héberge tout, donc TOUS les jeux ont le online sur 360
voila pq on paie (59€ par an wouaaa quelle arnaque moins cher que le prix d´un jeu pour 1 ans
<< le onlien est geré par sony et les dev ,sony ne force pas les developpeur a passé par eux
pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:51:38 et me parle pas des league etc , sur le net des league son organisé pour resistance , motorstorm etc , donc si tes pas capable de jongler entre un pc et une console , ce que tu fais maitenant , ya un prob donc pour moi les fonctionnalité de live x box 360 son obsolete et n´apporte rien d´interressant pour quelq´un qui veut jouer ou faire des leagues par exemple
----------------------------------------
mdr tu t´enfonce
pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:53:56 Rcsc_Fanatic :
des course retransmise , sur pc tu as sa aussi ,meme des match , voir Ennemy territory avec son ETTV etc mais oui comme tu le precises le live ps3 n´est pas aussi complet que sur x box 360 on est d´accord la dessu mais les futilité qu´il y a dedans , pour un gamer il s´en passe , lorque on joue on reso je vais pas m´attarder a vendre ma caisse au enchere -_-
--------------------------------------
je m´en fous du pc on parle du online en mousse de la ps3 !
encore une fois les enchères c´est un exemple de possibilités, j´ai meme pas eté voir encore a quoi ca ressemblait !
mais encore 1x tu ne connais pas le jeu donc c´est pas futile, tu vend tes caisses online et gagne du fric pour acheter des caisses dans le mode solo, donc c´est pas futile et puis bon, personne te demande de passer ta journée sur les enchères hein
bref tu es de très mauvaise fois et j´arrete la, amuse toi bien a ton resistance revolutionnaire et pense a moi le jour ou le online sony deviendra payant
la ca sera vraiment de l´arnaque de faire payer cette chiotte
++ le frustré , content de pas rencontrer des bolos comme toi sur le live, vous etes tous sur le online sony !! ! ouf !! faut dire que papa mama voudraient pas te le payer le live, ils t´ont deja payé la ps3 c´est bon comme ca !
je rectifie ,le online est geré par sony , suelment il ne forcent pas els dev a apssé par eux
Citizen47 Posté le 04 juillet 2007 à 13:56:39 jai eu la xbox360
- quand ma console etait en SAV je continuais a payer leur xbox live
- jai fini par vendre ma xbox : oblige dappeler un numero payant pour resilier. ca a pris une demie heure parce que je suis tomber sur une asiatique qui comprenait rien (jai rien contre)
multipliez 30 minutes par 1,40 cs la minute quelque chose comme ca
------------------------------------------
oui le fake on va te croire
surtout que le numero du SAV est gratos
try again ;)
![]()
![]()
connpleted
j´ai jamais dis ca ! je dis que le onlive est a charge de l´editeur !
donc si ils ont les moyen et l´envie de claquer du fric pour héberger les parties de leur jeux ils le font, si ils ont pas les moyens, ya pas de online sur ps3 (exemple virtua tennis 3)
tandis que sur 360 c´est crofot qui se charge de tout heberge, de la maintenance, etc !! !
Personne veut répondre à ma question
Concrètement, que permet le Live Microsoft que ne permet pas le Live Sony?? C´est une question simple, non? Puisqu´il y a tellement d´experts des modes online x360/PS3/PC, ici... ![]()
Sav gratuit mais service résiliation payant a mon avis...
fujiminogeese c´est trop long à expliquer
http://img528.imageshack.us/my.php?image=imgp0230hr6.jpg
jump in ![]()
Rcsc_Fanatic :
mdrrr tu me fait bien rire
bien ce que je dis un pigeon de base a croire que tu n´a pas connu le online pc ![]()