En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mot de passe PSN
tomatediabolik
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:01:34
Bonjour, Voila depuis une demi-heure que j´ai un gros problème ! Je joue a peut-près chaque jour a ma ps3 (donc tout va bien). Mais ( oui il y a tjs un "mais" ) aujourd´hui en voulant jouer online a Resistance FoM il été marqué "impossible de se connecter au PSN. Là je suis dégouté, je vais voir le problème et paf, plus de mot de passe. Je veux le noté mais je m´en souvenait plus du tout. Alors je cherche le petit papier sur lequel il y a toute les infomations mais il a disparu lui aussi . Bon alors je me dit qu´il n´y a plus qu´une chose a faire : Changer le mot de passe . Donc je le change, je met ma date de naissance, je répond a ma question secrète, il me disent que mon pass est changé (sur mon compte hotmail aussi ils me le disent). Donc je suis content je vais pouvoir jouer a resistance, je rentre mon passe du psn, je valide et la je vois afficher "L´ID de connexion (adresse e-mail) ou le mot de passe est incorrect" . Je ne sais vraiment pas ce qui ne va pas !! Quelqu´un pourrait-il m´aider SVP !! Merci d´avance
bogossaniere92
Niveau 6
03 juillet 2007 à 19:05:59
change de profil efface celui la et change
kikoulescopains
Niveau 2
03 juillet 2007 à 19:08:01
pete un coup sa ira mieux
tomatediabolik
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:08:18
mouais ... j´aurais espéré autre chise ...
Merci quand meme
tomatediabolik
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:16:48
sa va tjs pas mieux et en plus mnt sa pue
tomatediabolik
Niveau 8
03 juillet 2007 à 19:23:22
je viens de m´isoler 10 minutes aux toilettes et je m´en souvien sa m´est revenu d´un coup !