faut avouer une chose... le live xbox malgré qu´il soit pyant est super bien foutu comparé au ps store pourri... j´y met même plus les pieds sérieux
* Posté le 02 juillet 2007 à 21:09:43 avertir modérateur
* Si tu regardes les planning tu t´apercevras que c´est plutot l´(avenir de la 360 qui est "incertain", tout du moins tout va grandement ralentir, quand tu vois le calendrier tu vois que tout les grands jeux xbox sont ou sortent en 2007, derriere bof.
bah t´as deja touts les gros jeux multi: GTA,PES,Assassin screed, Kane et Lynch, etc..
plus les FPS (moi j´aime pas mais ceux qui aiment seront ravis ^^): Halo3,Mass effect,Bioshock etc..
Plus une ou l´autre exclu dans le genre Splinter Cell Conviction.
Y a de quoi faire ^^
* Posté le 02 juillet 2007 à 21:09:43 avertir modérateur
* Si tu regardes les planning tu t´apercevras que c´est plutot l´(avenir de la 360 qui est "incertain", tout du moins tout va grandement ralentir, quand tu vois le calendrier tu vois que tout les grands jeux xbox sont ou sortent en 2007, derriere bof.
j´ai bien regardé,et reste que c´est bien la PS3 qui est à la traine. Apres,t´as surement ton point de vue,aussi étrange soit-il,mais je pense "qu´objectivement" ,l"avenir de la 360 est plus rassurant.
Mais des bombes se profilent aussi sur PS3,ça ne fait pas de doutes. ![]()
L´achète pas elle est pourrit.
je vois pas de tonnes de bomes sur ps3 a part des jeux qui sortiront aussi sur 360... ![]()
Les jeux multi on s´en fout un peu, ils sont multi. Jetez un oeil au planninge 2008 (2007 les deux consoles ont de l´actu), sur 360 y a plus rien tout est sorti, halo, forza.
Raclure_2_Biday Posté le 02 juillet 2007 à 21:09:48 C´est pour ca que je me suis décidé a acheter une 360 en attendant que la ps3 soit reelement interessante à un prix interessant
Serieux pour 600€ j´ai eu:
- pack 360 + Forza2
- GRAW1
- GRAW2
- Splinter Cell DA
- St Row
- R6 Vegas
- Test Drive Unlimited
- 3 mois d´abonnement au live
pour ce prix la t´as une ps3.. et faut encore acheter un jeu
=> Et t´a même pas penser à prendre GOW et dead rising...et bah !
bombes
Troufion_007: non les monstres et les zombies..c´est pas mon kiff ^^
GRAW1 et 2 en plus je voit pas l´intéret.
Les jeux pc, bah non ils tournent parfaitement sur ma console ^^
J´ai pas envie de jouer sur une chaise de bureau ni d´investir dans des cartes graphiques etc, et pas envie non plus de polluer mon pc avec des jeux.
Ca se comprend, c´est juste que moi ca me fait chier d´avoir trop de jeux PC sur console, meme si j´en achète quand meme^^
je tiens a dire aussi ce qui me pousse a prendre la ps3, le online gratuit ^^
Car le live cest cher -_-
Bon je vous laisse, dormez bien tous, je dois gagner ma croute pour m´acheter ma ps3 moi demain ^^
ciao tout le monde
t´inquiéte mec ses des pro-m qui essayent de te faire regretter ton achat en essayant de se rassuré eux meme
si non ta fait le bon choix et un bon achat regarde:
les exclus:(gow3-mgs4-ff13-heavenly sword-eye toy -singstar-ninja gaiden sigma-gran turismo5-tekken6-les jeux de mangas ex:naruto dbz(car c´est une console jap)-little big planet-killzone2-pes7 (amelioré)-silent hill-lair-warhawk-dinasty warriors gundam-the gateway-socom confrontation-afrika-haze-koded arms assaut-eight days-eyedentyfi-eye of jugement-uncharted dark´s fortune-ff versus-folklore-mist of chaos-pain-nioh-the agency.......)
la fiabilité
le lecteur blu ray pour les jeux a l´avenir et les films et la hd
wifi blutooth hdd
silencieuse
live gratuit et prometteur(car celui de la 360 a un an et demi en devloppement) grace au MAJ et home
manette sans fille(avec batterie)et pas les piles
prix qui vaut le coup pour le blu ray et l´equipement
hdmi
superiorités techniques a toutes les consoles(processeur cell - carte graphiques nvidia........)...
moi aussi je vais me l´achetez ce mois-ci et j´espère ne pas être déçus et je ne pense pas être déçus sinon quel jeu me conseillez vous pour commencez ?
je te conseille motorstorm ou ninja gaiden sigma qui est sorti normalement le 29 chez certain magazins et le 4 juillet pour tout le monde ou il ta resistance rfom
Si tu aimes les FPS je ne surais que trop te conseiller Resistance!
Exellent en ligne!
Serieux pour 600€ j´ai eu:
- pack 360 + Forza2
- GRAW1
- GRAW2
- Splinter Cell DA
- St Row
- R6 Vegas
- Test Drive Unlimited
- 3 mois d´abonnement au live
pour ce prix la t´as une ps3.. et faut encore acheter un jeu
Oui mais non....fiabilité de merde qui t oblige a racheter une console toyus les deux ans don non merci!
Autant attandre comme quoi les hits de fin d année d ela ps3...au moin j aurais une next gen fiable et en plus un lecteur Blu ray et qui baissera d eprix a Noel
Si la ps3 ne marchetn c peut etre parce que la ps2 aussi explosent les ventes de 360 non?
Les jouerus comme moi sont et seront encore sur ps2 jusqu a au moin Noel enfin fau voir les hits qui sortent encore sur ps2 hein rentrée Naruto ultimate Ninja 2 ( bon d accord deja sortit au Japon depuis je c pa cb d etemps mais...exllent néanmoins!) Rogue Galaxy!! God of War 2 Tomb raider Anniversary......Les Hack GU bientot......DBZ Tenkaichi 3.....
Non rien a jeter franchement à moin de ne pas aimer bien sur
Le Playsattion Network ets exllent mais bon...payant ne veut pas dire meilleur..la preuve avec resistance a 40 en ligne sur la meme map sans lag.
Que tu n aime spas ok mais ne vien pa raconter n importe quoi
De plus si le XboxLive était gratuit ce sserai bien aussi non parce que bon fouter 60€ par an au bout de quelques années s en s en rendre compte....ca fai le prix dune ps3 et be auocup d ejeux que l on aurai pu acheter en occase...sifflotemment
L argument est tré facilement retournable en sens inverse