CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décidez moi a acheter la PS3

Dinko
Dinko
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:11:41

Je savais déja que sur la PS3 y´avait pas beaucoup de hits, mais la je viens de mater touts les test de jv.com et c´est vraiment la panique ! A part Virtua tennis 3, y´a vraiment rien d´interessant ( j´ai déja fait oblivion ) . . .

:rire: moi je dis fake :noel: et je rajoute "laskov,he´s back" :noel:

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 juillet 2007 à 21:17:14

PS3:lecture de disque blu-ra, wifi,live gratuit, fiabilité sûre, ps3home

Xbox360:Lecture HD-DVD pour 200€ de plus, clé usb wifi à parir de 4O€,60€ de live par an plus les telechargements à payer

snakeponge
snakeponge
Niveau 61
03 juillet 2007 à 21:17:56

Et hits à venir (re:dsl pour le double post)

mgf-ps3
mgf-ps3
Niveau 7
03 juillet 2007 à 21:29:05

achete la ps3 ou je bute ton chien, jviole ta mere je brule ta maison et je pisse partout :o))

bouhgabis
bouhgabis
Niveau 3
03 juillet 2007 à 21:46:29

c tro laid
http://membres.lycos.fr/chouhartem/jvc/?mv=fronx

masterx360
masterx360
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:49:23

je ne comprend meme pas les argument que tu site . enfin bon la 360 n´est pas vieille elle le meme age que la ps3 simplement elle n´a pas été reporter c´est tout et en plus est sortis en meme temps en europe et au us .en fait elle non que 6 moi de difference .
qaund a la durée de vie ... je ne pense aps que ca soit un argument valable quand une console coute 400 et l´autre 600 .d´autant plus
que pour l´instant ya pas grand chose sur ps3 .
bref si je devais te conseiller je te dirais d´attendre la fin d´année .tu sera fixé sur a reelle valeur de certain jeux sur 360 et ps3 .tu sera fixé sur l´avenir de certiane exclus .et les prix auront surment baissé

CultOfRapture
CultOfRapture
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:15:05

ptin mais débrouilles toi sérieux, à 19 ans , être incapable de faire un choix ça craint quand même

Flinsh
Flinsh
Niveau 6
03 juillet 2007 à 23:05:29

Moi je te conseile la PS3 tu aura le temp d´ acheter les hit une pas une et les manger a sa fain.

lechow
lechow
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:13:01

honnetement question jeux , MS est au dessus en ce moment et les exclu de sony tombe une a une donc bon.... question jeu en ce moment il n y a que ninja gaiden qui est juste bon (l ayant finis sur xbox) . question fiabilité fonce sur la ps3 c clair meme si ma 360 a 1 an et demi et elle a jamais eu de pb !

howardstern
howardstern
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:23:41

je n´ai aucun argument de valable pour l´achat d´une ps3

Enfias
Enfias
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:39:47

tu va te faire ch*ier si tu la prend maintenant comme la dit chef c´est a, la rentré que tu risque pas detre decu

kanjia
kanjia
Niveau 9
04 juillet 2007 à 00:23:56

Je vais te raconter ma situation LOL:
bon la je profite des vacances donc septembre je pourrait l´acheter mais comme il ya certainement une baisse de 100€ (probable)d´ici noel + manette vibrante et des gros hits PES 7, GTA4, Killzone 2...
BREF si tu pense a l´acheter au plus tôt sera septembre :ok:
ps: à ajouter que la PS3 assure ses arrières avec de gros hits a venir :bye:

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:46:48

"ptin mais débrouilles toi sérieux, à 19 ans , être incapable de faire un choix ça craint quand même"

C´est toujours agréable de demander conseils et de passer pour un blaireau.

Bon j´ai fait des recherches la tout aujourdhui (vous imaginez pas dans quel état sont mes yeux) et la fiabilité de la 360 me fait vraiment flipper.

En fait je sais pas vraiment pourquoi je suis attiré par la PS3 . . . Peut étre parce que comme j´ai des sous je préfére me payer un GROS truc ?! je sais pas...

De plus, auparavant j´ai toujours eu les consoles qui n´étaient pas dominante et j´ai été un peu dessus au final et j´ai été obligé de m´acheter une play1 (aprés le manque de jeu de la 64) et une play 2 (aprés l´arret de la dreamcast, de loin ma console préférée). De ce fait aujourdhui j´ai pas envi de tergiverser et de louper les FF et companie, du coup j´ai envi d´acheter une console sure quoi ! Etre sur de pas me planter et c´est pour ça qu´au départ je me tourne vers la PS3 !

Le truc c´est que c´est demain que j´acheterai une des deux, et ça me fait chier de pas pouvoir attendre l´E3 . . .

Enfin bon, si vous pouvez tj me donnez des arguments pour me convaincre, je suis preneur, méme si "à 19 ans , être incapable de faire un choix ça craint quand même".

Merci !

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:47:43

Et en plus jsuis amoureux de Viva pinata lol !

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:51:57

Et c´est quoi ces rumeurs sur un PES7 laisé sur xbox 360 ? éclairés moi !

Par contre je fais partis de ceux qui pensent que ff13 sera exclu PS3 au final . . .

Les jeux play1 et play 2 passent sur la PS3 ? Les imports PS2 passent sur une PS3 EUR ?

Faut t´il un cable supplementaire pour relier ma PS3 a mon futur écran HD ?

MErci !

pyrahna
pyrahna
Niveau 7
04 juillet 2007 à 23:56:21

Au passage, Warhawk, LAIR ne m´interessent absolument pas.

Aquarel
Aquarel
Niveau 6
05 juillet 2007 à 01:39:20

Putain les mec qui ont besoin d´assistance a ce point moi ça me tue.

Et tous les pro-sony qui y répondent, parcequ´une ps3 achetée, c´est toujours ça de pris pour la firme que je défend avec autant d´animosité au fil des années..

Tu veux choisir une console, regarde la liste de jeux et fais ton choix abruti :ok:

Tu veux qu´on te fasse une fellation avec ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 02:52:25

je comprend pas les mecs qui ont besoin d´aide pour choisir une console!

c´est simple,une console tu la prend si t´en as envie et que t´as aucune hesitation

sinon c´est pas la peine
acheter pour acheter c´est pas tres utile

et demander ca ici, bah faut s´attendre a du "elle est geniale, pas comme la xbouze qui deconne tout le temps" :sarcastic:

enfin bref moi j´ai les deux et mon conseil, c´est, si on ve jouer tout de suite, et pour pas cher (une xbox360 occaz c´est 180euros...) et bien c´est la xbox direct!

ma ps3 j´y touche de moins en moins, ca viendra, mais si on ve jouer tout de suite, faut se tourner vers la 360!

l´achat de la ps3 se fait uniquement si on ve les jeux qui sont dessus pour le moment (ce qui est assez leger pour l´instant) ou si on ve vraiment avoir un lecteur blu ray tout de suite.
mais en tout cas faut en avoir envie, faut pas se poser de questions et hesiter! (en cas de regret c´est 600euros dans l´os)

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
05 juillet 2007 à 04:53:00

Et ceux qui disent Ah tout les hits sont pour septembre

Je vous appuis à 90%

Car 90% des hits sortents en septembre mais les jeux telles: Resistance Fall Of Man, Motorstorm,F1 CE, R6 Vegas, Virtual Tennis 3 et d´autre sont déjà sorti et tu vas avoir un plaisir fou dessus. Sauf que c´est vrai que y´en a beaucoup en septembre mais...

Si tes un No-Life qui fait juste ça de ses journées joué à la ps3 bah tu vas tout finir les jeux vites.

Mais si ta une vie comme moi :) ou d´autre forumeur ben tu vas pas t´ennuyer et tu vas avoir beaucoup de plaisir à y joué de temps en temps!

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
05 juillet 2007 à 06:23:19

Un jack & Daxter est supposé sortir sur PS3!? Oh yeah!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy