CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Messages pour notre amis à tous [jiraya]

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:13:54

:rire: t´es a fond di moi tu va le confondre on lui fera un proce

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:14:01

ben je dis faux, [jiraya] a pas compris quand j´ai changé de pseudo, ça devait être vendredi soir ! C´est très facile de changer d´écriture, il suffis juste de bien réfléchir sur ce qu´on va dire :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:14:57

pour tous te dire, je me suis fais passé pour un gars de 22 ans sans qu´il s´en rende compte :hum:

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
03 juillet 2007 à 00:15:57

des autres scoops svp ^^

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:16:00

changer d´écriture oui mais pas de façon de l´écrire

Si tu sais pas écrire un mot avec un de tes perso tu refera la meme faute dedans avec un autre.

Alors à moins d´étres diplomé de l´académie des lettres..

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:17:18

moi sur le forum wii j´ai un autre pseudo tellement j´ai honte de l´avoir :rire: et je fai bien attention a pas écrire pareil

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:18:44

Et bien écoute the_laskov, en y mettant ses petites cellules grises, il est très facile de changer sa façon d´écrire, où alors cela doit venir du fait qu´il est pas très malin :)

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:20:47

bon de toute façon, ce pseudonyme ne me sers que pour aller voir ce qu´il se passe du côté du forum politique, étrangement, les gens se voient beaucoup plus courtois lorsque l´on se prétend majeur :hum:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:20:57

bison malin ? on serait au courant tu sais

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:23:01

il joue pas spécialement dans la finesse mais bon quand meme

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:24:08

je parlais de [jiraya] ^^ Comment, de suite sa baisse le niveau de difficulté ? non vous êtes méchant la xD

daredevil666
daredevil666
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:25:09

Ben en tout cas, ce qui est sur, c´est que Jiraya est vraiment très chiant, à ne jamais reconnaitre qu´il a tort...
Apres pour bison je sais pas, mais comme laskov, même si on a des avis foncièrement différent, dit souvent la vérité, je le crois...
Pour contre je déteste, mais alors vraiment, jiraya^^

3MakiaveirbiK4
3MakiaveirbiK4
Niveau 3
03 juillet 2007 à 00:43:55

Vous étes vraiment des mythos Mediatorus c´est moi et je vous assure que je ne suis pas Bison

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 00:47:05

jolie fake

3MakiaveirbiK4
3MakiaveirbiK4
Niveau 3
03 juillet 2007 à 00:53:43

N´est-ce pas ? :fier:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:03:57

HaD3Sdu83 Posté le 03 juillet 2007 à 00:14:57 pour tous te dire, je me suis fais passé pour un gars de 22 ans sans qu´il s´en rende compte

:d) :rire: j´ai du te dire a peine deux foi "c´est quoi ton autre pseudo habituel" si ce n´est plus

mais en effet, je n´ai jamais dis etre devin, je peux pas deviner quel est le gamin debile qui se cache derriere un autre pseudo :-)

Si ca t´amuse de jouer les gamins c´est deja ca

Avec un peu plus d´age et de maturité tu relierais tes posts avec beaucoup de honte...

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:38:00

pour ton information, tu me l´a demandé une seule fois, et je t´ai largué en moins de temps qu´il ne faut pour dire "ouf" arrête de te prendre pour Dieu, tu ne le savais pas et tu ne l´aurais jamais su :hap: après justement si, en prenant de gens de haut, tu te prends pour un dieu !

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:39:33

seulement vois-tu, je vais avoire 16 piges bientôt et je me marre plus qu´autre chose, mais bon hin, peut de gens de + de 20 ans peuvent se permettre de rivaliser avec un ti jeune de 16 ans :noel:

Kaa_Le_SeRpEnT
Kaa_Le_SeRpEnT
Niveau 7
03 juillet 2007 à 01:44:31

alors si un de ces jour tu te décides à répondre, si tu as une once de maturité dans ton petit cerveau de mammifère à corne, évite tout " fanboy", "gamin" et autres car ce serait t´abaisser à "mon" niveau, moi personnellement je n´y vois aucune honte, je l´ai fais parce que je m´ennuyais et finalement je me suis bien marrer ... quel plaisir de te voir te débattre avec des pseudo-raisons contre moi et Monarch9

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:09:16

... regarde toi, regarde comme t´es tout content d´avoir changé ton pseudo... ca t´as servi a quoi? T´es ridicule tu sais :-(

Tu te crois fort d´avoir changé de pseudo sans que je m´en rende compte (ce qui est faux puisque je t´ai bien dis a plusieurs reprises que je me doutais que t´etais pas nouveau)... tu te crois malin avec ca? :ouch:

Bah t´es qu´un GAMIN et je ne m´abaisse pas a ton niveau en disant ca, tes posts sont tres exactement là preuve que c´est ce que tu vaux, tu ´es qu´un gamin, tu esperais que je te traite autrement?

Pathetique petit homme, tu grandira un jour, esperons le pour toi

Mais je constate a la fin de ton post que tu te considere comme une pseudo raison, c´est deja bien de prendre conscience de ta connerie, mais si tu reste ainsi sans vouloir te changer tu vaux moins qu´un con, eux ils ne savent pas ce qu´ils sont, ils ne peuvent pas s´ameliorer, toi si :sarcastic:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable