J´ai pas parler de Lair comme etant le seul jeux.
QUand je dis Lair c´est le premier jeux a valoir la peine ( a aussi Warkhawk pour le online ).
Lair sera le premier jeux d´une longue serie de bon jeux.
Heavenly Sword, Uncharted, PES, GTA ... déja ca pour fin 2007, c´est pas mal du tout.
A mon avis ils vont rencontrer un franc succes, j´en suis certain et la mauvaise fois dont faisant preuvent la majorité des joueurs aujourdhui sur ces jeux, seront vite balayé quand ils veront la qualité de ces softs... qui respire l´inovation et l´envie de bien faire des equipe de devs.
y a pas de 10% pour la ps3 , meme la ps2 n´a pas fait de 10%
arrete de mentir un peu sinon sort tes sources fiables
lair ca me dit rien du tout...
uncharted, j´espère que je ne serai pas décu^^
face2locust Posté le 04 juillet 2007 à 01:24:47 heuresement que microsoft c´est tire une balle tout seul dans le pied car sinon la ps3 serait grave dans la m****
vous pouvez remerciez ms de laisser des points a sony car sinon ca aurait ete l´ecatombe faut etre honnete le seul default de la 360 c´est la fiabilite
je parlait de la ps2 c´es tuen faute de frape .
tu comprend aps se que j´ai ecris augus
tu nous sort el taux de retour au sav mais comment tu peu comparé un taux de retour a usav pour une machien qui a une garanti de 1 ane t une autre de 2 an .reflechis 2 minute .
c´est ca qui me semblait pas clair et qui explique l´erreur .car tout le monde c´est que al ps2 avait des probleme mais ses probleme survenait au bout d´un certian temps et donc aps en periode de garanti et ne sont donc pas comptabilisé dans le taux de retour au sav
moi la mienne n´ aeu aucun probleme et si elle ena 1 elle aencore 1 an et demi de garanti je suis près a m´en apsser une disaine de jour .
sinon j´attends de bonne rigolade quand on aura des ps3 qui crame hors garanti .oh putain 400 euro a remettre
et les mec sur 360 qui n´auront que 15 euro a donner
150 euro .
tu nous sort el taux de retour au sav mais comment tu peu comparé un taux de retour a usav pour une machien qui a une garanti de 1 ane t une autre de 2 an .reflechis 2 minute .
<< ok si tu parlais d ela ps2 , a un moment elle avait attient 10% a ses debuts et encore.
sinon la garantie on s ´en fou , ca ne change rien qu´elle soit 2 ans ou 1 an ou 10 ans , une fois que ta console tombe en panne elle va au sav
mais non .quand tu es sous garanti elle aprt au sav si t´es plus sous garanti c´es t poubelle ya pas de retour a sav
donc si tu as 2 an de garantitua s le double de retoru a usav meme plus car la deuxieme année mene plus de probleme
notment sur ps2 mais comme elle n´etait plus sous garanti alors elle ne revenait aps au sav donc pas commptabilisé
euh meme sans garantie tu l´envoies ta console mais tu paies ,t ´es fou on ne jette pas sa console , j´aurais au moins t´appris ca si une de tes console claquera^^
Non mais la 360 est une calamité dans ce domaine, la PS2 n´a pas eu autant de problemes.
De plus la PS2 c´était un probleme de bloc optique, pour la la 360 ça vient d´une finition fair à l´arrache.
sinon j´attends de bonne rigolade quand on aura des ps3 qui crame hors garanti
c´est pas pour rien qu´ils ont dit que la ps3 durera 10ans ils ont prevus le coup avec 1 bon jeux par an je dirai meme 20 ans
et puis elle n´est pas près de cramer pour l´intant avec ce qui tourne dessus.
Si on compte toute les ps2 passé a la poubelle et celle de crosoft passé a la poubelle sony est le roi. Notemment a cause de l´ecatombe de la ps2 qui a tenu 1.5 ans et a laché par millier.
dans se cas la je préfère que 50 millions de 360 qui vont au sav et qui sont réparé gratuitement plutot que 20 000 ps2 a la poubelle et je suis trop gentil pour la ps2...
Alors les proS avant de vous jeter sur la 360 réfléchissez et informé vous tant que la garantie ne ser aps terminé micro se sera toujours mieux que sony au niveau fiabilité.
D´ou sony a tiré son image de matériel merdique a votre avis?
dans le son et l´image il s´en sorte bien et c´est bien grace a la ps1 ps2 que sony a eu son image pas fiable.
Combien on en rachetez 2 des ps2 moi j´en connais beaucoup.
Donc non désolé pour le moment personne ne paye quoique se soit avec les problème de la 360 donc sa reste toujours mieux que la ps2 et de très loin;
ben voyons le retour des fan boy .
je peu t´assuré que les gens ner even pas leur cosnoel au sav qaund elel ´nest plus garanti alors arrete ton char pour defendre ton chiffre qui n´a ni queue ni tete .
Donc non désolé pour le moment personne ne paye quoique se soit avec les problème de la 360 donc sa reste toujours mieux que la ps2 et de très loin;
merci
et quand il devront payer ca coutera au tour de 150 euro
la ou quandune ps2 etait defectueuse s´etait 300 euro et pour la ps3 ca sera plus .
playerfou360, le truc c´est que chez MS ils te réparent la console, mais en général elle y retourne 1 voir 2 fois(qu´est-ce qu´il va se passer une fois la garantie passé?).
Et non, la PS2 n´était pas pire que la 360, c´est un fantasme pro-M visant à se rassuré.
Aussi dans la logique des chose tout le monde préfère avoir une machine qui tombe en panne pendant la garantie plutot que hors garantie.
Je vous donne dans le mille sony c´est du hors garantie pour la majorité des produit.
Moi je préfère qu´o me la répare efficassement plutot qu´elle tienne 2 ans puis tombe en panne.
A vous de voir le problème comme vous voulez mais micro a trouvé la solution pour la 360 a partir de maintenant la 360 ira au sav s´en y retourner si tout va bien.
Aussi vue le prix de la ps3 et les cout de rpoduction des composant. Je vous le dit tout de suite la ps3 est plus exposé que la ps2. A vous de voir mais je préfère attendre au bas mot 2 ans avant d´acquérir une ps3. Faite attention a l´effet poudre au yeux. Elle est peut etre fiable maintenant mais rien ne dit qe votre blue ray bas gamme (dans les composan tienne) ou encore pire avec la chaleur du cell qui lui aussi fera soufrir les autre composant par sa chaleur.
Bref on vera plutard mais je prend pas de risque.
Juste une chose, si une console tombe en panne aprés la garantie je crois pas que c´est à cause de la console, c´est à cause de l´utilisateur de la console...
Logiquement la garantie est de 2 ans, donc aprés si une console à bien fonctionné pendant ses 2 années, c´est pas à cause du constructeur qu´elle tombe en panne...
2 an c´est la durée logique pour ce genre de materiel pourtant la ps2 c´etais 1 an et la ps3 1an egalement c´es tporu cela qu´on vous dis de pas aprler trop vite oui la 360 est defectueuse oui c´est u ndefaut .mais ms repond fort bien et la garanti est là .si les probleme continu hors garanti al ca sera autre chose .mais ca peu etre le cas de la ps3 aussi .mefiance
moi j´ai eu 3 360 en tout elles ont passées plus de temps au sav que chez moi c´est tout proprement scandaleux prés de 70% de retour sav j´ai eu toutes les consoles et je n´ai de problémes avec aucunes la 360 rentre dans l´histoire du jeux video comme une console mal conçue et la moins fiable de tout les temps