CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bientot de la pub ciblé dans les jeux

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:41:49

Sony l´a dit le live sera gratuit... C´est bien beau mais faut de la thune... Donc Sony passe à la pub...

Bientot dans vos jeux au détour d´un couloir de Résistance une affiche ventant la derniéres boisson énergétique à la mode.

Dans les jeux de foots des sponsors (déjà le cas) mais mit à jour en ligne (jamais les meme quoi)

dans les écrans vidéo dans les jeux une pub pour les croquettes et je ne sais quoi d´autre encore.

D´apres sony ce sera fait pour que les gens soit le moins dérangé (mais par logique vue qu´une pub doit étres visible comme le nez au millieu du visage ça va étres dur)

Source: ratiatum

http://www.ratiatum.com/news5301_Jeux_video_Sony_prepare_la_publicite_ciblee_dans_les_jeux_PS3.html

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:43:04

Tant mieux c´est payant du moins :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:43:05

oui oui tout les tares du jeux video sont du à sony il ne viendrait jamais à l´idée aux autres constructeurs de mettre de la pub

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:43:23
  • pas payant :honte:
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:43:58

j´ai pas dit le contraire

Que ce soit sony
microsoft
Electronic ARts

C´est le meme refrain

Pas de pub SVP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 15:45:17
  • domenech profil

* Posté le 03 juillet 2007 à 15:43:05 avertir modérateur
* oui oui tout les tares du jeux video sont du à sony il ne viendrait jamais à l´idée aux autres constructeurs de mettre de la pub

:d) Et valve dans cs?

C´est pas nouveau :hum:

domenech
domenech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:45:37

oui mais ta cité seulement sony et me fait pas croire qu´elle te derange tant que ca la pub

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:46:03

Honnêtement, moi ça ne me dérangerait pas tant que ça... Bizarement je dois dire... Mais bon, en même temps, la pub fait partie de la vie... Bon, c´est sur que dans des jeux comme Résistance, c´est pas top... Mais dans les autres jeux, comme PES, ou GTA, je trouve ça normal... Plus réaliste même...

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 juillet 2007 à 15:46:10

Ce serait pas la 1ere fois, CS en ai déjà bourrer..
A la limite dans un jeu de foot, c´est pas très dérangeant, ca fait couleur local, ou dans un jeu de caisse, sur un circuit en ville de voir des panneaux publicitaire.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:47:14

Ca t´arrive de réfléchir ?

Si c´était Microsoft qui parter mettres de la pub j´irais en parler sur le forum de la XBox là c´est SOny donc j´en parle sur le forum Sony PS3 puisque ça la concerne

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:48:09

Je vais pas en dormir se soir.
The_lascov quand tu fais un topic, prend un petit temps de réflexion avant de le poster, genre sa evite de passer pour un con. Qu´es ce que on s´en moque que il y ait de la pub pour du déo dans un jeu...

domenech
domenech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:48:16

the_laskov Posté le 03 juillet 2007 à 15:47:14 Ca t´arrive de réfléchir ?

Si c´était Microsoft qui parter mettres de la pub j´irais en parler sur le forum de la XBox là

==> la tu voit permet moi d´en douter :ok:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:48:24

:d) Arnaud-le-vrai lors de ma derniéres partie de CS le jeu n´appartenait pas à Valve mais à des amateur qui le faisait en Mod gratuit

Donc avant que Valve le pourrise avec la version payante (condition zéro il me semble) puis avec source

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:49:02

Non, là c´est clair, laskov, pour une fois (XD) n´est pas criticable... En lisant, je ne voyait pas de provocation, j´avais même pas fait gaffe que c´était lui, j´croyais que c´était un partisan de la PS3 même...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:49:36

Darko je fait que prévenir...

Bonne nouvelle comme mauvaise je m´en cogne j´annonce...

C´est cela l´objectivité...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:51:12

daredevil666 :d) un procès d´intention... Ils ont vue que c´était moi ils n´ont pas lut le thread mais envoient chier quand même son auteur.

Et âpres il se demande pourquoi ont les envoient chier à leur tour...

domenech
domenech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:52:00

the_laskov Posté le 03 juillet 2007 à 15:49:36 Darko je fait

C´est cela l´objectivité...

:d) :rire: :rire2: je t´assure que c´est pas des smiley de cironstance j´ai vraiment eclaté de rire quand je t´ai vu parlé d´objectif t´es pas mechant laskov mais pour l´objectivité on à vu mieux :ok:

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:52:51

Non mais là c´est clair, j´vois pas le mal j´veux dire, j´avais poster avant même de voir que c´était toi...
Enfin bon, y-a des cons partout hein, autant chez nous que chez les autres donc bon... J´m´etonne plus de rien... Juste ça me fait chier qu´on critique pour rien...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:54:22

the_laskov Posté le 03 juillet 2007 à 15:51:12 daredevil666 un procès d´intention... Ils ont vue que c´était moi ils n´ont pas lut le thread mais envoient chier quand même son auteur.

:d) jusqu´a hier je t´aurai defendu mais quand je t´ai vu prendre position pour jiraya la c´est trop, faut pas abuser defendre la pire chose qui existe sur un forum c´est abusé enfin j´ose esperer que tu ne connaissait pas l´animal

domenech
domenech
Niveau 10
03 juillet 2007 à 15:57:27

mouais mais c´est laskov en meme temps suffit de taper son pseudo dans la barre de recherche pour se rendre compte qu´il est tout sauf objectif enfin tout est bon chez lui tant que ca va à l´encontre de sony et y´a de tout ca va de la consomation electrique de la ps3 aux licensiement de malheureux

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS