comme la plupart des personnes le savent, le x2vga 2 permet d´avoir la hd sur un ecran pc avec une sortie vga pour 60 euro.
http://www.x2vga.com/
est comme beaucoup de personne comme moi hier n´arrivent pas a le faire marcher je leurs confirment que sa marche sur une ps3 pal est pour le faire fonctionner voici les deux étape a suivre
1. Veuillez s´assurer que le courant du dispositif de console ou de vidéo de jeu a été coupé
. Veuillez s´assurer que le X2VGA 2TM est mis hors tension et ses interrupteurs à positions multiples du côté sont placés correctement. (1.OFF 2.OFF 3.OFF 4.OFF)
. Veuillez lier le câble visuel composant approprié au port de rendement visuel composant de la console de jeu ou de tout autre dispositif visuel, et relier à l´entrée visuelle composante 1 de X2VGA 2TM par l´autre extrémité. (Il y a 3 connecteurs de RCA dans vert, bleu, et le rouge respectivement, veuillez s´assurer qu´ils ont été tout reliés correctement.)
. Veuillez relier le câble du moniteur de VGA au connecteur de VGA dehors du X2VGA 2TM.
. Veuillez relier une extrémité du mâle de 15pin HD DSUB au câble masculin de VGA au VGA dedans du X2VGA 2TM et l´autre extrémité au port de rendement de VGA du PC.
. Veuillez faire brancher l´alimentation d´énergie de X2VGA 2TM à la prise de courant, et être reliée au C.C de X2VGA 2TM dedans par l´autre extrémité.
. Après que tous raccordements ci-dessus aient été faits correctement, le X2VGA 2TM si le séjour immobile comme mis hors tension. Veuillez vérifier cela si le moniteur de VGA exécute correctement les images de VGA po.
. Svp la puissance sur la console de jeu ou tout autre dispositif visuel d´abord, et appuient sur le bouton de puissance du X2VGA 2TM. Veuillez vérifier que le X2VGA 2TM a été mis sous tension (l´indicateur de puissance LED allumé en vert). .
. Le moniteur de VGA devrait pouvoir exécuter les images de l´entrée visuelle composante 1
dsl traduction google
et ensuite le truc chiant il faut configurer la configuration d´affichage a l´aveuglette car si comme beaucoup de personne le desait a partir d´une tv et que vous brancher ensuite sur la x2vga 2 sa marche pas ces souvent marqué frequence non supporté donc regarder bien les etape a suivrent sur votre tv et memorisaient les bien est normalement sa devrait marcher
et regaler vous car quand on passe du tv cathodique a une image hd 720p moi je peux pas aller au-dela mon ecran ne suporte pas vous aller voirent la difference.