En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Call of duty PS3
Rumble22
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:42:16
tout le , J´ai récemment acquis le jeu sur PS3 et l´ai terminé mais j´amerais recommencer les chapitres précédents. Le problème, c´est que quand je clique sur l´option "choisir un chapitre" et que je sélectionne le niveau que je souhaite refaire, il m´avertit que si je recommence ce dernier, le point de sauvegarde le plus récent sera écrasé ! Je voudrais donc connaître la méthode pour reprendre une mission sans supprimer ledit point de sauvegarde Dans l´attente d´une réponse rapide, d´avance aux possesseurs du jeu, @micalement, R22.
Ps 1 : J´espère que c´est assez clair ?! Ps 2 : Vu que je n´ai pas de réponse sur le forum Call of Duty 3, je viens poster ici, car c´est vraiment chi*nt comme blème
UlbaWan-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:45:08
Ici c est PS3
Non mais je crois que tu peux pas... mais de toute facon, si tu l a fini tu t en fous des saves...
Au pires avant, tu les mets sur une clef USB
[]====()---Signature----> http://rsvegaslejeu.minivi*le.fr/ tu peux cliquer stp, c est pour un pari avec des potes ok Remplace le "*" par "l", tu connais
Rumble22
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:50:16
Merci. C´est bon, j´ai cliqué sur ton truc !
UlbaWan-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:51:48
Merci Rulmble, je gagne en plus !! de 10
Rumble22
Niveau 10
04 juillet 2007 à 11:03:18
Rumble sinon, c´est bon, ça supprime mon point de sauvegarde mais pas ma partie avec mon profil ouf.