Qu´avez-vous mangé au p´tit déj?
Un thé à la mûre avec des tranches de pain complet, de la margarine et de la confiture de banane.
Après je suis allé déposer une bonne grosse pêche. Maintenant comme un bon gros no-life de Paname, je vais allé me recoucher et baver sur mon oreiller...A tout´