CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour calmer les pro-M

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:43:01

la mienne est de fin 2006 aucun probleme pas de rayure .
mais mon voisin la sienne du jour j 1 fois au sav 10 jour et ca ne la pas tué .
je pens eaussi que les joueur qu isortait de la xbox avait aps prix l´abitude de prendre soin de leur becane je l´ai vue de moi meme
y en a s´est des port .et donc je comprend que y est des 360 qui
parte au sav car elle est bien plus fragile

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 00:43:57

J´adore la 360. C´est une console géniale sur le plan soft. Mais en tant que gros fan de cette console, je conseillerai à tous les joueurs tentés par l´experience d´attendre un éclaircissement de la situation.

Je posséde une console qui est allée 2 fois au SAV, pour une moyenne de 5 d´heures de jeu la semaine... Les revélations de Micromart, qui annoncent ne pas regler le probleme du rod de façon définitive m´inquiéte....ma console sera bientot hors garantie....et je sais qu´elle replantera, cette fois si à mes frais..... Ils refusent de m´accorder une extension de garantie...

J´ai contacté l´UFC, j´attends la suite de l´histoire.

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 00:48:23

"en a s´est des port .et donc je comprend que y est des 360 qui "

non, tu as lu l´article? c´est quoi ta théorie? Y a entre 1/4 et 2/3 de joueurs qui sont des porcs??????

oui y en a, mais faut arreter la mauvaise foi, la fan attitude et les idées insultantes....cette console a un probleme, point barre leur cherchez pas d´excuses........

J´ai touché 3 fois a ma console depuis que je l´ai.....une fois pour l´installer, et deux autres pour la mettre dans les cartons UPS apre 5 et 15 minutes de jeux.....tu trouves ça normale?

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:49:09

elremnet c´est aussi ce que je pense .malgrès tout je connais quelqu´un qui a eu 2 sav "connais c´est un grand mot mais ila eu une manettte en dedomagement deja .
j´espere pour toi qu´il feront un geste ca serait normal
et comme je l´aid is tu devrait retrouver une 360 core autour de 150 200 euro quand la tienne ne sera plus sous garanti sachant que tu recupera une manette .

je susi souvent dans de smagasin de jeux et on en cache pas cette histoire mais la garanti de 2 an et le tarif de la becane est priordial dans le cadre d´un choix ps3-360 si on parle de la question de la fiabilité

ce qu´o nrecommande depuis fin 2006 c´est de prendre la wii et d´attendre fin 2007 debut 2008 pour la 360 ou la ps3

augus
augus
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:51:01

master je suis d´accord pour la garantie et que c´etait naze quand au bout d´un an la ps2 claque , je te dit juste que la ps2 n´a jamais depassé les 10% caa toujours été une minorité mais malgré tout on la considerait comme la moins fiable , la xbox360 depasse les 50% en presque 2 ans de vie , c´est tout de meme enormissime ,incroyablement enorme comme taux pour un produit grand public vendus en masse ou generalement ca doit rester une minorité , la c´est pas le cas , j´espere que ca se calmera meme si la console fait 20milliosn de vente a sa fin de vie , ou 30 ca restera enorme , la il faut juste que ca se calme pour limiter les degats ce quis era le cas je pense

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:54:25

je sais bien je dis aps que les joeur 360 sont en majorité de sport et que c´est pour ca que ya des des probleme c´etais une remarque
non pas sur les possesseur de 360 mais sur certian gamer .
quand tu as pris l´abitude avaec la xbox et ta ngc de la bouger dans tout els sens sans que ca gene .qaund tu apsse a la 360 ca fait un choque .je epnse que de se coté al les joueur ps2 on pris une bonne lecon et je suis certan qu´il font bien plus attention globalement

augus
augus
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:55:43

ma ps3 se trouve a coté de ma xbox360 ,la ps3 possede une alim deux fois plus puissante , un ventilateur enorme comme on ´la vue et degage une chaleur forte que la xbox360 , et purtant la ps3 , c´est d´un calme rassurant ,sans bruit ,jamais tu penseras a ce qu´elle claque , a coté la xbox360 c´est une fusée ,pire que mon pc et le bruit du lecteur :ouch: j´ia l´impression a chaque fois qu´elle vas exploser malgré tout elle marche toujours mais jusqu ´a quand ?

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 00:57:52

je pense que ça va etre tres simple....

Je vais revendre ma console...et attendre. Je pensai prendre une PS3, mais passer à coté de Blue Dragon, mass effect ou bioshock.....ça pique un peu.. et rien dans la ludothéque PS3 n´arrive à me faire craquer 600€ pour cette console, que je trouve néanmoins fabuleuse techniquement.....en fait je voudrai les soft 360 sur PS3 et là ça serait le rêve :)

"pour toi qu´il feront un geste ca serait normal
et comme je l´aid is tu devrait retrouver une 360 core autour de 150 200 euro quand la tienne ne sera plus sous garanti sachant que tu recupera une manette . "

Queue dalle, ils m´ont rien proposé bien que j´ai demandé......par contre les consoles a 150/200€ seront d´occaz? ECOUTES moi bien :) JAMAIS de ma vie j´achéte cette console d´occaz.....si c´est pour avoir une console pourrie, ou banni.......je vois pas l´interet de la manoeuvre....

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:06:12

non d´ici la fin de l´année une core system neuve ca coutera 199 euro .mais si tu revend ta 360 tu te redirigera donc vers une premium .

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:07:54

augus la ps3 a eu des probleme de fiabilité casiment equi valent a la 360 mais ca a durée bien moins logntemps en suite c´est rester stable avec un tot plus elevé que la concurence mais tout a fiat honnete .

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:09:10

masterx360 Posté le 04 juillet 2007 à 01:07:54 augus la ps3 a eu des probleme de fiabilité casiment equi valent a la 360 mais ca a durée bien moins logntemps en suite c´est rester stable avec un tot plus elevé que la concurence mais tout a fiat honnete .

lol, tu dois etre le seul à le croire ça.

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:11:31

ok.

Donc tu me conseille de garder ma premium, disque dur et tout, puis racheter simplement une core. C´est pas con! :)

Mais je t´avoue que je pensais plus à la "Elite" si elle s´averre plus fiable, non?

augus
augus
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:13:02

la ps3 y doit meme pas y avoir 1% :rire:

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:13:58

je suis un peu dans la meme position que toi sauf que ma 360 est de fin 2006 "paque preimu revenu a 325 euro"
la ps3 merite vraiemnt aps ses 600 euro pour l´instant .
dailleur je ne sais pas si je serait capable de mettr eune tel somme quelque sois la machine .
et au vue des annonce j´ai peur que d´ici la que ses grand jeux arrivent et que le prix soit convenable on voie la nouvelle xbox pointé son nez .
je pense pas que la ps3 sois competitive avec la 360 avant 2009
fin 2008 et 2009 je pense que c´est ase moment là que les prod genre god of war 3 ou nouveau ico arriveront ainsi que wks
d´ici là j´ia aps de raison de prendre la ps3

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:14:30

franchement je connais personne ayant la PS3, difficile de comparer, mais dés le début de la 360, des posts sur les PB de la console ont envahi le fofo 360...alors que les soucis de PS3 sont beaucoup plus isolés sur le fofo PS3.....

augus
augus
Niveau 9
04 juillet 2007 à 01:16:06

non la ps3 elle extrenement fiable ,suffit de voir le net (mondial) la xbox360d es sa sortie c´etait le bordel sur le net partout dans le monde entier

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:16:15

en faite la elite la core et la premium c´est la mem becane
c´est juste une puce hdmi en plus sur la premium et des option genre disque dure 120 go ext

pas acheter une core en fin d´anné .

sois tu revend ta premium maintenant et tu prend une premium ou une elite en fin d´année

sois tu reste avec ta premium jusqu´a ce qu´elle meurt et a ce moment là tu rachete une core qui cotera plus grand chose

jeyjey16
jeyjey16
Niveau 6
04 juillet 2007 à 01:17:38

Des composants électroniques ont tous une durée de vie, on connait pas encore celle des composants PS3 (mais on connait celle de la xbox). Ca peut très bien lacher du jour au lendemain.

elremnet
elremnet
Niveau 11
04 juillet 2007 à 01:18:29

je suis d´accord, à ceci pret que Sony montre les dents maintenant. Apres leur politique suicidaire de non conservation des exclues, Sony cherche a ratrapper le coup. A mon avi, et vu les couts de dev des softs actuels, ça m´étonnerai pas que les Mass effect, Bioshock etc finissent sur la console de Sony...

J´attends simplement les annonces et comme je peux me tromper....je prefere pas echanger ma 360 pour une PS3 pour le moment..... :)

masterx360
masterx360
Niveau 10
04 juillet 2007 à 01:19:31

ya pas de probleme de fiabilité pour le moment sur ps3 .
ca me fait un peu rire car ms paye 2 fosi les peau casser
en 2000 ils ont fait fiable mais c´etait eu les boulet avec leur console de 5kg enorme
en 2006 il font petit et sony fait un mastock mais cette fois c´est la fiabilité qui est en point de mire

enfin bon c´est pas grave il nous feront une consoel petite et fiable la prochaine fois

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive