CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

formula one championship edition...

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:58:21

voila, apres avoir passé ma fin de journée sur forza2, j´ai décidé de mater un petit bluray. j´ai donc allumé la ps3, j´ai lancé le film, ct cool... bonne soirée bon film. apres ca g fais un tour sur le playstation network, j´ai pris des videos, des démos, ct cool. puis le temps de telecharger tout ca, j´ai décidé de lancer un petit jeu ps3 peinard, je ne voulais pas allumer la ps3 et la 360 en même temps... risque de surchauffe et de rod sur la xbox :non:
g donc lancé f1ce et là... franchement...

c´est quoi ce jeu? c´est next-gen ca? serieusement c´est tout ce qu´on peut faire avec une ps3? ils plaisantent j´espere? j´ai vraiment eu l´impression de retourner sur un vieu f1 des années 90... franchement... :hum: ...

bon allez, je retourne sur forza2 :hum:

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:27:40

a mon avis ta pas bien compris que formula one etait une version PS2 amelioré et non une version next gen a l´etat pur. c´est le prob de certain jeux sortie en mm temps que la PS3.

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:30:50

okay... je viens a l´instant de lancer la 360! putin ce bruit de centrale nucleaire! :rire:
bonne nuit et bon jeux!

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 02:32:44

f1 championship est la version 2006 .... sois une version ps2 boosté à l´HD ! personnellement, je l´ai trouvé magnifique ... sur ma jolie Pstwo ^^ mais ça paraissait jolie pourtant à ma fnac, sur un écran FullHD Sony ? :doute:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:36:07

NOn il est jolie, voir même plus beau que forza 2... mais par contre les licences c´est embétant d´avoir le championnat de l´année dernière.

--|| Signature ||--
Ma mini ville => http://cion.cmon.biz

Mika-Hakkinen
Mika-Hakkinen
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:37:38

c quoi la morale de ton 3615 my life? :o)) ah oui j´ai trouver faut vendre sa ps3 avec F1 pour acheter une 360 avec Forza 2 c ça? :-)
faut pas raler quand c Sony qui se paye l´exclusivité des jeux F1 mon ami :-)))
c vrai avant Studio Liverpool nous sevrait de la F1 Mer**que mais là c le meilleur jeu de F1 incontestablement sans oublierque c un jeu de line up (donc qui n´exploite pas le CELL à 100% qui n´a meme pas utilisé la moitié de capacité d´un blue ray cad a peine 11Go)
retourne à ton Forza mon ami c vrai c un très bon jeu mais n´empèche que F1 est très réussi aussi et surtout un cult pour les fan de F1, moi j´ai acheté la PS3 uniquement pour ce jeu XD
allez je te laisse :sleep:

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:38:03

angelofcain, t´es vraiment pas bien toi... :hum: tu oses dire que cette daube a quelque chose a voir avec forza2. heureusement que scorpfab et kaa sont la pour maintenir un minimum de serieu dans la discussion.

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:44:51

"donc qui n´exploite pas le CELL à 100%"
ca c´est sur! ca doit même pas en utiliser 15% :rire:
la morale de l´histoire c´est que sony nous prend vraiment pour des cons!

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 02:45:28

:hum: je n´ai fais que poser une question

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 02:53:36

tu veux savoir si c´est joli sur fullhd? :hap:
oui, c´est joli... si tu viens de ps2! mais si tu viens de 360 c´est irrémédiablement laid!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:58:08

F1 laid ? :rire:
A mon avis tu dois aller faire dodo :-)))

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
03 juillet 2007 à 02:58:39

le formula one est correcte,le gros blème de cette putain de xbouse c´est pas ses jeux, c´est bien microsoft qui fait des consoles moins cheres que sony mais c´est seulement cette histoire des 3 led rouge qui casse les couilles,et bien sur UPS va venir chercher la mienne demain,microsoft est vraiment le roi des cons

scorpfab
scorpfab
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:01:02

le prob de la xbox c´est le lecteur DVD, qui bride le developpement des jeux. le multi support est a la mode donc faut que sa tienne sur les plus petits. merci billou

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 03:02:34

F1 laid? ouais et je suis gentil même quand je dis ca! :hap:
:monoeil: ce jeu n´a rien de correct pesworld13! non mais les gars, sortez de votre grotte video-ludique, regardez les jeux qui tournent ailleurs et vous verrez qu´il vous la mette bien profond ces feignasses en vous vendant ca 60euros!

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
03 juillet 2007 à 03:13:15

ok,on verra bien quand t´auras ces brillante led rouge ceux que je te souhaite bien sur,et tu devais jouer a forza depuis tout a l´heure,parce que soit le jeu esr á chier ou tu viens d´avoir le cercle rouge de la mort de ta xbouze,avoue le au moins meme si je compatis pas

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 03:15:25

lol t´es trop fort toi! g déja eu les 3 leds rouge, c ma deuxieme 360! mais t´es un blaireau parce que g aussi la ps3 et la psp :rire: je ne suis pas un fanboy, moi, j´essaie juste de te remettre sur le chemin de la verité petite brebis égarée!

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:17:49

rien que pour ça, j´ai envie de te traiter de blaireau, de te dire que tu es la honte de jeuxvideo.com et que tu ne mérites pas ta place ici, mais je le ferais pas car je vais faire dodo moi ! En voulant convertir les gens tu prouves toi même ton fanatisme et donc que tu es un fanboy !

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 juillet 2007 à 03:24:00

lol vouloir convertir a quoi? puisque g les 2? je ne cherche pas a convertir quiconque, je dis juste que sony nous prend pour des cons! bon allez, que ceux qui ont des oreilles entendent, moi aussi je me barre! bon jeu!

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
03 juillet 2007 à 03:35:58

tu sais quoi ma endormi,normal vu ton profil comment tu dois les endormir les gens ,tu aimes troller et flooder pour casser les couilles comme la xbouze ,24 jours que t´es la tu branche tous ceux qu´il y a,plus 400 post sérieux ta faim psychopate de post

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
03 juillet 2007 à 04:06:41

F1 CE = Très beau jeu, Un jeu de lancement

Forza 2 = Environs égale niveaux graphisme, la console est sorti depuis un bon 1 an

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS