CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila pourquoi le online est gratuit

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:12:41

pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 12:55:39 au contraire lol je vais pas payer pour matter des video de la conference ou je sais pas quoi -__- c´est stupide , le live gratuit pour jouer en ligne gratos ca c´est cool , et je plein les possesseur de jeux muilti plateforme kan on sait que sur ps3 le jeu en ligne est gratos pour le meme jeux avec map en plus

-------------------------------

ah ah toi je savais que t´etais un kevin

deja on paie pas pour les videos mais pour jouer, c´est juste que ceux qui ont un compte gold pourront avoir la conférence en video sur le live, mais on paie pas pour ca....

ensuite t´en fais pas pour nous, les jeux mutliplateforme, ben sur le live nickel et sur ps3 pourri avec le reseau qui risque de sauter dès qu´un gros jeu genre PES sera joué par des millions de gens ;)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:13:37

c´est plutot toi websurfer qui n´a aucun argument, avec le prix de la ps3, tu te paie 3ans de live

ta une chier de demo, de video

le online est geniale

Chat privé

Et le contenue (demo video) est gratuit, donc pas besoin de payer

labruti
labruti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:13:43

je suis totalement d´accord avec central58 surtout sur son avant dernier post

console a 600 euros mais font les radin pour 60 euros :noel:

BITE NEXT GEN POWAAAAAAAA!!!!
:noel:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:15:00

Vous êtes tous désespérants :noel:

labruti
labruti
Niveau 2
04 juillet 2007 à 13:15:35

OUAIS MOI LE PREMIER!!!*

BITE NEXT GEN POWAAAAAAAA!!!!
:noel:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:15:51

Rcsc_Fanatic :

cf : voir resistance fall of man 40 joueur sans lag , kan la x bouze fera sa on en reparlera et tt ca gratos mais vu ke tes un pigeon :rire: tu paye pour jouer en ligne :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:16:35

websurfeurz Posté le 04 juillet 2007 à 13:10:49 lol les bouzeux vous n´avez aucun argument, vous n´avez jamais testé le PSN et n´avez jamais vu le PS Store, et vous vous jetez des fleurs à votre Xbide Live à 50€/an...

----------------------------------------

oh si !! ! j´ai la ps3 et je sais pq je paie le live maintenant :rire:

c´est le jour et la nuit ! le psstore est minable niveau contenu, on dirait qu´ils l´ont lancé hier :rire:

et c´est toi qui n´a aucun argument puisque toi tu n´a jamais vu a quoi ressemblait le live et tout ce qu´il permet de faire !

moi j´ai les deux et je peux confirmer que le live de sony craint un max, mais ca tout le monde le sait ya que les fanboy qui jurent le contraire !

et c´est normal, on paie pour avoir le top du top, chez sony c´est gratos, donc service minimum !! !

maintenant tu peux parler du prix je m´en fous, un peu moins cher que le prix d´un jeu pour 1 an d´online de qualité qui ne lag ni ne sature jamais malgré 6 millions d´abonnés c´est le top !

et jamais le online en bois de sony avec ses 4 videos, ses 3 démos,et ses 4 jeux arcade ne pourra l´égaler

bref OWNED websurfeurz c´es toi qui n´a pas d´argument et qui parle sans savoir

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:18:11

c´est surtout pour les demo, et les video aussi, tous ca et GRATUIT sur le xboxlive, et non payant

<<ba les demo ,videos trailer sont gratuit sur le psnetwork aussi , je suis meme sur que les trialer d el´e3 ps3 y seront comme au dernier salon de sony avec les demo , bref ca ne change aps grand chose

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:18:30

Rcsc_Fanatic :

ni lag sur xbouze ? tu rigole j´espere a 16 joueur sur R6 vegas ya eu du lag par moment et il me dit pas de lag :rire:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
04 juillet 2007 à 13:18:38

Rcsc_Fanatic a tout dit :hap:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:18:52

moi je m eclate a jouer en ligne 5 € per mois ses coute rien ( a si pour les pro s s est enorme 5 € par contre 600 € pour une console sans jeux ses donner )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:18:56
  • connpleted profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 13:18:11 avertir modérateur
* c´est surtout pour les demo, et les video aussi, tous ca et GRATUIT sur le xboxlive, et non payant

<<ba les demo ,videos trailer sont gratuit sur le psnetwork aussi , je suis meme sur que les trialer d el´e3 ps3 y seront comme au dernier salon de sony avec les demo , bref ca ne change aps grand chose

le probleme, c´est que t´en a a foison sur le xboxlive et 3 sur le psnetwork

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:19:05

plus du conteu payant pour les map :rire: sur ps3 tte les maps payante de la version x bouze son integrer pour r6 vegas :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:20:06

heureusement, le jeux a debarquer bien apres sur ps3 (comme la plupart des jeux d´ailleur) (pansilyer)

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:20:15

normal il est sortit 6 mois apres donc il peuvent bien vous rajouter 2 ou 3 carte pour avoir attendu si longtemps

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:20:47

pansilyer Posté le 04 juillet 2007 à 13:15:51 Rcsc_Fanatic :

cf : voir resistance fall of man 40 joueur sans lag , kan la x bouze fera sa on en reparlera et tt ca gratos mais vu ke tes un pigeon tu paye pour jouer en ligne

-----------------------------------

tu te casse tout seul, si le online en mousse de sony peut le faire, le online crosoft le fait sans forcer lol

"et tt ca gratos" --> non, non 600€ :rire:

je vais te dire sur ma ps3 a part une course a motorstorm j´ai joué a aucun jeu online tellement c´est fade, pas convivial, on sait meme pas parler (pas de micro fourni)

bref quand je veux jouer online c´est sur xbox sans hésiter, mais encore une fois t´es un kevin qui parle sans connaitre vu que t´as jamais touché une 360 et encore moins son live

donc arrete de discuter avec nous t´es pas crédible et tu sais pas de quoi tu parles ;)

les moutons s´imaginent toujours que le live se résume a aller dans le menu multijoueur du jeu et rejoindre une partie :rire:

ceux qui savent tout ce qu´on peut faire sur le live n´osent meme pas parler de online en mousse sony (qui pourrait devenir payant et la ca serait de l´arnaque vu comme il craint)

connpleted
connpleted
Niveau 7
04 juillet 2007 à 13:21:28

le probleme, c´est que t´en a a foison sur le xboxlive et 3 sur le psnetwork

<<certe y en a plus de cotnenu sur le xbox live ,c´ets normal ,elle est la depuis presque 2 ans mais ya de quoi faire sur le psn aussi

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:21:33

bref payer pour du live alor que qur pc c´est gratos , ya que microsoft et leur x bouze pour vous entubé a ce point , il vous laisse meme pas le choix entre jouer en live gratos et disposer d´un service payant de qualité , kan ta 1 jeux multi support qui sort , fo etre con pour payer le live alor que c´est la meme chose gratos pour jouer sur la console concurrente :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:22:48

Rcsc_Fanatic :

oups monton moi ? cf : look ma fiche :rire: , toi par contre gros pigeon :rire:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:23:00

moi j ai tellment entendu dire que le live de la pisse 3 etait nul que j ai meme pas envie d achetre cette console qui au bout de 2 jour va aller dans le placard

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS