Je pense qu´a la base tu as fait sa pour ton plaisir et non pour détourner la marques, certes, mais les Américains sont abrutits pour la majorité. Rockstar est une grosse boîte qui à du boulot en masse en ce moment et je ne pense pas qu´il t´embêterons.
C´est juste qu´il y a un léger risque et il faut en prendre conscience
Pourquoi ne pas le poster sur le forum officiel par exemple ? Ou le forum officiel PLaystation qui le transmettera si ils le jugent utile, ainsi, ils pourrons t´informer des risques si ils jugent eux même qu´il y en a.
Si tu tient à leur envoyer, tu peux mettre ton pseudo de la police de la PS3 à la place de "playstation 3", c´est déjà une license de moins^^ Idem pour le logo PEGI, tu met ton nombre favoris par exemple, ou 12 parceque tu souhaites que le jeu soit autorisé pour les 12 ans qui ont des parents relou.. Enfin ce que tu veux. Après, pour le logo GTA et les images, tu ne peux pas les changer.
A mon avis, tu devrait proposer ta maquette sur le forum de Rockstar et le forum Playstation.
A bientôt