tiens linteressé de ce topic est arivé(pas que ca me fasse plaisir)
tu sais quoi bonhomme, mieux vaut être "gamin" et profité de sa jeunesse, plutôt que d´être "mature" et de ce pourrir la vie dans ce monde ![]()
tu veux tout savoir, oui je suis gamin, voir des ados de 22 piges se pourrissant la vie en voulant se prendre pour des adultes me font rire
on ne vit qu´une fois et l´enfance est éphémère, il faut essayer de la faire durée le plus possible pour vraiment profité de la vie
Ce qui me rend heureux, ce fut de te voir paniquer devant deux jeunes, te voir comprendre que tu ne valais pas plus que n´importe qui, c´est çà qui fut extra ! De te voir essayer de te justifier tout en sachant au fond de toi même que c´était peine perdu ! mais continues à nous ravir, c´est toujours un plaisir que de te parler [jiraya]
mais là c´est la question qui départage l´enfant de l´adulte : en quoi es-tu adulte [jiraya] ? simplemant parceque tu nous sors des prétextes bidons avec des arguments qui ne tienne pas la route tu te sens adulte ? Alors oui, tout le monde est adulte : pourquoi fait-on caca arpès avoir manger ? parce que notre corps rejette les déchets après avoir puisé le maximum de nutriments ( protide, glucide et lipide ) de l´aliment et donc notre corps rejette ce qui est inutile à l´organisme ! Voilà, je t´ai établis un sujet, j´ai argumenté, suis-je pour autant adulte ? Je ne veut pas acheté la Wii car ce n´est qu´une Gamecube avec une télécommande sans fil relié à un joystick et mes mouvements s´y affiche via une barra qui reconnait ses différents mouvements, l´acheté 250 euro ? Oh ça non ! Voila, je t´ai mis un autre sujet et je l´ai développé, je serais donc un adulte ! FAUX !
Si t´etais plus grand tu saurais qu´on peut etre mature tout en profitant de sa jeunesse mais tu reste un pti c*n sans rien dans la tete
grandi un peu, ca t´empechera pas de t´amuser, la seule difference c´est que paraitra moins bete aupres de ton entourage, t´en prendra conscience quand tu sera grand de toute facon
Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 02:16:12 tu veux tout savoir, oui je suis gamin, voir des ados de 22 piges se pourrissant la vie en voulant se prendre pour des adultes me font rire on ne vit qu´une fois et l´enfance est éphémère, il faut essayer de la faire durée le plus possible pour vraiment profité de la vie
Tu fais encore caca culotte? ![]()
Tu peux grandir dans ta tete et profiter de la vie tu sais, mais cette idée est encore trop complexe pour ta mentalité, c´est dommage mais tu saisira en grandissant et tu peux me croire, si dans l´avenir, si jamais tu deviens grand (rien de moins sur) le comportement que tu as là, il te fera HONTE
Ce qui me rend heureux, ce fut de te voir paniquer devant deux jeunes, te voir comprendre que tu ne valais pas plus que n´importe qui, c´est çà qui fut extra ! De te voir essayer de te justifier tout en sachant au fond de toi même que c´était peine perdu ! mais continues à nous ravir, c´est toujours un plaisir que de te parler [jiraya]
ca c´est ce que tu aurais voulu voir, me voir paniquer... relis le topic et là tu apprendra une autre lecon de grand, faut pas prendre tes reves pour la réalité petit, c´est rejouissant de rever, mais quand apres tu affirme une chose, une foi de plus tu passe pour un c*n ![]()
une derniere chose
la bare de la Wii ne detecte pas la Wiimote
noob
à quel déception, je m´attendais à une réponse avec un minimum de sens et réfléchis et la, patatrac, c´est une réponse de boulet frustré qui à préféré vite sortir une connerie plutôt que de prendre son temps, à tête reposé !
ah et encore une chose : lorsque l´on dit a quelqu´un comment procédé, la moindre des choses, c´est de savoir de quoi on parle : moi ce qu eje vois c´est une réponse de pré-pubère de 14 ans essayant temps bien que mal de se rendre crédible
mais de toute façon venant de toi, je ne pouvais m´attendre à plus inttelligent, tu perds ton sans froid bonhomme, d´ailleurs pour quelqu´un qui es sensé m´ignorer, tu me parles beaucoup je trouve !
* Posté le 03 juillet 2007 à 02:34:36 avertir modérateur
* une derniere chose
la bare de la Wii ne detecte pas la Wiimote
noob
ah bon ? alors tu va me faire le plaisir de me dire à quoi sert donc cette petite barre que l´on met près de l´écran qui est livré avec la console ![]()
en tout cas mon petit [jiraya]-kun, ne parle pas de chose que tu ne comprends pas ça t´évitera à devoir assumer tes erreurs. tu n´es rien d´autre qu´un petit adolescent qui s´éclate à boire des petites bière dans le dos de papa maman !
Vois ce que tu veux, vu ton age et SURTOUT ta mentalité, meme face a l´evidence tu resterais dans ta connerie
Une nouvelle foi tu me parle sans avancer quoique se soit mais bon, reste donc dans ta connerie puisque ca te plait si bien :
"Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 02:39:32 ah et encore une chose : lorsque l´on dit a quelqu´un comment procédé, la moindre des choses, c´est de savoir de quoi on parle : moi ce qu eje vois c´est une réponse de pré-pubère de 14 ans essayant temps bien que mal de se rendre crédible mais de toute façon venant de toi, je ne pouvais m´attendre à plus inttelligent, tu perds ton sans froid bonhomme, d´ailleurs pour quelqu´un qui es sensé m´ignorer, tu me parles beaucoup je trouve !"
relis ca, ya rien dans ton post, vanne sur vanne, et rien de bien concret, rien digne d´un homme
Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 02:43:24 en tout cas mon petit [jiraya]-kun, ne parle pas de chose que tu ne comprends pas ça t´évitera à devoir assumer tes erreurs. tu n´es rien d´autre qu´un petit adolescent qui s´éclate à boire des petites bière dans le dos de papa maman !
:d= *soupir: mais qu´est ce que tu dis? serieusement t´es lourd, ca t´as enervé que je te traite de gamin? on dirait bien parceque ton discour n´a ni queue ni tete!
Ecoute, restes en là, ca te sert a quoi d eme demontrer a chaque post que ce que je pense de toi est vrai?
Si tu veux pas grandir libre a toi, mais au moins reste coherent dans ton delire de gamin ![]()
bon aller le rhinocéros, je te souhaite une bonne nuit ( va savoir pourquoi ? ) et tâche de ne pas parler de moi dans mon dos, je serais là vers 13h demain, où tu devras ajouter "lâche" à ton médiocre et pathétique palmarès de ta connerie humaine !
je parles ou je veux sur un forum ouvert...
et mais c´est quoi ca? tu me traite de lache, si jamais je ne suis pas là demain a 13heure? ![]()
tu as eu de la chance, à 1 minute et 26 seconde près, tu passais encore plus con que tu ne l´est déjà
Ensuite, où vois-tu des vannes ? pour toi, des faits qui ne vont pas dans le sens de ta logique sont des vannes ? est-ce que je suis sarcastique dans mes posts ? non tout ce qu´il y a de plus sérieux alors vois la réalité en face et reviens nous parler lorsque tu aura passer le stade du simple l´homo sapiens ! ( là, c´était une vanne
)
Ensuite, en quoi me sentirais-jr touché par des choses que j´affirme et donc que moi, j´assume, toi aussi tu ne sors que des insultes et des vannes, où est ton mythique sens de l´argumentation ? aurait-il disparut face à la réalité ? lorsque tu deviendras grand mon petit gars, là tu pourras me traiter comme un plus jeune, d´ici là, tais-toi et fais ta vie ! Joue avec tes consoles, et tire toi de ce forum où tu n´as pas ta place ! Ici on demandes des gens qui on un minimum de réflexion et d´ouverture d´esprit !
tu vois, tu es largué face à une simple phrase, je t´ai dis que je vais me coucher, que je termine ce message et que si je reviens, tu as dis des choses sur moi comme tu as l´habitude de faire, des choses dans mon dos, tu pourras ajouté la lâcheté à ton palmarès de toutes les conneries que tu emmagasines en toi !
Kaa_le_serpent Posté le 03 juillet 2007 à 02:59:53 tu as eu de la chance, à 1 minute et 26 seconde près, tu passais encore plus con que tu ne l´est déjà
de quoi tu parles là... serieusement je commence a croire que t´es pas bien dans ta tete toi
Tu ne sais pas ce que signifie le mot "fait" deja...
Losrque je te vanne, c´est en me basant sur des exemples de tes posts... c´est la toute ladifference, toi tu vanne dans le vent, insulte sur insulte sans aucun fondement, je t´ai deja expliqué la difference entre les vannes d´enfants et les critiques d´adultes pourtant... tu retiens rien en plus
ce foru est ouvert a tout le monde, j´y ai autant ma place que n´importe qui... je peux meme dire que j´ai plus ma place que toi, car le principe d´un forum est de partager les points de vue et INFORMER EN RELATANT DES FAITS... toi tu te contente de vanner sans explications... jusqu´a preuve du contraire...
je te donne 5 minutes pour déboulez tes affaires, à 03 heures 09, je ne veux plus aucune parole de ta pars sur mon compte et je ferais de même ( puisque je vais me coucher )
critiques d´adultes ? serait-ce "fanboy" que tu appelles "critiques d´adulte" ? tes vannes ? tu t´appuies sur quoi de plus que moi pour tes vannes ? As tu ne serait-ce qu´un brin d´amour fier ? es-tu fier d´être ce que tu es ? Je me tirerais directement une balle dans la tête si j´étais toi
[jiraya] no life