CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Messages pour notre amis à tous [jiraya]

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:08:20

pour toi, dire que Sony = grand méchant loup = des faits ? Mais c´est de la Perversions d´esprit sa mon petit gars ! tu confonds fait et avis personnel !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:09:55
  • "amour propre" et non amour fier xD ! voila le délais est passé, rendez vous à 13heures si tu as d´autres choses à me dire !
[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:10:03

Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 03:03:59 je te donne 5 minutes pour déboulez tes affaires, à 03 heures 09, je ne veux plus aucune parole de ta pars sur mon compte et je ferais de même ( puisque je vais me coucher )

:d) tu te prend pour qui là! :rire:

Serieux! :ok:

je ne fais pas que dire "fanboy" mais je sens que pour toi tu dois t´arreter a ce terme qui te deplait tant... j´explique aussi pourquoi vous etes clairement des fanboys quand j´emploi ce terme, tu le sais tres bien :ok:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:12:33

relis tes posts alors, tu ne dsi pas un message sans "fanboy" :hap: ne cherches plus d´excuse, tu es minable voila tout, et ça c´est un fait ! je me base sur mon vécu et pas sur des pseudo-excuses d´un gamin de 14 piges !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:13:48

voila nous sommes quittes a partir de maintenant, je peux aller me coucher !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:18:41

je t´ai dfeja expliqué tu le fais expret là, c´est pas possible autrement...

Si je dis si souvent "fanboy" c´est que vous me prouvez tres souvent que vous etes des "fanboy" c´est logique :-(

Nous sommes quitte? :rire: serieux t´es trop fort :ok:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:23:47

arf n´as-tu donc aucun amour propre ? je t´avais donner une règle et même pas tu la respect ! Serais-tu donc tombé aussi bas ? tu as dépassé la limite de deux messages, je dois en faire autant pour essayer que tu ne sois pas accabler par la honte !

Mais j´ai une question, connais-tu la définition du "fanboy" ? parce que employé un terme c´est mignon, mais en comprendre le sens c´est intelligent ! Les Pro-S se font de moins en moins souvent je te signale !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:28:42

Tu delire graaaaaave, c´est quoi cette histoire de regle là :lol:

je sais pas si tu le fais expret mais t´es vraiment comique là, meme si j´arrive pas trop a te suivre :rire2:

Pour moi, je ne dis pas que c´est universel, mais fanboy a mon sens c´est une personne, souvent jeune, pour differencier du terme fanatique, qui se voile la face, fais dans la mauvaise foi, et la stupidité totale pour vanter l´objet porteur de son fanatisme... voila puisque tu veux tant savoir :-)

"Les Pro-S se font de moins en moins souvent je te signale ! "
Tu pourrais essayer d´etre comprehensible :ok:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:49:08

comment être compréhensible avec une personne qui ne veut pas avoir tort ? ..... rien qu´avec cette phrase, je viens de cerner ton cas en tant que forumeur ! Qu´est-ce qui me pousserait à être compréhensif avec un type qui ne fait rien pour comprendre les autres :question:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:53:28

La bonne expression n´a pas de rapport avec le fait que ton interlocuteur soit buté ou non :hum: encore n´importe quoi

et j´accpete mes tords quand on me les demontre, quand je m´en appercois par moi meme, mais surement pas quand on veut absolument me donner tort, sans raison, en se limitant a balancer des vanees infonder comme le font les gamins dans ton genre (explications : tes posts au dessus ne sont qu´un concentré de vannes sans argument :oui: )

Je ne te comprenbd que trop bien tu sais, sans ca je ne te qulifierais pas de gamin, puisqsue tu me prouve que c´est ce que tu es si souvent

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:54:49

Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 03:49:08 comment être compréhensible avec une personne qui ne veut pas avoir tort ? ..... rien qu´avec cette phrase, je viens de cerner ton cas en tant que forumeur !

:d) T´as bu ou es tu sous l´empise d´une drogue? :question: cette phrase n´a tout simplement aucune logique :-(

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:55:27

il y a de moins en moins de Pro-S sur ce forum, on est tous devenu presque multi-plateform, les "only Sony" se font de plus en plus rare et pourtant tu continues ,à appeler les gens de fanboy ( et surement tu crois en voir de plus en plus, car pour toi : une personne satisfaite des 3 playstation est un fanboy ) nous défendons simplement une console ou un jeu que nous aimons bien parmi tant d´autre qui existe et que nous aimons tous autant, alors que toi tu nous mets tous dans le même bocal, c´est stupide tu ne trouve pas ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:58:26

De moins en moins je ne sais pas, par contre il en reste encore beaucoup, et lorsqu´ils me le demontre, je leur explique leur stupidité et je les appelle par le terme qui correspond a cet etat d´esprit deplorable : fan boy

Non pour moi une personne satisfaite de sa PS3 n´est pas forcement un fanboy, tu me prette encore des propos qui ne sont pas mien, une nouvelle preuve que tu n´es qu´un gamin... ENCORE... :hum: desesperant... tu ne grandira donc jamis :ouch:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 03:59:03

des arguments ? tu te demandes des choses complètement évidente, serais-tu, à ce point, bête ? tu parles de vannes, moi je te parle de fait réel, je ne m´amuse pas à mettre des mots méchants les uns à la suite des autres, si ils te blaissent, tanpis, moi je ne fais que dire ce que je ressens ! Tu me traites de gamins ? tu le sens comme ça, je te traite d´autres chose, car je les sens comme ça !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 04:01:00

comment mes propos peuvent-ils donc inexacte alors que la totalité de ce forum peut t´affirmer que ce que je dis est vrai ! à chaque fois que l´un de nous et satisfait de la ps3, tu le traite de fanboy ! Là, [jiraya] c´est de l´hypocrisie que tu fais !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 04:02:30

ton jugement sur quelqu´un est des plus subjectif ! Tous ceux qui ne vont pas dans ton sens ( à l´encontre de Sony ) sont des fanboy ou des gamins ou des frustrés ou les 3 ensembles !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 04:02:32

Si ces choses sont si evidente, tu n´aura pas de mal a me sortir un exemple, un argument, une explication coherente.... non? :sarcastic:

bizarement depuis que je te demande de t´expliquer avant de critiquer tu n´arrive pas a me sortir quoique se soit... et tu ne te pose toujours pas la question a savoir si tu n´as pas tort de vanner comme tu le fais... :-(

Non tes vannes ne me blessent pas, :lol:

Quand je te traite de gamin je t´eplique pourquoi (c´est une critique d´adulte) quand tu me traite d´autre chose tu ne fais qu´enchainer les vannes de gamins... :-(

tu commence a comprendre la difference?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 04:04:32

Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 04:01:00 comment mes propos peuvent-ils donc inexacte alors que la totalité de ce forum peut t´affirmer que ce que je dis est vrai ! à chaque fois que l´un de nous et satisfait de la ps3, tu le traite de fanboy ! Là, [jiraya] c´est de l´hypocrisie que tu fais !

:d) si la totalité du forum Lorie (a suposer qu´un tel forum existe) te dis que Lorie fait la musique la plus complexe et imaginative de notre epoque, sans meme te montrer d´argument ou de preuve concrete, d´exemple, ect...

Tu les croira? :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 04:07:30

Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 04:02:30 ton jugement sur quelqu´un est des plus subjectif !
:d) un jugement n´est pas subjectif si il se base sur des preuves, c´est le fondement meme de la justice que tu ignore là :hum:

Et c´est e qui fait la difference entre une critique d´adulte et les vannes de gamins... :sarcastic:

"Tous ceux qui ne vont pas dans ton sens ( à l´encontre de Sony ) sont des fanboy ou des gamins ou des frustrés ou les 3 ensembles ! "
Une nouvelle foi tu me prette des propos qui ne sont pas mien, ca c´est une attitude de gamin... il te faudra quoi pour te rendre compte de ta stupidité de gamin? A chaque posts TU PROUVE un peu plus ta stupidité, sans meme t´en rendre compte! et j´ai beau le souligner, deux posts plus tard u refais encore les memes debilité infantile... tu ne grandira donc jamais :-(

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 04:08:07

bien sur que non, car il y a l´avis personnel qui joue, mais la nous sommes unanimes !
Je ne peux trouvé ce que tu me demande car étrangement, tu n´apparait pas dans les stats du forum !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable