alors ma date de commande
Date commande : 2007-07-02 08:52:33
donc je decide de commandé ce fameux samsung en
Mode de livraison :
Livraison express (24 à 48h)
qui dis ceci
24-48 h ouvrables
Ce choix de livraison vous permet de recevoir votre colis sous 24h grâce à Chronopost.
Votre commande passée avant 13h sera traitée dans la journée, si le produit était indiqué disponible sur le site.
Les frais engagés pour cette option dépendent de l´article sélectionné.
donc j´ecris avec des fautes mais je sais lire ....
donc le 2 c´etait hier , donc je passe commande puis de temps a autre, je regarde l´evolution de ma commande pour m´assuré que tout ce passe bien , la validation ce fait impeccable ....
puis mon colis passe au stade de preparation, pour l´expedition , ok , j´attends cela fait deja 6 heures depuis, je m´inquiete puis je decide d´appelais ( hier soir )
" votre tv es partis, vous recevrez le numero de suivi par mail prochainement "
ok pas de probleme me dis je, j´attend, ce matin tout content je consulte, mon adresse mail, - > rien, je les appel,
" monsieur, a partir du moment ou le colis rentre au stade de preparation, nous avons un delais de 24h , voir allant jusqu´a 5 jours pour les colis tel que les votre, qui ne sont pas traité de la meme facon que les autres ... "
" ok, rien es stipulé lors de l´achat d´un eventuel retard , du au colis, que ce soit une tv lcd , ..."
- pas de reponses .
ce soir j´appel ... rebelote sauf que ma tv es sur la palette depuis 12h .... et elles es prete a partir d´un moment a l´autre, m´enfin soit ce soir, soit demain matin au grand maximum me fait la dame.
donc ecoute en fait , la tu attends la validation ... en ce moment meme il ne travail pas, donc ta validation ne ce feras que demain , voir demain apres midi ... a partir de la validation il te faut compté au moins 48h 72h de preparation et ensuite 2 a 3 jours ( dans ton cas )ouvrable pour recevoir ta tv , si tout va bien ....