CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour calmer les pro-M

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:21:57

"sois tu reste avec ta premium jusqu´a ce qu´elle meurt et a ce moment là tu rachete une core qui cotera plus grand chose"

Je vais faire ça je pense.......mais c´est carrement dégeulasse d´en arriver à ça....

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:23:02

Alors pour bioshock c´est tout a fait envisageable de voir une adaptation sur ps3 un peu après la 360 .
par contr epour mass effect c´est uen trilogie exclusive et ms et bioware sont vraiment lié donc je doute fortementdeplus mass effect est concu pour la 360 bioshock a pour base pc 360 c´est assez different .

autnat c´est facile de porté de la ps3 a la 360 autant l´inverse ...on le voie avec les vf5 et vt3 qui en quelque mois sont porter sur 360
sur ps3 meme avec si moix adapter de la 360 c´est aps simple

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:24:47

heuresement que microsoft c´est tire une balle tout seul dans le pied car sinon la ps3 serait grave dans la m****
vous pouvez remerciez ms de laisser des points a sony car sinon ca aurait ete l´ecatombe faut etre honnete le seul default de la 360 c´est la fiabilite

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:28:15

"faut etre honnete le seul default de la 360 c´est la fiabilite"

Tout à fait vrai, mais seuls ceux ayant gouté à ce monstre le savent ^^

Sur PS3 c´est l´inverse....si elle avait les jeux...peut etre que la 360 serait déjà enterrée, non? :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:30:08

elremnet
comme tu dis .prie pour qu´elle tienne le choc
enfin bon tu sais je doute meme pour la ps3 que les premier acheteur sois nombreux a tenir tout une vie avec leur becane
donc changer a la moitier ou a la fin ;a près c´est une question de prix .y a que chez nintendo que tu est sure de faire 10 an sans un probleme.

moi ma garanti s´arrete fin 2008 jsute quand je me deciderais pt a prendre un ps3 .si ma 360 creve je reprendrais plus un 360 "fan de xboxlive ..

je pensais aussi regarde bien l´arrivé des nouvelle puce sur 360 a la rentré si elel arrive demerde toi pour que ta ocnsole aille au sav tu pourra pt recuperéune console fiable

je fait toujours ca quand tu arrive fin garantifaut pas esité

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:31:48

bien sur je dit pas le contraire :) elles ont chacune leur default (helas) on a plus qu´a attendre de voir laquelle entreprise reagira le plus vite pour rederesse la barre face a nintendo qui va vite prendre le large(helas aussi :rire: )

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:31:48

la ps3 c´est les jeux et le prix aussi et personnelement le xboxlive est devenu vraiment prioritaire pour moi.

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:35:09

e probleme de sony c´est le prix et ca force c´est la marque playstation .comme prevu la 360 va faire le plein des gamer a noel
si il arrive a la barre des 299 euro .
la 360 n´ets aps en concurence avec la wii .
on retrouve la parité ngc xbox .
par contre la les 2 empiete royalemetn sur sony a cause du prix.
c´est trop tot beaucoup trop tot pour l´argument pharre de sony "le lecteur hd"
ca ca sera exelent a partir de 2008 et sony recuperera ses part sur nintendo
2010 nouvelle console de nintendo et microsoft

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:36:27

pt meme 2009 et la il couperais l´herbe sous le pied de sony

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:37:07

bon ben merci à vous ^^

Apres tout si ça se trouve, ma console aura subi de bonnes réparations, et je la garderai longtemps ^^

j´ai toujours les mêmes PS2, dreamcast, Xbox et gamecube (revendue pour une Wii) ce sont toutes des premieres séries et j´ai jamais eu de soucis et j´y joues encore....

allé bonne nuit ^^

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:39:51

the_laskov Posté le 03 juillet 2007 à 22:44:10 je comprend pas cette phrase

que "de un quart à deux tiers des consoles étaient défectueuses".

Ca veut dire quoi ?

COmment il calcul le quart de deux tier ?

DOnc si on suit leur calcul

Sur 9 000 000 de console les 2/3 represente 6 000 000 de console si j´en enléve le quart j´ai que 1 500 00 console en panne

Soit environs 30%

C´est pas si impressionnant que ça... Sony à surement fait mieux si on calcul les retour PS1/PS2

:lol:
Pour lui, c´est normal que 30% des 360 vendues soites envoyé au SAV, il est fou!

PS: J´ai pas lu tous les autres commentaires...

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:42:32

non c´est pas normal mais ce n´est aps grave se qu iest grave c´est pas de sav et tu rachete une console .quand on se ra venu la a lor son en reparlera et regardera si il vaux etre 20 pourcent a remetre 150 euro ou 10 pourcent a remmetre 400 euro

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:42:53

ce qu´il faut comprendre surtout c´et que 1/a des consoles passent par le SAV c´est averré, par contre, il se pourrait que le chiffre exact serait 2/3, soit plus de la moitier, mais à prendre avec des pinces à cornichons.....ils nous faudrait les chiffres que MS refusent de communiquer....

egb
egb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:46:31
  • kaliweb profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 23:51:25 avertir modérateur
* bah oui c´est énorme.. mais bon le sav est très rapide, c´est pas la mort..
MS a choisi une stratégie aggressive, il devait sortir leur machine très tôt tout en prévoyant l´avenir, d´ou une machine très puissante mais fragile. d´ou la garantie de 2 ans et le sav comme par hasard hyper bien foutu. c´est pas un hasard.

ON voi quand meme le pur fanboy.

Ca se voi toi que tu t´es pas taper 13 fois le sav comme un mec ( record ), la moyenne c´est 2 a 3 fois.

Cher pour toi mais moi quand je depense 600 E c´est pas pour que je l´envoi au sav 3 mois apres pour qu´on me la renvoi 3 fois car elle aura planté 3 fois.

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:49:02

Mais déjà 1/3, c´est bcp trop...

Faudrais qu´il mette sur le carton, un grand écrito (genre blanc avec des caractéres noir comme sur les packet de cigarette):

- LA XBOX 360 EST SUCEPTIBLE DE TOMBER EN PANNE

Mais sinon, quelqu´un qui reçoit une console défectueuse, n´a pas le droit de porter plainte ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:50:47

en fait, MS avait le choix:
soit sortir une console next gen de la mort qui tue en meme temps que sony, et souffrir d´une trop grande concurrence
soit sortir une console fiable plus tot mais old gen 1.5
ou sortir une next gen de la mort qui tue plus tôt que sony mais pas très fiable, tout en prévoyant un sav de malade et 2 ans de garantie le temps de réparer les petits soucis^^

la dernière solution est certes la plus couteuse et bizarre, mais aussi la plus efficace pour s´imposer.
c´est un peu du bricolage, mais en attendant, la 360 n´a que ce seul défaut de fiabilité.
niveau jeu, c´est de la bombe.. et j´ai envie de dire que meme si il faut s´en priver 1-2 semaines le temps de la réviser, y a que ca qui compte. :-)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:51:41

Ca se voi toi que tu t´es pas taper 13 fois le sav comme un mec ( record ), la moyenne c´est 2 a 3 fois.

Cher pour toi mais moi quand je depense 600 E c´est pas pour que je l´envoi au sav 3 mois apres pour qu´on me la renvoi 3 fois car elle aura planté 3 fois.

=> De plus le gas, qui a payer pour une année de Xbox Live, doit ragé de l´avoir payer pour ne pas y jouer pendant 3 mois...

egb
egb
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:52:48
  • masterx360 profil

* Posté le 04 juillet 2007 à 01:13:58 avertir modérateur
* je suis un peu dans la meme position que toi sauf que ma 360 est de fin 2006 "paque preimu revenu a 325 euro"
la ps3 merite vraiemnt aps ses 600 euro pour l´instant .
dailleur je ne sais pas si je serait capable de mettr eune tel somme quelque sois la machine .
et au vue des annonce j´ai peur que d´ici la que ses grand jeux arrivent et que le prix soit convenable on voie la nouvelle xbox pointé son nez .
je pense pas que la ps3 sois competitive avec la 360 avant 2009
fin 2008 et 2009 je pense que c´est ase moment là que les prod genre god of war 3 ou nouveau ico arriveront ainsi que wks
d´ici là j´ia aps de raison de prendre la ps3

La PS3 sera competitive des que Lair arrivera, ensuite HS, Et les autres ensuite tous les gros sortions debut 2008 et pendant l´annee 2008, donc si la console sera competitive des la fin de l´annee la.

augus
augus
Niveau 9
04 juillet 2007 à 02:00:26

bah oui c´est énorme.. mais bon le sav est très rapide, c´est pas la mort..
MS a choisi une stratégie aggressive, il devait sortir leur machine très tôt tout en prévoyant l´avenir, d´ou une machine très puissante mais fragile. d´ou la garantie de 2 ans et le sav comme par hasard hyper bien foutu. c´est pas un hasard.

<<lol le sav de chaque pays ils prennent plus tellement y en a trop,aux etats unis les consoles ont été envoyé au sav europe ,plus de place aux usa ,renvoyez direct car y en a trop aussi en europe ,ils ne peuvent plus suivre ,c´ets logique d´ailleur ,le sav c´est structuré par rapport a une minorité pas a une majorité :ouch: normal que meme avec d´enorme effort mcirosoft n´arrive plus a suivre,ils ont essayé de minimiser avec leur chiffres 5% mais les plaitnes etc.. ont fait que voila ,la justice union europpenne s´est meme cahrgé de l´affaire apres la justice americaine

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 02:01:07

debut 2008 d´après osny ce qui veus dire fin 2008 ou printemps 2008 "au japon" comme dab le seul gros titre a sortir reellement debut 2008 devrait etre mgs4
poru le reste en france reve pas

competitive avec l´air non mais arrete un peu
ya halo3 gta4 dmc 4pes7 qui arrive .
l´air il va jsute faire des courant d´air .
ca va juste faire acheter un jeux au possesseur de ps3 pas faire acheter des ps3

bon j´en reviens a notre discution d´avnat .je suis retoruner faire un tour sur certian forum .et en effet le taux de retour au sav pour la ps3 etait normal au tour de 10 pourcent
mais j´ai la reponse
evidement puisque les retour au sav ne coresponde que quand tu es sous garanti ca ne veus aps rire que la console es tplus fiable toute les ps2 morte et y en a legion hors garanti sois jsute après 1 an ne sont pas comptabilisé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS