En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rock Band, premiere vidéo !!!
zeblind2
Niveau 7
04 juillet 2007 à 09:09:03
Après les image, voici enfin la toute premier video de ROCK BAND... j´espr que la batterie est solide, parce que j´en connais ki vont tapé comme des bourins... en tout cas ca a l´air bien fun !
Genial mais il y pas la partition de la batterie a l´ecran Harmonix a bien compris qu´il devaient prendre les Blockbusters de la chanson pas Comme GHIII qui prend des groupes moins connues - bon ok il y a scorpions- mais les gens achetront un jeux dans lequel ils connaissent et aiment les chansons plutot qu´un jeux ou tu sait pas si elle sont bien
zeblind2
Niveau 7
04 juillet 2007 à 10:52:30
si si, la partition de batterie est au milieu et celle de la voie est en haut ;)
(dsl, je vien de voir que j´ai poster en section PS3 alors que c la version 360...mais bon, le jeu sera identik... )
pogo-pogo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:55:08
Ah oui je croyais que c´était la guitare rythmique et qu´ils étaient 5 Faut dire , mettre la partition de batterie sur un mlanche de guitare
RyoJ1n_Banni
Niveau 4
04 juillet 2007 à 10:57:12
si il est live ca va etre une tuerie!
lamouche94
Niveau 5
04 juillet 2007 à 11:29:57
Oui normalement il est en live! C´est clair que ca va etre geniale!!
zeblind2
Niveau 7
04 juillet 2007 à 12:13:02
je crois que chacun peut joué de chez soi il me semble avec le Xbox live...mais faudra pas que ca laggue quoi...le mieux c qd meme de reunir des potes a la maison je pense