CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour calmer les pro-M

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:22:23

pes world toit c´est toi c´est toi les joueur sa se compte par millions et parmi eux plein on eux des console autre que la 360 qui sont morte; Des ps2 des nes des gc des xbox. Bref ta chance ta laché moi mon pote c´est avec la ps2 qu´il a le plsu souffert.

Ton cas n´est pas universelle.

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
04 juillet 2007 à 03:25:10

je vois pas en quoi ca calme vu que c´est quand meme la meilleure console , il fallait bien une faille evidemment j´espere qu´elle sera rectifiée d´ici peu

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 juillet 2007 à 03:26:25

"ça fais la 2eme fois que j´envoie ma xbouze au sav,1er fois les fameuse 3 led rouge,et là aujourd´hui pour un putain de gros bruit anormal,quel invention pour la prochaine fois.j´ai pratiquement toute les consoles sauf la wii[trop pour les enfants] aucun sav je suis chanceux peut-être"

:d) Perso, j´ai ma PS1 qui a pris feu (au moins on sait d´ou est partit le probleme) et qui avant cela ne fonctionnait qu´a l´envers. Sinon sur mes quatres PS2, deux m´ont lachés (les deux premieres achetées bien sur).
Mais bon, c´est juste pas de bol, je ne prend pas mon cas pour une généralité.

"mais la 360 2 fois et peut-être plus,j´espere qu´elle reviendras niquel.je vous dit pas tout les 360 qui vont rellement passer par la fenetre a partir de decembre [garanti plus valable] pour les 1er aquéreur de la xbouze."

:d) Tu devrais lire un peu avant de poster: meme hors garantie, les 360 ayant le fameux ring of death sont reprise en échange standart...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:26:44

Bah c´est bon alors si ils la reprennent pour les trois led´s rouge aprés la période de la garantie, mais bon c´est quand même à confirmé...

Mais sinon, une console, "mal finie" (du moin c´est ce que je pense de la 360 niveau fiabilité), est suceptible d´avoir d´autre probléme à cause du probléme des led´s rouge, et là, la garantie aprés les deux ans n´est plus valable...

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:28:29

sa après c´est une question de gout.

Sinon pour moi si les prix était moins exagéré et les prob de fiabilité inextisant la oui elle aurait était parfaite du moins pour moi.

La ps3 si elle avait un meilleur soutient éditeur elle aussi serait pas mal.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:30:46

Aufaite, se serait chelou quand même pour Microsoft si le problémes des consoles défectueuse subsite jusqu´en 2009...

Car sa fait bcp quand même...4 ans de probléme des trois led´s rouge...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:32:46

Mon commentaire du haut répond à cette phrase:

"ATTENTION ACtellement il y a facile plsu de 2 millions de 360 en magasin selle si sont garantie jusqu´a 2009 donc ne vous étonnéez pas qu´il y ait du retour au sav. "

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
04 juillet 2007 à 03:34:12

je cherche pas du tout à etre universel,faut dire ceux qui est la xbouze ça craint niveau fiabilité mais tout le reste bien je me suis amusé depuis sa sortie.c´est seulement cette putain de fiabilité plus récurante et marquante que d´autres.allez bonne nuit

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:34:21

bas il faut bien vendre les 2 milliosn de console console au magasin qui sont de conception première génération.

MAis bon si kenshinzen dit vrai la 360 elle peut bien rester commme sa 10 ans sa ne me dérange pas de la delaissé 1 mois une fois par ans.

Pour moi le prob c´est de payer;Si j´ai 0 euros a sortir si ma 360 doit passer une fois par ans au sav alors rien a faire je ne suis pas exclusif microsoft j´ai d´autre console et j´aurais surment la ps3 donc me passer de la 360 1 mois pas de soucis.

Tant que c´est 0euros

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:37:03

playerfou360 Posté le 04 juillet 2007 à 03:28:29 sa après c´est une question de gout.

Sinon pour moi si les prix était moins exagéré et les prob de fiabilité inextisant la oui elle aurait était parfaite du moins pour moi.

La ps3 si elle avait un meilleur soutient éditeur elle aussi serait pas mal.

Bah si le prix des consoles n´était pas aussi éxagéré, la PS3 aurrait plus d´éditeur, et là, les gens aurait acheté la PS3, car en plus d´être une console elle est un objet multimedia...
Et je suis sur que pour toi aussi, elle aurrait été la console parfaite...

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:40:09

Bienvenue à SAV-Land !

:honte: M$

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 juillet 2007 à 03:41:53

"un objet multimedia..."

:d) Perso, j´avoue que ce concept m´as toujours intrigué.
Et cette curiosité ne se limite pas qu´aux consoles, mais aussi par exemple aux telephones portable.

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
04 juillet 2007 à 03:42:01

ken dis moi comment on fait pour echanger la 360 avec les 3 led rouge hors garantie parce que tu peus aider des milliers de gens

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:45:21

:lol:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:47:21

bon c´est pas tout ca, mais sav ou pas, je vais me faire un ptit forza :-)
(a cette heure-ci c´est pas gagné^^)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:47:32

Kenshinzen Posté le 04 juillet 2007 à 03:41:53 "un objet multimedia..."

Perso, j´avoue que ce concept m´as toujours intrigué.
Et cette curiosité ne se limite pas qu´aux consoles, mais aussi par exemple aux telephones portable.

=> Les téléphones portable ont encore du boulot à faire...lol

Mais sinon, se serait super dans un futur proche, que les consoles ne servent pas seulement à jouer mais aussi à regarder la télévision (enregistreur de programme,etc...) ou encore comme ordinateur complet...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:47:57

Bonne nuit!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
04 juillet 2007 à 03:48:55

"ken dis moi comment on fait pour echanger la 360 avec les 3 led rouge hors garantie parce que tu peus aider des milliers de gens"

:d) Je vais demander ca a ma connaissance, mais il doit déja etre couché vu l´heure.
Je devrais pouvoir te répondre demain je pense (mais tard, l´aprem je sors, et apres direction ciné pour mater Die Hard 4).

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:50:17

pesworlds13 Posté le 04 juillet 2007 à 03:42:01 ken dis moi comment on fait pour echanger la 360 avec les 3 led rouge hors garantie parce que tu peus aider des milliers de gens

=> T´inkiette pas, ta garantie n´est pas encore terminé de toute façon...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 03:50:38

Bon bonne soirée!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64