pour toi, dire que Sony = grand méchant loup = des faits ? Mais c´est de la Perversions d´esprit sa mon petit gars ! tu confonds fait et avis personnel !
Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 03:03:59 je te donne 5 minutes pour déboulez tes affaires, à 03 heures 09, je ne veux plus aucune parole de ta pars sur mon compte et je ferais de même ( puisque je vais me coucher )
tu te prend pour qui là!
Serieux!
je ne fais pas que dire "fanboy" mais je sens que pour toi tu dois t´arreter a ce terme qui te deplait tant... j´explique aussi pourquoi vous etes clairement des fanboys quand j´emploi ce terme, tu le sais tres bien ![]()
relis tes posts alors, tu ne dsi pas un message sans "fanboy"
ne cherches plus d´excuse, tu es minable voila tout, et ça c´est un fait ! je me base sur mon vécu et pas sur des pseudo-excuses d´un gamin de 14 piges !
voila nous sommes quittes a partir de maintenant, je peux aller me coucher !
je t´ai dfeja expliqué tu le fais expret là, c´est pas possible autrement...
Si je dis si souvent "fanboy" c´est que vous me prouvez tres souvent que vous etes des "fanboy" c´est logique
Nous sommes quitte?
serieux t´es trop fort ![]()
arf n´as-tu donc aucun amour propre ? je t´avais donner une règle et même pas tu la respect ! Serais-tu donc tombé aussi bas ? tu as dépassé la limite de deux messages, je dois en faire autant pour essayer que tu ne sois pas accabler par la honte !
Mais j´ai une question, connais-tu la définition du "fanboy" ? parce que employé un terme c´est mignon, mais en comprendre le sens c´est intelligent ! Les Pro-S se font de moins en moins souvent je te signale !
Tu delire graaaaaave, c´est quoi cette histoire de regle là
je sais pas si tu le fais expret mais t´es vraiment comique là, meme si j´arrive pas trop a te suivre
Pour moi, je ne dis pas que c´est universel, mais fanboy a mon sens c´est une personne, souvent jeune, pour differencier du terme fanatique, qui se voile la face, fais dans la mauvaise foi, et la stupidité totale pour vanter l´objet porteur de son fanatisme... voila puisque tu veux tant savoir
"Les Pro-S se font de moins en moins souvent je te signale ! "
Tu pourrais essayer d´etre comprehensible ![]()
comment être compréhensible avec une personne qui ne veut pas avoir tort ? ..... rien qu´avec cette phrase, je viens de cerner ton cas en tant que forumeur ! Qu´est-ce qui me pousserait à être compréhensif avec un type qui ne fait rien pour comprendre les autres ![]()
La bonne expression n´a pas de rapport avec le fait que ton interlocuteur soit buté ou non
encore n´importe quoi
et j´accpete mes tords quand on me les demontre, quand je m´en appercois par moi meme, mais surement pas quand on veut absolument me donner tort, sans raison, en se limitant a balancer des vanees infonder comme le font les gamins dans ton genre (explications : tes posts au dessus ne sont qu´un concentré de vannes sans argument
)
Je ne te comprenbd que trop bien tu sais, sans ca je ne te qulifierais pas de gamin, puisqsue tu me prouve que c´est ce que tu es si souvent
Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 03:49:08 comment être compréhensible avec une personne qui ne veut pas avoir tort ? ..... rien qu´avec cette phrase, je viens de cerner ton cas en tant que forumeur !
T´as bu ou es tu sous l´empise d´une drogue?
cette phrase n´a tout simplement aucune logique ![]()
il y a de moins en moins de Pro-S sur ce forum, on est tous devenu presque multi-plateform, les "only Sony" se font de plus en plus rare et pourtant tu continues ,à appeler les gens de fanboy ( et surement tu crois en voir de plus en plus, car pour toi : une personne satisfaite des 3 playstation est un fanboy ) nous défendons simplement une console ou un jeu que nous aimons bien parmi tant d´autre qui existe et que nous aimons tous autant, alors que toi tu nous mets tous dans le même bocal, c´est stupide tu ne trouve pas ?
De moins en moins je ne sais pas, par contre il en reste encore beaucoup, et lorsqu´ils me le demontre, je leur explique leur stupidité et je les appelle par le terme qui correspond a cet etat d´esprit deplorable : fan boy
Non pour moi une personne satisfaite de sa PS3 n´est pas forcement un fanboy, tu me prette encore des propos qui ne sont pas mien, une nouvelle preuve que tu n´es qu´un gamin... ENCORE...
desesperant... tu ne grandira donc jamis ![]()
des arguments ? tu te demandes des choses complètement évidente, serais-tu, à ce point, bête ? tu parles de vannes, moi je te parle de fait réel, je ne m´amuse pas à mettre des mots méchants les uns à la suite des autres, si ils te blaissent, tanpis, moi je ne fais que dire ce que je ressens ! Tu me traites de gamins ? tu le sens comme ça, je te traite d´autres chose, car je les sens comme ça !
comment mes propos peuvent-ils donc inexacte alors que la totalité de ce forum peut t´affirmer que ce que je dis est vrai ! à chaque fois que l´un de nous et satisfait de la ps3, tu le traite de fanboy ! Là, [jiraya] c´est de l´hypocrisie que tu fais !
ton jugement sur quelqu´un est des plus subjectif ! Tous ceux qui ne vont pas dans ton sens ( à l´encontre de Sony ) sont des fanboy ou des gamins ou des frustrés ou les 3 ensembles !
Si ces choses sont si evidente, tu n´aura pas de mal a me sortir un exemple, un argument, une explication coherente.... non?
bizarement depuis que je te demande de t´expliquer avant de critiquer tu n´arrive pas a me sortir quoique se soit... et tu ne te pose toujours pas la question a savoir si tu n´as pas tort de vanner comme tu le fais...
Non tes vannes ne me blessent pas,
Quand je te traite de gamin je t´eplique pourquoi (c´est une critique d´adulte) quand tu me traite d´autre chose tu ne fais qu´enchainer les vannes de gamins...
tu commence a comprendre la difference?
Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 04:01:00 comment mes propos peuvent-ils donc inexacte alors que la totalité de ce forum peut t´affirmer que ce que je dis est vrai ! à chaque fois que l´un de nous et satisfait de la ps3, tu le traite de fanboy ! Là, [jiraya] c´est de l´hypocrisie que tu fais !
si la totalité du forum Lorie (a suposer qu´un tel forum existe) te dis que Lorie fait la musique la plus complexe et imaginative de notre epoque, sans meme te montrer d´argument ou de preuve concrete, d´exemple, ect...
Tu les croira? ![]()
Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 04:02:30 ton jugement sur quelqu´un est des plus subjectif !
un jugement n´est pas subjectif si il se base sur des preuves, c´est le fondement meme de la justice que tu ignore là
Et c´est e qui fait la difference entre une critique d´adulte et les vannes de gamins...
"Tous ceux qui ne vont pas dans ton sens ( à l´encontre de Sony ) sont des fanboy ou des gamins ou des frustrés ou les 3 ensembles ! "
Une nouvelle foi tu me prette des propos qui ne sont pas mien, ca c´est une attitude de gamin... il te faudra quoi pour te rendre compte de ta stupidité de gamin? A chaque posts TU PROUVE un peu plus ta stupidité, sans meme t´en rendre compte! et j´ai beau le souligner, deux posts plus tard u refais encore les memes debilité infantile... tu ne grandira donc jamais ![]()
bien sur que non, car il y a l´avis personnel qui joue, mais la nous sommes unanimes !
Je ne peux trouvé ce que tu me demande car étrangement, tu n´apparait pas dans les stats du forum !