"ptin mais débrouilles toi sérieux, à 19 ans , être incapable de faire un choix ça craint quand même"
C´est toujours agréable de demander conseils et de passer pour un blaireau.
Bon j´ai fait des recherches la tout aujourdhui (vous imaginez pas dans quel état sont mes yeux) et la fiabilité de la 360 me fait vraiment flipper.
En fait je sais pas vraiment pourquoi je suis attiré par la PS3 . . . Peut étre parce que comme j´ai des sous je préfére me payer un GROS truc ?! je sais pas...
De plus, auparavant j´ai toujours eu les consoles qui n´étaient pas dominante et j´ai été un peu dessus au final et j´ai été obligé de m´acheter une play1 (aprés le manque de jeu de la 64) et une play 2 (aprés l´arret de la dreamcast, de loin ma console préférée). De ce fait aujourdhui j´ai pas envi de tergiverser et de louper les FF et companie, du coup j´ai envi d´acheter une console sure quoi ! Etre sur de pas me planter et c´est pour ça qu´au départ je me tourne vers la PS3 !
Le truc c´est que c´est demain que j´acheterai une des deux, et ça me fait chier de pas pouvoir attendre l´E3 . . .
Enfin bon, si vous pouvez tj me donnez des arguments pour me convaincre, je suis preneur, méme si "à 19 ans , être incapable de faire un choix ça craint quand même".
Merci !