CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 Sera Bien Presenté a L'E3

shady117
shady117
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:58:39

ce sera surement un ptit fps simpatoche et surement tres beau un peu a la "black" en sont temps maisse ne sera jamais une revolution ou un killer as de Halo ni un jue blockbuster a la MGS4 GT5 GTA4 ou FF13 qui eux seront des chefd´oeuvressans en douter vu que leur homologue ont fait leur preuve ce qui n´etait pas du tou le cas de killzone 1 :malade:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:00:40

Killzone sera présenté ca c´est sur mais présenté comment ? Comme à L´e3 2005 ? Au moins il ne sera pas absent comme en 2006.... Il va avoir des graphs de résistence ou gow mais certains vont crier au génie... :sleep:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:02:04

shady117 Posté le 03 juillet 2007 à 12:58:39 ce sera surement

" qui eux seront des chefd´oeuvressans en douter vu que leur homologue ont fait leur preuve ce qui n´etait pas du tou le cas de killzone "

shady117 tu dit que " leurs homologues ont fait leurs preuves " en cité GTA 4 mais avant la ps2 GTA 1 et 2 n´etait pas aussi populaire donc ca marche avec killzone aussi c´est pas que le premier na pas fait ses preuves que le 2eme ne les fera pas ( marche aussi avec street fighter )

superbegita
superbegita
Niveau 57
03 juillet 2007 à 13:32:37

Moi j yc rois! juste pour dire aux tré nobreux boulets a Sony a clairment di c ce a quoi pourront (noter le conditionel) ressembler les jeux dans le futur! pa le contraire

En plus quand je vois de quoi ets passé Motorstorm en quelques mois d unjeu plus que moyen graphiquement a une vrai beauté avec n plu une IA qui tue une physique qui eclate.....effectivement on peut etre confiant

Guerilla a &énormément de talent c indéniable a regarderKillzone 1 auquel je joue encore et killzone Liberation...aucun doute n est possible

Mais attendons et on verra

Phil Harrison a aussi dit que...."le jeu sera présenté quand il sera prét et que le développement se déroule tré bien

Je rappelle que c un moteur propriétaire développé pour le jeu hein???pa un moteur multi comme Gears of war avec l Unreal Engine 3 qui est certes tré bien mais bon voila il y a mieux bien mieux mmeme

Aidé avec le Playstation Edge c sur oui ca v fair mal

Il sera au moins quasi aussi beau c sur

Moi je veux juste que ce il n y ai plu de baise de framerate et que l ambiance soi commme la 1 en décuplé! voila!

egb
egb
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:34:52

Perso la seul info que je veux savoir c´est si la conference sera visible le matin du 11 juillet ( 6h30 pour nous ).

C´est tout ce qui m´importe de savoir ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:38:13

le premier killzone etait deja exellent mais pour ca fo y avoir jouer :) j´espere que le 2eme sera encore mieu j´attend la suite depuis quelque année now

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:42:55

Le premier killzone était sympa mais pas inoubliable, le libération est très sympa , et la sur le 2 ils ont pas le droit de se chier.

Mais ca va être drole si il est réussi le forum 360 va etre noyé sous les "kz2 ca c´est des graphisme c´est pas votre halo 2 hd appelé aussi 3.."

Si c´est une déception le forum ps3 va etre noyé ...

comme quoi il y a vraiment des cons des deux cotés , mais les leurs sont souvent chez nous jiraya and co.

--|| Signature ||--
Ma mini ville => http://cionind.cmon.biz/
http://cion.cmon.biz (merci)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation