CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros coup de gueule

sakoutou
sakoutou
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:54:21

Bonjour a tous
Je voulais juste vous faire part de mon opinion sur la question des consoles next gen
Je trouve tres dommage de lire sur tous les forums PS3 Xbox 360 Revolution des topics du genre
la PS3 déchire tout et le reste c´est de la merde
Ou d autres dans ce genre
Alors je vous le dit a tous qu il y en a marre de lire tous les jours des topics ou les gens tentent de convaincre les autres que telle ou telle console est plus puissante les jeux sont pour les gamins la manette est mieux sur celle ci etc
la liste est interminable

Y en a marre des gens qui essayent de persuader les autres d acheter telle ou telle console
je croit que les vrais joueurs feront leur choix en fonction de leur gouts sauf ceux qui n y connaissent rien evidemment eux sont influencables
Donc si vous etes convaincus que la PS3 est deux fois plus puissante que la xbox 360 ou que la revolution ne sera qu un emulateur avec des jeux pour gamins libre a vous mais par pitie ne venez pas nous emmerder avec des choses pareilles car franchement on s en fout pas mal pour la plupart je crois Du moins en ce qui concerne les gamers les vrais
Voila merci

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:04:54

Je suis du même avis que toi, pour choisir une console, c´est toujours en fonction de tes gouts à toi, mais beaucoup de gens demandent leurs avis, si tel ou tel console est plus puissante, ca fait vivre le forum malheureusement.

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:08:23

lol je suis d´accord avec toi mais les vrais gamers ne répondent pas à ce genre d´enfantillages.Et entre nous si tu veux des forums sans ce genre de messages ce n´est pas ici qu´il faut venir.Moi la premiére fois j´ai envoyer un mail pour dire que c´était nul de laisser des gens pourrir les forums(en insistant sur la qualité du langage) et on m´a répondu un truc du style " ...liberté d´expression...."donc si tu veux de bons forums rend toi sur ceux des sites officiels ; -)

Athot
Athot
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:12:17

Et un de plus!!! Qui a dit que les topics dans ce genre commencaient à diminuer?

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:12:41

Il y a même un forum " Guerre des consoles", mais bon ca ne va pas changer grand chose :rire:

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:16:51

http://www.xbox-mag.net/forum/

http://www.playfrance.com/forum/

voilà les deux gros forums des futures consoles.C´est déjà plus sérieux(perso je trouve plus conviviale le forum xbox)

mets39
mets39
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:22:48

hum hum . ..

Darkvadehor
Désolé de t´inportuné mais je te demande un peu plus de respet envers les autres et leurs choix!
Pis en plus c´est vrai t´a raison!! Les américains sont tous obèse et pro-microsoft!!
Sutout que c´est sur ce contient que la PS2 c´est le plus vendu donc . ..

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:24:03

Pour se donner un avis reel d´une console, je pense qu´il faut attendre la sortie de ces trois consoles, de toute manière si on attends on pourra voir d´avantage de jeux sortir et vraiment se donner une idée.

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:25:11

ouais le pire c´est que soit disans il a 30 ans ce Mr......en fait c´est là que l´on se dit que l´évolution n´est pas égale pour tout le monde lol

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
28 juillet 2005 à 17:28:24

" Mysticpower
Posté le 28 juillet 2005 à 17:24:03
Pour se donner un avis reel d´une console, je pense qu´il faut attendre la sortie de ces trois consoles, de toute manière si on attends on pourra voir d´avantage de jeux sortir et vraiment se donner une idée."

oui mais déjà tu peux avec les jeux annoncés te faire un avis par rapport à tes goûts.Perso je vise plus le online et des jeux appropriés qu´une grosse évolution des graphismes et pour finir je regarde mon compte en banque lol

granin112
granin112
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:33:22

et moi j´ en ia plsu que marre de voir des gens creer des topic pour juste un petit ou gros coup de geule^^ car ca ne changera rien

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:58:27

ben moi je dis qu´il faut choisir une console en fonction de la variété de jeux donc en 1er c´est PC évidement, 2e PS2 et le reste je c pas si la Nintendo Gamecube a plus de jeux que la Xbox.

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:04:01

Bonjour a tous
Je voulais juste vous faire part de mon opinion sur la question des gens qui postent des topic revus et revus 10000 fois sur une pseudo paix car il y aura toujours cette guerre des consoles
Alors je vous le dit a tous qu il y en a marre de lire tous les jours des topics ou les gens tentent de créer un topic pour pousser un coup de geule inutile,la liste est interminable !

Voila merci

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:14:42

bon,les topics peace and love.ca devient lassant. Tu vois ce qui est arrivé a john lennon.ca va t´arriver si tu te la ferme pas

Versatil
Versatil
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:33:49

:rire:

granin112
granin112
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:34:13

VeRSatiL Posté le 28 juillet 2005 à 18:58:27
ben moi je dis qu´il faut choisir une console en fonction de la variété de jeux donc en 1er c´est PC évidement, 2e PS2 et le reste je c pas si la Nintendo Gamecube a plus de jeux que la Xbox.

:d) le pc ? tu viend de quel planete toi :lol: ? ??

n00blike
n00blike
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:12:39

PC > tout.

patataboy
patataboy
Niveau 8
29 juillet 2005 à 09:27:09

Bah un tel topic n´est pas non plus ininteressant si il pousse les gens à plébiciter leur console favorite mais sans dénigrer la console concurente. On peut tres bien dire " La PS3" déchire sans y rajouter " parceque la Xbox360 c´est de la merde".

Et là vous me direz: Attends tu passe ton temps à dire que M$ c´est de la merde... Bah oui mais ma critique est à l´encontre de M$, pas de la console qui est tres bien vue que le hardware est 100% fait en dehors de M$. Bon si il y a un truc que je reconnais c´est que Flight Simulator est le meilleur simulateur à l´heure actuel et qu´en général sa branche jeu video se demerde pas trop mal.

Mais bon faut pas oublier un truc c´est qu´un forum ou on s´empoigne est un forum qui bouge.
Si tout le monde est d´accord avec tout le monde on aurai vite des topic de 2 - 3 posts, du genre:

machin38 Posté le 29 juillet 2005 à 09:12:39
La PS3 et la Xbox360 sont de supere console, mais n´oublions pas la révolution non plus

BiduleXXX Posté le 29 juillet 2005 à 09:15:15
Je suis tout à fait d´accord aver toi.

dreADman Posté le 29 juillet 2005 à 09:34:58
:up:

Ca serai vite chiant non...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:04:10

GROS bof " coup de gueule" aurait suffit ce dit en passant coup de bouche est plus approrié à l´humain !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS