CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY: nous n'achetons pas des exclus

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:55:55

Bon sang le niveau ici, hourque est le vainqueur... Laisse tomber, dès que ca tape un peu en francais tu es paumé...

Noobar : si ca coute pas moins cher et qu´on est sur que le jeu est bon, autant l´avoir, ca parait pas compliquer quand même.

Ca parait évident que MS veuille marquer les esprits et récupérer des joueurs. Toi, tu connais une société qui veut passer inapercu et perdre des joueurs ?! ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:57:58

Sony n´a jamais voler de joueur , il les ont aquis par leur propre moyen , l´attitude de microsoft est deplorable...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:58:55

sheninmgs : ou tu vois que MS VOLENT les joueurs ?? Ils PAIENT des licenses pour donner encore + de bons jeux sur sa console... Ou est le vol ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:59:05

De toute facon meme avec cette strategie microsoft ne l´emportera pas ... :-)))

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:00:16

Esenka- Posté le 04 juillet 2007 à 09:55:55 Bon sang le niveau ici, hourque est le vainqueur... Laisse tomber, dès que ca tape un peu en francais tu es paumé...

Noobar : si ca coute pas moins cher et qu´on est sur que le jeu est bon, autant l´avoir, ca parait pas compliquer quand même.

:d) Sony a au moins le merite de crée ces propres exclus, et pour le moment sur PS3, ils n´ont pas fait encore de daube, et c´est sur des petits budgets (enfin façon de parler lol), alors quand les grosses exclus vont tombés, on verra bien ce que sa va donner.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:00:19

Il les volent en esayant d´avoir des exlue qui ont fait le bonheure des joueurs ps , au lieux de creer leur propre license et publique...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:01:17

Escusez de l´orthographe :honte:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:01:33

Esenka- Posté le 04 juillet 2007 à 09:58:55 sheninmgs : ou tu vois que MS VOLENT les joueurs ?? Ils PAIENT des licenses pour donner encore + de bons jeux sur sa console... Ou est le vol ?

:d) Enfaite c´est pas un vol, ils veulent detruire Sony, un peu comme ils ont fait avec Apple (bien que maintenant sa soit toujours une grande société). Ils veulent être seuls sur le marché du jeux vidéo et sa c´est très mauvais.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:02:06

shenmgs : ou est le mal ?

darkotic : oui et ? Attendre, toujours attendre, ce discours dure depuis 2 ans... :sleep:

hourque
hourque
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:03:22

lol je déconnais Esenka,faut pas tout prendre au mot...enfin bref... :rire:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:04:03

Esenka- Posté le 04 juillet 2007 à 10:02:06 shenmgs : ou est le mal ?

darkotic : oui et ? Attendre, toujours attendre, ce discours dure depuis 2 ans...

:d) Bah je me plains pas, j´ai d´autres jeux pour attendre. Et puis mieux vaut avoir un jeu plutard et pas une daube sortie à la vas vite. Et puis en Septembre, il y a Havenly Sword, Lair, pas mal de bons jeux multis.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:05:53

Je trouve ca simplement deplorable , en gros il n´ont rien a faire dans le marche du jeux video ...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:07:57

Darkotic : Mais enfin c´est normal que MS veulent battre la concurrence... out comme sony qui veut rester leader...

Sony était quasiment les seuls sur le marché du temps des 32 bits, Sony voulait détruire la concurrence. Quelle est la différence avec MS ? Tous veulent gagner la guerre des consoles, ca parait logique...

MS rachète des exclus, sony a mitonné sur la puissance de sa console, ... Chacun sa stratégie.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:08:35

hourque : désolé si j´ai mal interprété (c´est vrai qu´un bon jeu davilex...^^)

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:40:10

La politique de SOny est exactement celle que j´avais ecrite dans mon profil ( cliquez pour lire )

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:40:54

"Sony crée des jeux unique , Nintendo crée des consoles innovantes et Microsoft rachete."
Je devaisposter avant pour pouvoir copier/coller la phrase :ok:

zeross77
zeross77
Niveau 8
04 juillet 2007 à 10:43:15

esenka>> euh l´epoque ps1 est marquéé par les jeux crées par les nouvelles licences sony et editeurs tiers.
donc detruire la concurrence en rachetant tout est different de detruire la conurrence en offrant de nouvelles licences .

moi je vois 50 millions pour un contenu exclusif .
et qd je vois que killzone 2 a couté 20 millions à produire . ça fait peur .
surtout si killzone est comme beaucoup l´espère .

à en croire ms : celui qui a gta gagne la guerre or nitendo n´a ni gta ni mgs ni ff et pourtant ils s´en sortent mieux.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:44:25
  • NicoLeFou profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 09:21:59 avertir modérateur
* Microsoft a prouvé qu´il n´a pas peur d´investir pour s´approprier les jeux, Sony continue a croire naivement que leur renommée suffit a attirer les développeurs.

Une seule stratégie a de l´avenir, et si Sony ne se réveille pas TRES vite l´avenir risque d´etre morose!

:d) Sony n´a pas besoin des autres developpeurs,ils possedent plus de studio de developpement que Nintendo et Microsoft réunis!

keral
keral
Niveau 9
04 juillet 2007 à 10:46:02

Ms n´a jamais rien fait pour develloper des jeux. ah si, y a age of empire et Flight simulator... :rire:
Qu´il claque leur pognon on s´en fout royalement, sur la première Xbox il ont perdu 4 milliards de dollars alors bon... s´il n´ont pas retenu la leçon tant pis pour eux. :nah:

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:46:22

zeross77 Posté le 04 juillet 2007 à 10:43:15 esenka>> euh l´epoque ps1 est marquéé par les jeux crées par les nouvelles licences sony et editeurs tiers.
donc detruire la concurrence en rachetant tout est different de detruire la conurrence en offrant de nouvelles licences .

moi je vois 50 millions pour un contenu exclusif .
et qd je vois que killzone 2 a couté 20 millions à produire . ça fait peur .
surtout si killzone est comme beaucoup l´espère .

à en croire ms : celui qui a gta gagne la guerre or nitendo n´a ni gta ni mgs ni ff et pourtant ils s´en sortent mieux.

:d) Faut t´il encore que Killzone 2 soit à la hauteur de l´attente des joueurs.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)