je suis pas du genre à me foutre de la gueule comme ca mais là c´est clair qu´ils abusent j´me souviens de l´époque ou je disais que ma 360 merdait tout le temps on me traitait!!! et bah BAM
le fai est que les venetsde ps2 n etaient pa comparables a la box1
10 de ps2 avec un parc de 30 millions ca fai 3 millions
5 pour cent de xbox avec un parc de 10 millions=500000
a rapport équivalent ca fai
1 million de box pour 3 million de ps2
la ps2 est elle pourrie en fiabilité pr autan?non loin de la
![]()
la honte pour M$
![]()
moi il y a des choses qui m´echappe
-une firme qui lance une console et qui apres 4 ans dit bon les gars vous avez raqué votre machine mais bon on en refait une au bout de 4 ans achetez là je déjà trouve ca limite
j ajoute que seul sony supporte a chaque fois ses deux machines ancienne et nouvelle a la fois
-qui lance une machine cher (400€ la 360 faut pas oublier) sans jeux (la 360 n´est pas sortie avec gears durant un an elle a enchainé les jeux médiocre jusqu a douter meme de ses capacités) avec comme seul arguement un live payant et sa puissance
-un taux de sav record
ben qu il y ai encore des gens pour la soutenir et pour dire au gars qui suit la meme marque depuis 15 ans qui achète une console avec une moyenne de 7 ans que c ets un mouton...........
15 ans pas de sav il y a de ca encore deux-trois ans on trouvait quasiement partout des jeux psone (et il y en avait qui sortait pour les plus petits de temps a autres..)
mais bon je suis un mouton fin c´est ce que les gamers 360 dise
moi depuis le coup du sidewinder qui n est pas compatible windows xp ben j ai compris microsoft moins je les vois .....
d´un autre coté heureusement que microsoft fait des consoles et pas des voitures:
Si Microsoft construisait des voitures...
D´après des courriers circulant au hasard du réseau.
1. A chaque fois qu´on referait la signalétique des routes, il faudrait acheter une nouvelle voiture.
2. Occasionnellement, le moteur de votre voiture s´arrêterait alors que vous seriez sur l´autoroute, sans aucune raison. Acceptez cet état de chose, redémarrez et reprenez la route.
3. De temps en temps, en faisant une manoeuvre, votre moteur s´arrêterait et ne voudrait plus redémarrer. Il vous faudrait alors réinstaller le moteur. C´est étrange, mais le fait est à accepter aussi.
4. Vous ne pourriez avoir qu´une seule personne dans la voiture à la fois, à moins d´avoir un modèle 95 ou un modèle NT. Mais à ce moment-là, il vous faudra acheter des sièges supplémentaires.
5. Apple ferait aussi des voitures, qui fonctionneraient à l´énergie solaire, qui seraient plus fiables, plus rapides, et beaucoup plus simples à conduire... mais uniquement sur 5% des routes.
6. Les possesseurs de voitures Apple pourraient acheter des pièces de voitures Microsoft qui auraient pour effet de rendre leur voiture plus lente.
7. Les témoins d´alerte pour l´huile, la température, le carburant, les plaquettes et l´alternateur seraient remplacés par un seul témoin générique appelé témoin d´alerte pour "Problème dans la voiture".
8. Les passionnés de voiture seraient à chaque fois excites par les nouveaux gadgets et les nouvelles fonctionnalités des voitures Microsoft, oubliant complètement que ces fonctionnalités existent sur d´autres modèles de voitures depuis plusieurs années.
9. Tout le monde devrait bientôt acheter du carburant et de l´huile Microsoft sous peine de risque de couler une bielle.
10. Les nouveaux sièges Microsoft obligeraient tout le monde à avoir une taille de cul standard.
11. L´airbag vous demanderait "êtes-vous sûr ?" avant de se gonfler.
12. Si vous deviez subir un crash, vous n´auriez aucune idée de ce qui vous serait arrivé.
13. Pour vous éviter d´envisager de changer pour une autre marque de voiture, Microsoft vous offrirait chaque année un nouveau train de pneus Explorer gratuits.
14. Les voitures Microsoft seraient livrées en standard avec un auto-radio-K7 qui ne permettrait que l´écoute des cassettes Microsoft et ne capterait que la fréquence de Microsoft FM.
15. Si vous désiriez rouler sur l´autoroute a côté d´autres voitures, il vous faudrait faire un retour de la voiture en usine pour modifications (payantes).
16. Les derniers moteurs Microsoft seraient des 32 cylindres à 4 turbos, mais encore construits avec des embrayages de 2 CV.
17. Les constructeurs de routes en arriveraient même à donner des voitures Microsoft gratuitement.
18. Les voitures Microsoft seraient les plus faciles à voler du monde...
19. ... Mais ça serait une strategie commerciale tout à fait voulue par la firme elle-meme
20. Donc, si vous vouliez une voiture Microsoft sans en avoir les moyens, vous n´auriez qu´à emprunter celle de votre voisin.
21. Au bout de six mois, il serait impossible de trouver des pièces detachées, d´avoir un depannage etc... En achetant le nouveau modèle, cher et équipé d´un moteur de dernière génération dont la puissance est quintuplée, vous noteriez que votre vitesse moyenne a été divisée par trois malgré une consommation nettement supérieure.
22. Les nouveaux modèles seraient équipés en série de phares solaires utilisables même en plein jour, d´un avertisseur sonore 65536 tons, non interruptible, d´un frigo avec casier à bières (n´acceptant que les bouteilles demi-Krosoft), et d´un tas d´autres dispositifs absolument indispensables au conducteur moderne. Mais, assez curieusement, le volant, ce machin ringard permettant de diriger la voiture, a été supprime, et remplacé par un détecteur d´intention du pilote, pas encore très au point, mais très prometteur, et conçu avec l´aide d´experts en ergonomie.
23. À chaque fois que vous tourneriez la clé de contact, un autocollant se placerait automatiquement sur le pare-brise, dans votre champ de vision, pour vous informer de « l´astuce du jour » (en général une indication précieuse comme « saviez-vous qu´en refaisant le plein régulièrement, vous pouvez diminuer significativement votre probabilité de tomber en panne d´essence ? »).
24. Vous devriez acheter chaque mois un dégrippant débarassant votre moteur du nouvel additif recupéré à votre dernier plein (ajouté sûrement par quelques esprits malfaisants, personne ne soupçonnant le vendeur de dégrippant).
25. Le haut de gamme, appele NT (origine anglo-saxonne pour « not today, not tomorrow, no thanks ! »), permettrait d´être plus facilement contrôlé par votre installateur, avec une petite contre-partie : chaque fois que vous montez dedans, il vous faut refaire le réglage du siège et des rétroviseurs, et par ailleurs, vous n´êtes pas autorisé à rouler sur route avec, c´est un danger pour votre securité ; si vous devez absolument emprunter une route, appelez votre installateur pour qu´il vous autorise a titre exceptionnel... et soyez patient.
26. Un détail enfin : la route n´est pas telle qu´elle vous apparaît à travers le pare-brise. Les habitués assurent que ce n´est pas gênant. D´ailleurs, pour voir la vraie route, il suffit de se garer, de descendre et de demander « l´aperçu avant roulage ».
tro lon....
En conclusion la 360 est la console la moins fiable de toute l´histoire du jeux video
On peut dire a ce niveau la
moi je m´en fou des vente.
si j´ai utilisé l´argument de la wii c´etait poru repondre a un un fan boy debile qui a creer se topic
qui lui evidement si attache
je veus dire c´est la premiere chose que sony a toujours mis en avant "ses chiffre" le fait qu´il vendait plus et que ca fesait d´eu els meilleur c´est cela qui est ridicule avec la branlé que la wii et la ds leur mete surtout en plus après l´e3 2005 et les critique faite par sony
on epu aps laisser de sjoueur avec une machien a 266mhz pour en vendre 110 million et dire que la wii c´est caca
tu sais la ps2 c´est vendu enormement et elle avait de nombreus defaut pendant plus d´un an il n´y avait de reelle bon jeux des probleme de fiabilité et elle a fait 110 million au bout de 7 an
et durnat 1 an et demi ou elle etait au choux elle s´est vendu plus que ´nimporte qu´elle machine dans l´histoire
on peu aps felicité sony de la ps2 et denigré al 360 ou la wii derriere c´´est pas possible
on peu pas discuter de chiffre et parler de merite après l´episode de la ps2 .
mais comemnt peut on reprocher a ms et nintendo de reprendre les recette qui ont fait le succés de sony en disant c´est aps bien
j´ai été un grand fan de la ps1 je voie ms faire le mem coup
certe il ya des probleme de fiabilité mais le meme cout au près des developpeur et dans la conception de leur machine
et le spro s critique .pour moi c´est aps possible
oui et etre la consoel la moins fiable de l´histoire n´a jamais enpecher les pro sony d´acheter la console
y a une difference entre une console moins fiable de l´hsitorie a son epoque mais ave un taux de pourcentage qui desingé une minorité entre une console catastrophique qui a un taux depassant les 50% ![]()
moi je m´en fou des vente.
si j´ai utilisé l´argument de la wii c´etait poru repondre a un un fan boy debile qui a creer se topic
qui lui evidement si attache
En ce cas....toutes mes plus plates excuse!
oui master bien compris ce que tu dis
seulement sony lui a réagi de suite.........pas attendu au bout de 1 an 1/2 et encore pa avantl automnne les prochains modeles
ce qui st malheureux d ailleurs parce que la 360 déchire niveau jeux je le dis
pour information la 360 est toujours sous garanti meme pour les premier acheteur .a premeire vue la 360 va baisser de prix d´ici novembre le disque dure le cable hd et autre etant separé nulle besoin de rachetrer un paque premium
bref en calculant et si il non pas deja eu de probleme en realité le rachat de la 360 ne devrait aps leur couter plus de 150 euro
neuve.
on en reparle quand faudra remmetre 400 euro dans la ps3 dans 1 an
la difference de temps de reaction est proportionnel a la garanti
ms offrant une garanti de 2an il se sont concetré sur le sav
la ps2 tout comme la ps3 est garanti 1an donc ca pousse a reagir plus vite
1 an ou 2 ans ou 1 jour ou 3 mois ou 1h une fois que la machine est lancé , le sav avec donc ![]()
mais je ne nis aps que c´est un vraie probleme .mais ca l´etait pour la ps2 ca n´a pas eu d´incidence et en realité ca n´en a aps tant que ca pour les joueur 360 avec la garanti de 2ane t le sav relativement bon .c´est domage comme tu dis .
franchement c´est un peu facile de tapez sur la fiabilité de la 360 alor sque la ps3 a 6 mois et sachant qu´elle anonce partout qu´elle va durée 10 an et qu´elle coute 600 euro .
on refera le calule d´ici 2an
et je le dit meme en temps de la ps2 c´etait de 10% maxi , c´etait toujours une minorité
ce que tu oublis c´est que la 360 des sa sortie etait deja une catastrophe niveau fiabilité , ca ne s´est jamais calmé , ca s´est empirer de jour en jours , j´espere que ca se calmera d´ici la , soit dit en passant la mienne marche toujours depuis fin 2005
augsu autnat de la ps2 c´etait très important au debut et ca ses reduit par la suite "ca sera le cas pour la 360" mais je le repete la garanti de 1 an et le prix.c´etais different
quand ta ps2 mourait au bout d´un an que tu avait mis 450 qu´il fallait remmetre 300 euro .
la celui qui a acheter une 360 le jour j a 400 euro 2 an plus tard il devra remmetre 150 euro .
c´est plus quantitatif pour la 360 pt mais moins dramatique .
de lameme maniere ceux qu ivont voir leur ps3 mourir dans 1 an et il y en aura la ps3 sera autour de 450 euro biensure tu recupere un nouveau disque dure et une manette mais bon c´est qaund meme autre chose que 150 euro
juger la fiabilité de la 360 ok mais ne fermé aps les yeux sur ps3 ca pourrait vite tourner
up
up