* Posté le 02 juillet 2007 à 18:18:03 avertir modérateur
* Je l´ai toujours vu annoncé en multi ce jeu, et la ils ne parlent pas d´exclu, pour moi c´est multi, t´en fais pas qu´ils l´auraient bien précisé si c´était pas le cas.
* SkippyJunior profil
* Posté le 02 juillet 2007 à 18:19:33 avertir modérateur
* Nulle part c´est marqué exclue !!
Collaboration étroite mais pas annoncé comme exclue.
C´est vous qui allez vite en besogne
Ce jeu n´a jamais ete annonce multi et encore moin sur 360
C´est comme MS avec Alan Wake a l´E3 2006 :
Sony Computer Entertainment Worldwide Studios Europe et les développeurs de Quantic Dream ont le plaisir d´annoncer leur collaboration pour un titre complet sur PLAYSTATION®3 – sur lequel de plus amples informations seront bientôt divulguées. Quantic Dream est connu pour avoir déjà réalisé des jeux cinématiques et interactifs riches en émotion. Ce nouveau projet va tirer pleinement profit de la puissance du processeur Cell et de la technologie de développement PS3 la plus récente, et devrait hisser à un niveau encore jamais atteint les sensations émotionnelles que pourront ressentir les joueurs.
Michael Denny, Vice Président de SCE Worldwide Studios Europe a affirmé : « Nous sommes vraiment enthousiasmés par la perspective de travailler pour la première fois avec Quantic Dream et d´avoir ainsi une opportunité d´améliorer encore l´interactivité de nos jeux et d´apporter aux joueurs des sensations qu´ils n´auront à ce jour jamais ressenties. Nous espérons, très bientôt cette année, pouvoir vous en dire plus sur ce nouveau titre très particulier ».
Si vs comprenez pas que Sony est derriere et qu´il devient editeur je peut rien faire pour vous .
Mais je garantie Makia qu´apres l´E3 tu va prendre des coups