CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila pourquoi le online est gratuit

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:40:03

Rcsc_Fanatic :

jte cite ce que tu as dementé plus haut :rire: et oui va manger et bon live payant :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:40:57

ps3-vs-x360 hihi je vois le boitier de forza 2, ca c´est du online, si l´autre kevin voyait tout ce qu´on sait faire sur forza sur le live

vendre ses caisses perso aux enchères, en donner a sa liste d´amis, organiser des tournois, et j´en passe

il serait moins fier avec son resistance ou il peut créer une partie ou en rejoindre une :rire:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:41:29

dementi

et qui a dit que le live x bouze etai de la merde ? jamais dit ca , fo pas confondre , on parle du live ps3 :) et il est tres bien en ce qui concerne le jeux en reso mais fo y jouer pour ce fire une idée :)

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:41:48

Rcsc_Fanatic Posté le 04 juillet 2007 à 13:40:57 ps3-vs-x360 hihi je vois le boitier de forza 2, ca c´est du online, si l´autre kevin voyait tout ce qu´on sait faire sur forza sur le live

vendre ses caisses perso aux enchères, en donner a sa liste d´amis, organiser des tournois, et j´en passe

il serait moins fier avec son resistance ou il peut créer une partie ou en rejoindre une

C´est clair :rire:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:42:00

pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:40:03 Rcsc_Fanatic :

jte cite ce que tu as dementé plus haut et oui va manger et bon live payant

----------------------------

et toi bon online pourri, tu te branles sur un online que je ne touche meme pas tellement il pue de la gueule, donc c´est moi qui rigole de toi :)

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:42:09

Il y a une chose que j´aimerais que les uchiha et autres rscfanatic me disent, moi: en quoi exactement est-ce que le Live Microsoft est supérieur à celui de Sony? :question: Vous pourriez développer point par point, clairement, et sans sarcasmes ni injures, svp?

Je dis ça sérieusement, sans fausse naïveté, hein... :ange:

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:42:22

aucun n´ets mieux , ya aucune difference quand vous jouez , la ou le live ets mieux c´est niveau contenu mais payant ,oui c´ets un defaults ca ,faut bien ´lavouer , au niveau des focntionalité elle s´est fait ratrapé par la les maj ps3 quia rrivent d ejour en jour et bientot le home mais bon els fonctionalité ons ´en fout ,ce qu´on veut c´ets jouer ´nest ce aps ? et y a aucune difference

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:43:08

Rcsc_Fanatic :

MDRRRRRRRRRRRRR il me dit que on pouvait pas crée et rejoindre des parti sur ps3 et now il ce ratrape :rire: mdrrrrrrrrrrrrrrrr , et comme jt´ai dit montre moi un jeux avec 40 joueur sans lag sur x box 360 ? y´en a pas :rire:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:43:43

Savez vous au moins pourquoi on paie le Live?Oui,pour jouer en reseau mais grace a ce qu´on paie,MS impose au devellopeur un mode Live avec Matchraking,partie avec amie...L´argent vont surtout au devellopeur pour qui puisse faire un mode Live et continuer à develloper du contenu payant ou gratuit.Et puis 50 euros par an c´est pas excessif vu la qualité et les fonctionnalité.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:44:10

connpleted non le live permet bien plus d´options dans les jeux, exemple forza2!

il est plus stable ! pour le moment sur ps3 ca va encore vu le nombre minable de consoles vendues :rire: sur 360 c´est 6-7 millions d´abonnés et pas de lag, c´est autre chose quand meme

encore une fois j´ai les deux consoles donc je sais ce que je dis, ya vraiment pas photo !

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:44:53

pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:43:08 Rcsc_Fanatic :

MDRRRRRRRRRRRRR il me dit que on pouvait pas crée et rejoindre des parti sur ps3 et now il ce ratrape mdrrrrrrrrrrrrrrrr , et comme jt´ai dit montre moi un jeux avec 40 joueur sans lag sur x box 360 ? y´en a pas

-----------------------------------------

c´est pour ca que je te disais d´apprendre a lire parce que j´ai jamais dis ca kevin

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:44:56

Rcsc_Fanatic :

"et toi bon online pourri, tu te branles sur un online que je ne touche meme pas tellement il pue de la gueule, donc c´est moi qui rigole de toi "

oui un live qui est comme sur pc , avec quelque truc en plus donc amplement suffisant pour jouer ,pigeon :ok:

Kmboss
Kmboss
Niveau 6
04 juillet 2007 à 13:45:09

bon jvais quitter ce topic vous me donnez mal la tete lol
bonne journée

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:45:16

si pour les pro s s est tres tres cher

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:46:52

Rcsc_Fanatic :

waaa tu pe vendre tes caisse sur forza o enchere suuuuuuuuuupppeeeeeeeer , c´est tro la clsse hein ? mdrr

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:47:04

regarde pansilyer :

Rcsc_Fanatic Posté le 04 juillet 2007 à 13:25:53 pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:23:25 Rcsc_Fanatic :

a croire que tu connais pas le jeu en reso sur pc qui lui est aussi gratos

-----------------------------

merci de me prouver une fois de plus que tu ne sais pas de quoi tu parles....

comparer tout ce que permet le live au online d´un jeu pc qui ne permet que de créer et rejoindre des parties.....

ou tu vois que j´ai dis qu´on ne pouvait pas créer ? j´ai dis qui ne permet QUE de créer et rejoindre

donc apprend a lire

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:49:06

:rire: relit plus haut tu ne pe pas faire que ca :rire: masi comme je dis je crois que on est pas sur le meme terrain la , tu as le pigeon qui joue au jeux pour vendre sa caisse au enchere waaaa et ta le gamer qui veut du online pour jouer ( c´est le but non ?) :rire: donc ca me fait bien rire

ps3-vs-x360
ps3-vs-x360
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:49:47

j´ai jamais vu un pro-s comme sa :ouch: ( :hum: pansilyer )
Avec son resistance jusqu´à 40 le truc tu comprends rien du tous j´y ai jouer 3-4 fois a resistance après j´ai laisser tomber l´affaire

Citizen47
Citizen47
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:50:06

Le Xbox Live est une veritable arnaque et constitue une nouvelle maniere de gagner de largent.
En effet, jouer en ligne pour 7 euros par mois je reconnais que ca peut en convaincre plus d´un. L´objectif : vous prelever une grosse somme dargent mais en procedant par petit paiement.
Cest simple a comprendre, multipliez cette somme par 24 mois par exemple.
C´est du vol, compte tenu de ce que Microsoft propose...

bonoU2
bonoU2
Niveau 4
04 juillet 2007 à 13:50:28

sae que j´arrive pas à comprendre c´est comment ils font des bénéf avec un online gratuit ??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2