CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je choisie quoi?

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
04 juillet 2007 à 03:03:04

Salut,je possede deja la wii et je m´eclate dessus mais je voudrais acquerire une autre console donc je vous demande de me dire si la ps3 vaut le cout(jeux, exclus de la console,fun).
si vous pouvez me faire un comparatif avec la xbox 360 sa serait sympa.
Merci.

dp57
dp57
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:08:52

PS3 = Fiabilité, avenir avec strass et pailletes, pleins de bon jeux qui arrivent en automne, les films en HD...

:coeur:

A toi de choisir :ok:

julienping
julienping
Niveau 8
04 juillet 2007 à 03:10:47

http://www.gamekult.com/articles/A0000059053/

http://www.playfrance.com[...]stralie-881349.html

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:13:45

La premiere chose qui fait qu´une console est bien ou pas c´est la quantité de hit en exclusivité qu´elle possede, et sur ce point la PS3 est bancale :-(

La seconde chose a regarder c´est le prix... et là c´est carrement le drame :malade:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:17:35

Si tu veux plus un centre multimedia (c´est l´avenir), prend une PS3. Les bons jeux vont arriver (Uncharted, lair, warhawk, MGS4, Killzone2, GTA4, GT5, DMC4, Assassin Greed´s, Fatal Inertia, etc...).
Et il y a déjà:
- Motorstorm
-RFOM

Si tu veux pas attendre les jeux et déjà t´ammuser, tu as quelques bon jeux sur 360, pour moi y en a deux qui se démarque des autres:

- GOW
- Dead Rising

Sinon, d´autre bon jeux vont aussi arriver sur 360 (GTA4, Halo3, DMC4, Assassin Greed´s, Fatal Inertia,etc...)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:18:34

Sans oublié le merveilleux MASS EFFECT qui va arriver aussi sur 360...

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
04 juillet 2007 à 04:07:26

PS3 = Fiabilité, avenir avec strass et pailletes, pleins de bon jeux qui arrivent en automne, les films en HD

Mais j´aime pas trop les jeux annoncees pour le moments, et les films en HD jment tape un peut j´ai mon plasma pour sa,si il le faut jacheterais un lecteur blu-ray.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 juillet 2007 à 04:10:48

Perso, je te conseille d´abort la 360, don la ludotheque est sur le point d´etre mure (toutes les catégories de jeux ayant enfin quelques digne representant, sauf les RPGs jap qui commencent seulement a arriver le mois prochain), puis plus tard la PS3, quand son prix sera plus accessible et justifié par une ludotheque plus importante.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 04:12:53

Trouffion t´es la mauvaise foi incarné, le fanatisme en personne, la pire connerie humaine qu´il soit : le fan boy ...

Tu dis qu´il y a deja RFOM et motostorm sur PS3, deux jeux moyen ayant recut des notes dans les 15/20 et tu ne trouve que Gears of War et daed Rising sur 360 comme par hazard

T´es minable :honte:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:01:08

Pour le mment 360 :lol:

Sinon après.... Playstation3

Les arguments sont dit,redit et reredit :d) a toi de chercher

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:02:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1182230-1-0-1-0-0.htm

Par exemple :ok:

[]====()---Signature---->
http://rsvegaslejeu.minivi*le.fr/ tu peux cliquer stp, c est pour un pari avec des potes ok
Remplace le "*" par "l", tu connais :ok:

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:09:13

J´ ai oublié [désolé] de preciser ceci :d)

Quel que soit la console choisie, ne devient pas un trol pro machin , mais soit neutre et gemerz seulement, ca sert a rien les guerres ;)

http://rsvegaslejeu.minivi*le.fr/ tu peux cliquer stp, c est pour un pari avec des potes ok

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:11:10

Achete ce qui te plait niveau exclu.

Azior
Azior
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:32:28

tous simplement ps3...

Sephalius
Sephalius
Niveau 9
04 juillet 2007 à 09:41:53

Xbox 360: beaucoup de jeu très bon(la plupart piqué à sony d´ailleurs)
manette à pile, assez bruyante, beaucoup de retour au SAV, lecteur hd-dvd (juste pour info le film halo la boite de production de la fox veux le sortire en blu-ray)
Un live très bon mais payant 60 euros à l´année ! (au final avec toutes les options tu en a pour autant que la ps3 voir un peu plus)

PS3: Jeu qui sortent au goute à goute mais vraiment bon également, manette sans pile et sans fil, lecteur blu-ray et wifi inclus, un live gratuit et également très bon, 600 euros c´est vrai 600 euros mais si ta un télé plasma le prix ne dois pas etre l´argument premier pour toi(possesseur d´une ps3 et ravi, j´ai eu l´occasion d´essayer la 360 voilà mes impressions personnelles, j´ai bien dit personnelles) pour la meilleure utilisation d´un plasma le must c´est bien le blu-ray ya pas photo (disc blu-tay = 60go de mémoire dessus donc meilleure qualité hd-dvd 20go)

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:30:25

Le blu-ray acctuel, c est 50Go et le futur DC est de 100 Go :ok:

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:49:06

moi j´ai les deux, la ps3 est vraiment devant en matière de hardware...il manque que les jeux...le live gratos c vraiment sympa et il marche bien...

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 10:53:44

en tout cas si tu prends la 360 j´espere que tu as un telephone fixe ou un portable avec le crédit ilimiter car tu devra attendre environ 15 mnutes pour contacter le sav :ok:

pour éviter le sav avec la 360 pense à jouer 30 minutes et à la laisser se reposer 3 heures :ok:

voila :noel:

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
04 juillet 2007 à 18:53:50

Merci de vos reponse, je pense que je vais me tourner vers la 360 et quand la ps3 aura de meilleur jeux je l´acheterais.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast